Modérateur: Modos
JLW a écrit:Après la dernière épreuve du Gatinais à Mondeville les résultats du challenge ont été publiés là.
Et devinez quoi ?
jeanluc78 termine 4ème scratch et 3ème V1. Bravo pour sa régularité depuis Auffargis jusqu'à Mondeville en passant par Cheptainville, Rambouillet et Rosny sur Seine. Encore bravo Jean-Luc et bon courage pour Millau ce dimanche.
PS: pour être classé au Challenge il faut terminer 4 trails (entre 40 et 52 bornes) sur les 6 proposés.
Trail de la vallée de Chevreuse
La Farouch'
Trail des Cerfs
Trail du Pays de Sully
Trail des 5 Moulins
Trail du Parc du Gâtinais
et le site du Challenge XTrem Trail IDF
JLW a écrit:Après la dernière épreuve du Gatinais à Mondeville les résultats du challenge ont été publiés là.
Et devinez quoi ?
jeanluc78 termine 4ème scratch et 3ème V1. Bravo pour sa régularité depuis Auffargis jusqu'à Mondeville en passant par Cheptainville, Rambouillet et Rosny sur Seine. Encore bravo Jean-Luc et bon courage pour Millau ce dimanche.
jeanluc78 a écrit:Sinon pour Millau c’est après demain, j’espère que ça se passera bien car j’ai un peu mal à la cheville droite …
Bon je raconterai tout ça et si je finis je ferai un zoli CR, promis…
titifb a écrit:"Les podiums de KIKOUROU, on y prend goût" !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], poucet, Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !