Modérateur: Modos
jeanphi69 a écrit:Bonjour tout le monde,
Suite à mes blessures, on m'a prescrit des semelles orthopédiques. Choses(s) faite(s), je les porte depuis 1 semaine. Je précise, avec mes GT2150 classiques, le podo ayant estimé que la correction de celles-ci autorisait tout à fait l'usage des semelles.
En dehors de la gêne, les premières sorties, je commence à m'y faire. Mais hier, j'ai fait une sortie assez cool de 2h et quelques, en rentrant, j'ai eu des douleurs dans le dos, les cervicales terribles, plus les douleurs aux adducteurs .
Je me demandais si c'est bien normal, si à vous aussi, les premiers temps, ça vous l'avait fait ??? Est-ce que je dois changer de chaussures ? Dois-je contacter le podologue ?
Merci de vos avis !
jeanphi_ki_se_pose_moult_questions
Elcap a écrit:je suis surpris que le podologue ne t'ai pas dit qu'il fallait revenir quand il te les a remises : il faut toujours (ou presque) les faire ajuster... retournes-y avec tes chaussures et tes semelles et dis-lui où et comment ça te fait mal
fildar a écrit:A mon avis tu as trop forcé pendant ton off
fallait pas essayer de suivre tes 2 compagnons.
fildar a écrit:plus sérieusement c'est pas normal d'avoir des douleurs a cause de semelles.
ce qui est bizarre, c'est que d'habitude on les mets dans des chaussures universelles
et non dans des chaussures qui ont déjà une correction.
les semelles sont faites pour toi tu ne devrais pas avoir a t'y habituer.
Tercan a écrit:Mon beau-père (podologue) m'a toujours dit qu'une paire de semelle qui fait mal ou qui gène ce n'est pas normal...
A mon avis, ne te force pas trop à courir avec ses semelles tant qu'elle ne te semble pas 'naturelle'
jeanphi69 a écrit: En revanche, après avoir discuté avec Arclusaz (debout) pendant un petit bout de temps, j'ai eu énormément de mal à repartir
wilfried a écrit:Par contre, 2h direct au bout d'une semaine, c'est beaucoup trop (mon podo m'avait averti en me parlant de coureurs qui voulaient tout de suite aligner leurs sorties habituelles). Il faut bien plus de temps pour s'adapter, et au début, tu peux garder tes semelles d'origine dans ton sac pour finir ta sortie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !