Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
BENOS a écrit:Magnifique photos qui me remettent bien dans l'esprit de la course !
Pour info, j'ai du passer quasiment 24 h en compagnie de Silvio, un gars qui m'a trainé sans jamais raler !
la panthère a écrit:
(j'ai eu le plaisir de "dépucer" de nombreux vaillants concurrents)
robyrovelli a écrit:Bonjour à tous, le Tour de l'Oisans a été une expérience fantastique.
Je tiens à remercier les organisateurs et tous les bénévoles.
Notamment grâce à kinés e podologues qui m'a permis de me lever à l'arrivée.
(j'ai laissé seulement 2 ongles).
J'ai mis sur mon site de photos de la TOE 2011:
http://www.mountaindream.it/photo/TOE_2011/index.html
Si quelqu'un voulait les photographies originales faites le moi savoir.
Merci encore à tous.
P.S.
Désolé pour mon français, mais j'utilise un traducteur.
patoche-smag a écrit:salut à toutes et tous
je crois que nous avons tous besoin de récupérer, le manque de sommeil est terrible, et je le prouverai avec 2 ou 3 photos très bientôt. Dormir (un peu) et karaoker à côté du bagnard, veiller une nuit entière à scruter une improbable frontale à l'arrivée emmitouflé dans des couvertures à côté de la panthère, ce seront de bons souvenirs. 4 heures sans voir un coureur, avec uniquement la visite d'un renard (qui s'est approché à un mètre tant nous étions pétrifiés de froid, d'un chat kikoureur parce que les chats ça court....(désolé) et 2 zoizeaux.
Si on avait fait l'arrivée en ville, il aurait fallu des bénévoles en plus, et on a du mal à en trouver, mais je sais que Mathias a une idée la dessus.
baille baille.
auvermarc a écrit:Une bien belle aventure. J'ai fait les 50 derniers km en mode rando "tranquille" après de gros soucis de pieds, comme beaucoup. J'ai qd même dormi 2 fois 5h00 sur les 2 dernières nuits de course, donc pas trop émoussé pour reprendre le travail ce matin
Content d'avoir enfin vu maitre Rodio, même si j'ai appris que c'était lui bien après lui avoir parlé à Valsenestre, après une bonne nuit de sommeil.
Bravo et merci à tous les bénévoles, qui étaient partout à la fois, j'avais l'impression d'avoir une équipe de suiveurs rien que pour moi, c'est rassurant de voir des visages que l'on reconnait aux différentes bases de vies. Un remerciement particulier aux podologues qui m'ont permis de finir ce tour, ces gens sont des magiciens
Je ne sais pas si la course sera reconduite sous cette forme par la suite, mais je pense que bcp d'ultra devraient s'inspirer de cette formule, qui, demande un grand et long investissement de la part des bénévoles, mais permet, grace aux larges barrières horaires, à des "escargots" de mon espèce de terminer, même blessé.
Merci à tous ceux qui m'ont permis d' aller au bout de cette aventure.
Merci Arnaud et toute ton équipe, je reviendrai, quelle que soit la formule
Marco "l'homme qui a fait le TOE avec un sanglier sur l'épaule"
rodio a écrit:J''avoue que j'ai parlé à telement de monde à Valsenestre et ailleurs...
Eric Kikour Roux a écrit:rodio a écrit:J''avoue que j'ai parlé à telement de monde à Valsenestre et ailleurs...
Pour ma part, je t'ai croisé plusieurs fois et nous sommes même restés relativement longtemps au même endroit sans échanger un seul mot: tu dormais comme un loir dans le canapé de Valsenestre après avoir allumé le feu, pendant que je petit-déjeunais mes coquillettes avec un thé (vendredi 4h30 du matin); j'ai même cru comprendre en rentrant que tu étais juste devant moi à la remise des prix de dimanche...me trompe-je?
Eric
Arno_SMAG a écrit:Hello
j'ai créé un compte picasa spécial TOE 2011 :
http://picasaweb.google.com/home?hl=fr
puis login : oisans-ecrins@smag-trail.com
puis mot de passe : defioisans
et choisir l'album TOE2011.
Merci de télécharger vos photos sur cet album afin de tout centraliser !
A très bientôt
Arnaud
patoche-smag a écrit:comme promis, voici des photos qui montrent que ce fut très dur :
Karaoké avec le Bagnard le jeudi soir avant d'aller prendre qq heures de repos (ce qui fut dur ce sont les génépis pour s'éclaircir la voix),
veille aux côtés de la pantère de minuit à 6h du mat dans le camion du bagnard à attendre les arrivants nocturnes
repas des bénévoles du dimanche soir fatal pour rodio
(publié avec leur consentement)
Land. a écrit:Voici le cr de L.HUMBERT, vainqueur du TOE, un gars bien sympa, abordable avant et après la course...
http://www.skinordicmagazine.com/articl ... 81780.html
Cyril-C a écrit:Je confirme, Lucas a été exemplaire et mérite amplement sa victoire
Voici mon récit perso
Bonne récup à tous !
la panthère a écrit:chapeau bas à Arnaud, Marie line, et toute l'équipe, une belle aventure humaine
pour ma part, j'ai muté de panthère à marmotte à mi course, et connaissant ce qui m'attendait, ai choisi de faire demi tour au pied de l'aups martin
pas le jour pour passer à cette distance là
sans regret aucun, j'ai vite rejoint les deux alpes, et terminé en "bénévole",
(j'ai eu le plaisir de "dépucer" de nombreux vaillants concurrents)
une super expérience, de belles rencontres, plein de moments inoubliables
la panthère a écrit:oui, mercator, j'ai pris le train belge pour descendre du col d'Arsine, à grandes enjambées
mais un peu légère pour arriver au bout du menu, j'ai coincé au pied de l'Aulps Martin,
j'aurai quand même franchi la barre des 100 bornes en montagne non stop, mon record, ça vaut bien une bonne bière
bravo les belges
(mon quart de sang belge qui parle )
la panthère a écrit:[i]oui, mercator, j'ai pris le train belge pour descendre du col d'Arsine, à grandes enjambées
mais un peu légère pour arriver au bout du menu, j'ai coincé au pied de l'Aulps Martin
Xavhië a écrit:Pas encore de récit, mais quelques photos en musique... Bon, il manque quand même quelques parties du parcours (cause manque de lumière ) ou photographe à la ramasse (la Chapelle - le Désert...), mais ça fait quand même quelque chose de revoir tout ça après cette folle course : http://www.youtube.com/watch?v=ZxZs52XPP_E
Xavhië a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=ZxZs52XPP_E
Xavhië a écrit:Pas encore de récit, mais quelques photos en musique... Bon, il manque quand même quelques parties du parcours (cause manque de lumière ) ou photographe à la ramasse (la Chapelle - le Désert...), mais ça fait quand même quelque chose de revoir tout ça après cette folle course : http://www.youtube.com/watch?v=ZxZs52XPP_E
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Lécureuil, miniping et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !