![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
nico01 a écrit:Comme toi Sylvain, j'ai souffert de la chaleur, et c'est la première fois que je finis assoiffé!!!!
Plus de sensations après 30min de course, je mets 7 minutes de plus et je pers 5 places![]()
Vivement la prochaine!!!
Bravo à tous et surtout aux valeureux coureurs qui se sont lancés sur le trail des 4 châteaux.
@+.
Nico.
looping68 a écrit:Salut les Aindiens![]()
Ronde des Grangeons ce WEJ'avais bien aimé la faire en randonnant l'an dernier même si c'était frustrant d'être blessé, c'était un plaisir d'encourager ceux qui couraient !!!! Cette année , c'est encore plus frustrant je ne serai pô là !!! Alors amusez vous bien
![]()
Mamanpat a écrit:Pas de news des participants ?
Les 4 châteaux c'était comment ? Qu'ai-je raté ?
gilou01 a écrit:salut gibus
je vais surement aller faire un tour a belley histoire de faire une ptite balade![]()
![]()
![]()
![]()
lulu a écrit:Va falloir que je fasses mon récit..mais j'ai abandonné au 1er soir ! J'ai trop mal sous mon pied que je m'étais fracturé.. D'ailleurs, faut que je stoppela course à pied pendant un moment !
C'est pas ce qui va arranger ma diététique !!??
gilou01 a écrit:ok gibus
je vair dimanche si les jambes tournent bien et si tout va bien je serais a belley sur le ???????????????????????????????????
le 28![]()
![]()
![]()
fred001 a écrit:je n'oublie pas !!!
je viendrai pour le 25km, me reste a poster l'engagement, j'ai le W.A.F. !!
joshua01 a écrit:En résumé si vous voulez courir longtemps sur un trail pour parfaire votre endurance c'est à Belley qu'il faut aller.
Sylvain01 a écrit:Vu souvent dedans mon poste Seb CHARNAY à Berlin ce matin. (il arrive en même temps que le deuxième féminine)
36° en 2h22:05 !!!
BRAVO
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !