rodio a écrit:Dans le Tarn
le Mara'trail de Lacaune ce 4 septembre, 42,6 km pour 1934 m de D+.
les parcours rodiométrés doivent être validés dans la rubrique résultats de kikourou. Fais-moi signe quand ils le seront que je mesure tout ça (enfin bon, que j'essaie).
Ça y est:
IciHoulà.... Il s'est passé quoi sur cette course, parce que c'est carnaval au niveau des scores...
Rien de bien spécial, je pense: une course fortement typée trail avec il me semble, pas mal de coureurs sur routes engagés. En premier homme, un tout jeune pas forcément très connu, en 2 et 3 des couleurs un peu plus locales et connues (il me semble). Sur le plateau féminin, la première est une copine qui a débuté dans le trail par la Sauta Roc en 2009, une petite bête qui monte avec un bon passé sportif (judo).
Pour ma part, un retour sur les rails pour me tester, après un mois d'août passé d'abord à panser les séquelles du TOE puis à reprendre doucement les sorties uniquement à l'envie. Sur ce mara'trail, la sensation de partir vite en voulant m'accrocher au groupe de tête, forcer jusqu'à être 16ème pendant un long moment, lutter sur la portion médiane toute en bosses pour ne pas être trop redoublé, puis encore forcer sur l'ascension du Pic en gérant toujours un peu plus, enfin la descente d'abord en endurance, en me laissant aller jusqu'à ce qu'un avion me fasse réaliser à moins de 2 km qu'il me reste un peu de jus, et du coup le conserver de visu jusqu'à la ligne...
Voili voilou!
Eric