Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de la Côte de Beauté 2011 - Royan
avec 3 kivaoù, 14 récits au total, les résultats
Guy 86 a écrit:Moi j'y vais.
J'avais accompagné en 2005 (je crois) sur ce parcours en aller/retour. Le profil est loin d'être plat contrairement à ce que l'on pourrait croire.
J'espère me faire plaisir en bord de mer....
BENOS a écrit:Magnifique epreuve bouclée en 11H21, avec un parcours pas si facile que ça !
BENOS a écrit:epreuve bouclée en 11H21!
robin a écrit:BENOS a écrit:Magnifique epreuve bouclée en 11H21, avec un parcours pas si facile que ça !
Bravo ! c'est quoi la prochaine étape du Benos'tour 2011 ?
Guy 86 a écrit:Dur, Dur ce 100 bornes en bord de mer. Un peu frais le matin, un peu chaud à l'heure de l'apéro et un terrain bien vallonné....heureusement qu'au retour nous avions la vue sur quelques criques baignées de soleil et de magnifiques sirènes qui profitaient des derniers rayons de la saison. Tout cela pour un petit 10 h 43' ...dommage j'ai raté BENOS de peu, je devais récupérer en vrac sur la pelouse du stade.
PS: ravito excellent (même des huitres) et ambiance chaleureuse, mérite d'être couru.
BENOS a écrit:Magnifique epreuve bouclée en 11H21, avec un parcours pas si facile que ça !
Et on refait le trail nocturne de Poitiers (40km et 1000 m D+) le 24 mars 2012...c'est avec plaisir que l'on t'accueillera.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de la Côte de Beauté 2011 - Royan
avec 3 kivaoù, 14 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !