Modérateur: Modos
rodio a écrit: RémyM remporte cette 41e levée avec 19 pts. Il choisira donc la 42e.
Rémy M a écrit:rodio a écrit: RémyM remporte cette 41e levée avec 19 pts. Il choisira donc la 42e.
Enfin une première victoire sur ce Championnat des Pronostics !!!
Pour la prochaine étape, inutile d'attendre la liste des épreuves, mon choix est fait depuis longtemps.
Ce sera "La Grande Course des Templiers" à Millau.
Avec très probablement le plus gros plateau français de la saison !
Rémy M a écrit:rodio a écrit: RémyM remporte cette 41e levée avec 19 pts. Il choisira donc la 42e.
Enfin une première victoire sur ce Championnat des Pronostics !!!
Pour la prochaine étape, inutile d'attendre la liste des épreuves, mon choix est fait depuis longtemps.
Ce sera "La Grande Course des Templiers" à Millau.
Avec très probablement le plus gros plateau français de la saison !
rodio a écrit:Classement général après 41 étapes :
1. rodio....................198 pts
2. bob morane............239 pts
3. cakou.................. 256 pts
4. alex_38................ 310 pts
Même si le classement final ne devrait plus trop évoluer, vogoy, RémyM, laulau, raidboul, et DidierC peuvent encore espérer y figurer.
J'ai déjà vu quelques propositions pour l'an prochain. On peut voir ce qu'on peut faire. C'est bcp de temps passé, mais ça a été plutôt un succès et par conséquent, ça donne envie de remettre le couvert.
rodio a écrit:Pour figurer au final il manque :
1 score à RémyM et raidboul
2 scores à vogoy
3 scores à laulau
Le classement à la moyenne des plus de 10 scores :
1. rodio.....................18,39
2. laulau....................19,67
3. Bob Morane............. 21,04
4. raidboul................. 21,57
5. remyM.................. 22,86
6. cakou................... 23,06
7. @lex_38................ 23,85
8. vogoy................... 24,69
Ce classement montre que raidboul et surtout laulau peuvent finir dans le top 5 du classement.
rodio a écrit:Pour figurer au final il manque :
1 score à RémyM et raidboul
2 scores à vogoy
3 scores à laulau
Le classement à la moyenne des plus de 10 scores :
1. rodio.....................18,39
2. laulau....................19,67
3. Bob Morane............. 21,04
4. raidboul................. 21,57
5. remyM.................. 22,86
6. cakou................... 23,06
7. @lex_38................ 23,85
8. vogoy................... 24,69
Ce classement montre que raidboul et surtout laulau peuvent finir dans le top 5 du classement.
vogoy' a écrit:ouch...
Dis Rodio, je ne vais quand même pas descendre en L2 et gagner une 2CV
Attention Alex, la lutte pour la charrette va être terrible !!!
rodio a écrit:Coup de blues sur la course, Fiona Porte est out. . Sa saison est d'ailleurs terminée...
La course féminine est décapitée : Laurence Klein, Isabelle Jaussaud, Fiona Porte absentes. .
Autres article sur le team salomon.
Ils sortent tous de bléssure
Symond
Lorblanchet
Malarde
Pasquio
D'Haene
intox
Nino a écrit:Salut Rodio,
Tous nouveau kikou, je peux faire un pronos (pour le fun), mais combien de coureurs faut-il pronostiqué???,
Faut-il le faire en MP???
rodio a écrit:Nino a écrit:Salut Rodio,
Tous nouveau kikou, je peux faire un pronos (pour le fun), mais combien de coureurs faut-il pronostiqué???,
Faut-il le faire en MP???
Salut Nino
Tu dois donner 7 hommes dans l'ordre et 5 femmes dans l'ordre et effectivement, il faut envoyer cela en MP.
vogoy' a écrit:euh...il y en aussi qui réfléchisse moins et qui croit dur comme fer à dame chance..
bon d'accord je
je vais me refaire sur les templiers
Edurance mag :
L’actuel leader Julien Rancon sera absent, il prendra la direct de l’Italie pour disputer le Trophé Vanoti, si son dauphin Fabien Antolinos venait à finir dans les 3 premiers, il serait alors sacré Champion de France.
fabhino a écrit:Edurance mag :
L’actuel leader Julien Rancon sera absent, il prendra la direct de l’Italie pour disputer le Trophé Vanoti, si son dauphin Fabien Antolinos venait à finir dans les 3 premiers, il serait alors sacré Champion de France.
info ou intox ??
je comprends pas trop la tactique de Rancon, il dit vouloir jouer le titre au début de l'année, participe et gagne pas mal des courses du TTN long et fait l'impasse sur la plus grosse course de l'année sur le TTN en terme de bonus, de concurrence, et de prestige
Lui qui disait regretter l'absence de concurrence sur certaines courses du TTN long à cause du jeu des impasses de certains, risque d'en payer le prix si Antolinos s'arrache à Millau
Nino a écrit:Je veux pas t'inquiéter mais t'as affaire à des cadors du prono, de ceux qui passent des heures sur internet à ausculter tous les résultats, à aller sur les blogs des champions et sur ceux des top teams ou même à leur téléphoner ! Enfin, c'est toi qui vois, hein !
cakou a écrit:Nino a écrit:Je veux pas t'inquiéter mais t'as affaire à des cadors du prono, de ceux qui passent des heures sur internet à ausculter tous les résultats, à aller sur les blogs des champions et sur ceux des top teams ou même à leur téléphoner ! Enfin, c'est toi qui vois, hein !
J'ai bien dis que c'était pour le fun Après, il y a tellement de cadors sur cette course, que le risque de mauvais score est minime.
nino a écrit:laulau a écrit:Je veux pas t'inquiéter mais t'as affaire à des cadors du prono, de ceux qui passent des heures sur internet à ausculter tous les résultats, à aller sur les blogs des champions et sur ceux des top teams ou même à leur téléphoner ! Enfin, c'est toi qui vois, hein !
J'ai bien dis que c'était pour le fun Après, il y a tellement de cadors sur cette course, que le risque de mauvais score est minime.
fabhino a écrit:Edurance mag :
info ou intox ??
je comprends pas trop la tactique de Rancon, il dit vouloir jouer le titre au début de l'année, participe et gagne pas mal des courses du TTN long et fait l'impasse sur la plus grosse course de l'année sur le TTN en terme de bonus, de concurrence, et de prestige
Lui qui disait regretter l'absence de concurrence sur certaines courses du TTN long à cause du jeu des impasses de certains, risque d'en payer le prix si Antolinos s'arrache à Millau
Yannick74 a écrit:Pascal GIGUET ! 3 cahuettes de ma part...
Il s'est bien préparé, il est sur une distance qui lui va (71km).
Sera bien classé.
A+
laulau a écrit:Oh nino, je déconne et même ...on déconne ! On doit prendre entre 5 et 10 mn en moyenne par prono sauf de rares exceptions.
pour les Templiers, vu le rythme des défections, je vais attendre samedi soir tard pour le faire ! Bon, c'est sûr je vais pas mettre un Techer !
rodio a écrit:Engouement pour cette manchasse avec rien moins que trois nouveaux pronostiqueurs ! Et pour l'instant pas une seule voix pour le Raymond péi. Pourtant... y mériterait.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Miche et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !