Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
nico01 a écrit:Comme toi Sylvain, j'ai souffert de la chaleur, et c'est la première fois que je finis assoiffé!!!!
Plus de sensations après 30min de course, je mets 7 minutes de plus et je pers 5 places
Vivement la prochaine!!!
Bravo à tous et surtout aux valeureux coureurs qui se sont lancés sur le trail des 4 châteaux.
@+.
Nico.
looping68 a écrit:Salut les Aindiens
Ronde des Grangeons ce WE J'avais bien aimé la faire en randonnant l'an dernier même si c'était frustrant d'être blessé, c'était un plaisir d'encourager ceux qui couraient !!!! Cette année , c'est encore plus frustrant je ne serai pô là !!! Alors amusez vous bien
Mamanpat a écrit:Pas de news des participants ?
Les 4 châteaux c'était comment ? Qu'ai-je raté ?
gilou01 a écrit:salut gibus
je vais surement aller faire un tour a belley histoire de faire une ptite balade
lulu a écrit:Va falloir que je fasses mon récit..mais j'ai abandonné au 1er soir ! J'ai trop mal sous mon pied que je m'étais fracturé.. D'ailleurs, faut que je stoppe la course à pied pendant un moment !
C'est pas ce qui va arranger ma diététique !!??
gilou01 a écrit:ok gibus
je vair dimanche si les jambes tournent bien et si tout va bien je serais a belley sur le ???????????????????????????????????
le 28
fred001 a écrit:je n'oublie pas !!!
je viendrai pour le 25km, me reste a poster l'engagement, j'ai le W.A.F. !!
joshua01 a écrit:En résumé si vous voulez courir longtemps sur un trail pour parfaire votre endurance c'est à Belley qu'il faut aller.
Sylvain01 a écrit:Vu souvent dedans mon poste Seb CHARNAY à Berlin ce matin. (il arrive en même temps que le deuxième féminine)
36° en 2h22:05 !!!
BRAVO
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !