Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
cagouillard a écrit:oui reçu depuis pas mal de temps déjà !
ah ! moi j'ai reçu par mail mon attribution de dossard le 9 septembre, mais je n'ai pas reçu de convocation "papier". Peut-être que ce mail fait justement office de convocation alors.
Pour ceux que cela intéresse, le suivi gratuit par sms pour trois no est possible sans avoir souscrit d'abonnement à La réunion. Je me suis inscrit et un sms de confirmation est arrivé sur les tél que javais indiqué. Le lien: http://suivi-sms-grandraid.sfr.re
Vivement le départ.............
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray visitez le site de mon club: http://www.la-legrays-club.fr
trailer79 a écrit:Pour ceux que cela intéresse, le suivi gratuit par sms pour trois no est possible sans avoir souscrit d'abonnement à La réunion. Je me suis inscrit et un sms de confirmation est arrivé sur les tél que javais indiqué. Le lien: http://suivi-sms-grandraid.sfr.re
Vivement le départ.............
je viens d'essayer et j'obtiens pour réponse...."Le n° de dossard et la date de naissance ne correspondent pas ".....pourtant je suis encore lucide !!!
Et bien il va y avoir de l'image cette année: Source sfr.re: "NOUVEAU** : Vidéo en direct du briefing et de la remise des dossards Vidéos en direct des départs du Grand Raid et du Trail de Bourbon Vidéos en direct des arrivées des trois courses Webcam sur le stade de Cap Méchant pour un dernier coucou à vos proches avant le départ du Grand Raid"
pascalpenot a écrit:Le 9 octobre je devrais organiser pour des collègues du Marseille trail club, une randonnée promenade dans Mafate. L'idée c'est d'aller à cayenne soit par dos d'ane (23km et 950D+) pour un timing de +/- 9h (picnic inclus), soit par la canalisation des orangers (600D+ mais plus long 32k)
s'il y a des kikous intéressés.
POUR LES INTERESSES : j'attends confirmation des marseillais..j'ai proposé un RDV parking jumbo du port à 07h30 pour être à l'église dos d’âne démarrer la rando sur les coup de 8h
Un encouragement personnel à Antoine pour cette nouvelle édition au GRR. Alors bon courage et à très bientôt sur nos sentiers du haut languedoc, + particulièrement du Caroux. A bientôt et on te souhaite (et en nbre en plus) une bonne " randonnée ". laurent
TRAIL DE BOURBON Rapace74 : 5461 (mais je suis juste en balade....) lolo' : 5897 (je vais enrhumer le rapace ) seb65: 6068
LA MASCAREIGNE - -
Allez, il manque encore quelques numéros de dossard et sans doute quelques participants
Bienvenu à Antoine Guillon qui apparement s'est inscrit aujourd'hui sur Kikourou. Bonne chance pour le GRR, en tout cas on va te suivre de près à partir du 13 Octobre 20H (heure Paris)
pascalpenot a écrit:Le 9 octobre je devrais organiser pour des collègues du Marseille trail club, une randonnée promenade dans Mafate. L'idée c'est d'aller à cayenne soit par dos d'ane (23km et 950D+) pour un timing de +/- 9h (picnic inclus), soit par la canalisation des orangers (600D+ mais plus long 32k)
s'il y a des kikous intéressés.
POUR LES INTERESSES : j'attends confirmation des marseillais..j'ai proposé un RDV parking jumbo du port à 07h30 pour être à l'église dos d’âne démarrer la rando sur les coup de 8h
petitfranck a écrit:je pensais que c'etait complet depuis longtemps !!!
Salut Franck, Je confirme les propos de Cloclo, Antoine Guillon s'est inscrit hier sur le forum Kikourou, il est inscrit au GRR depuis bien longtemps je suppose et il va peut-être même le gagner en tout cas je lui souhaite de tout coeur, comme aux autres d'ailleurs : Seb Chaigneau, Julien Chorier, ... et tous les locaux : Thierry Chambry, Thierry Techer, Didier Mussard, Wilfried Oulédi et pleins d'autres A+ Bacchus
petitfranck a écrit:je pensais que c'etait complet depuis longtemps !!!
Salut Franck, Je confirme les propos de Cloclo, Antoine Guillon s'est inscrit hier sur le forum Kikourou, il est inscrit au GRR depuis bien longtemps je suppose et il va peut-être même le gagner en tout cas je lui souhaite de tout coeur, comme aux autres d'ailleurs : Seb Chaigneau, Julien Chorier, ... et tous les locaux : Thierry Chambry, Thierry Techer, Didier Mussard, Wilfried Oulédi et pleins d'autres A+ Bacchus
bonjour
jornet ne sera pas au depart de la diago des fous ?
vu le peu de temps que je peux consacrer à cette superbe épreuve (sans doute une des plus belles du calendrier et à tous les points de vue), je me bornerai à faire un CK de challengers inscrits. Voici le chemin à suivre pour challenger entre kiks :
bien qu'inscrit depuis quelques années, je n'ai jamais posté et suis donc un vrai de vrai "kikoureur timide"! Vieux motard que jamais, je profite de ce fil pour faire mes premiers pas! Clierzou63 : Inscrit sur le Grand Raid (dossard 1952)
clierzou63 a écrit:Vieux motard que jamais, je profite de ce fil pour faire mes premiers pas!
Bienvenue sur Kikou, Philippe, c'est la panne d'UFO qui t'amènes
J'ai bien pensé écrire la même chose mais j'ai pas osé En tout cas bienvenu à tous les UFO un peu orphelins en ce moment , j'espère que les problèmes techniques du forum vont s'arranger, en tout cas courage aux administrateurs. A+ Bacchus
Dernière édition par Bacchus le 06 Oct 2011, 23:19, édité 2 fois au total.
Bacchus a écrit:Bienvenue à Antoine Guillon qui apparement s'est inscrit aujourd'hui sur Kikourou. Bonne chance pour le GRR, en tout cas on va te suivre de près à partir du 13 Octobre 20H (heure Paris)
Antoine est inscrit depuis 2005 sur Kikourou: sa fiche est ici avec notamment de somptueux récits! Il s'est simplement réinscrit sous un autre pseudo...
Eric Kikour Roux a écrit:Antoine est inscrit depuis 2005 sur Kikourou: sa fiche est ici avec notamment de somptueux récits! Il s'est simplement réinscrit sous un autre pseudo... Vas-y Antoine, on est tous avec toi! Eric
Sorry, pas vu, Antoine Guillon était dans la liste des nouveaux inscrits
Son message de présentation sur le forum "diagonaledesfous.com" : "le doyen du grand raid est de retour pour sa derniere participation avec les fous .A 80 ans il faut etre un peu moins fou.je recherche un barjot altruiste pour m encourager j usque au kiosue de basse vallee un grand merci a ce fou ou a ces fous .ALFRED"
Je n’écris pas souvent, enfin jamais, alors je suis donc un grand timide. Et j'aurais le dossard 1530 sur le Grand Raid. Je vois qu'il y a beaucoup de KIKOU au départ c'est cool. A bientôt Phil
clierzou63 a écrit:Vieux motard que jamais, je profite de ce fil pour faire mes premiers pas!
Bienvenue sur Kikou, Philippe, c'est la panne d'UFO qui t'amènes
J'ai bien pensé écrire la même chose mais j'ai pas osé En tout cas bienvenu à tous les UFO un peu orphelins en ce moment , j'espère que les problèmes techniques du forum vont s'arranger, en tout cas courage aux administrateurs. A+ Bacchus
Salut, bon, on va dire que je suis un KikUFO, d'acc? C'est vrai que me sentant un peu orphelin en ce moment, j'ai naturellement cherché un endroit connu, où il y avait de la lumière!
Eric Kikour Roux a écrit:Antoine est inscrit depuis 2005 sur Kikourou: sa fiche est ici avec notamment de somptueux récits! Il s'est simplement réinscrit sous un autre pseudo... Vas-y Antoine, on est tous avec toi! Eric
Sorry, pas vu, Antoine Guillon était dans la liste des nouveaux inscrits
il a fait une nouvelle inscrition car ne se souvenant pas de ces codes ,il a préféré créer un nouveau compte.je l'ai vu hier matin à notre arrivée à la réunion,il a l'air en pleine forme!!!!!!!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !