Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour des Fiz 2011 - Passy
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Le P'tit Tour des Fiz 2011 - Passy
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
OTPASSY a écrit:Le surpantalon peut aussi remplacer le caleçon long!
Et c'est moins lourd dans le sac...
Mais c'est vous qui voyez!
A dimanche
OTPASSY a écrit:Attention, cuissard + manchons de contention n'équivalent pas à un vêtement long!
MiniFranck a écrit:Félicitations à Théophile pour sa belle 3eme place au scratch et 1ere en catégorie !!!
serge a écrit:et aussi aux 2 kikous dans les 5 du grand parcours.
Serge
TALOTTI a écrit:Bonjour à tous,
J'ai passé une excellente journée à vos cotés, à vous encourager avec les membres du Team.
Je vous félicite sincèrement (petit ou grand parcours) car vous aviez tous le sourire et un très bon esprit ... le résultat d'une très belle journée.
A bientôt et bonne récupération.
Sébastien.
Ultrabourguivoyard a écrit:Bravo aux kikoureurs présents à cette course. Bravo Rachel pour ton podium. Il doit y avoir erreur dans les résultats du grand parcours car Thibaut Baronian est devant moi à 10 mn. A moins qu'il se soit pris une pénalité, je suis 5ème et non 4ème. En tout cas c'était une belle course bien organisée. Un grand bravo aux filles de l'office de tourisme qui ont fait un gros boulot depuis des mois. L'aire de départ et d'arrivée est super sympa. Avec toutes les animations, ca attire beaucoup de monde dont la famille. C'est une des rares courses ou mes enfants aime venir...Dimanche une petite course de récup avant l'UTMB : la frison roche...Bye François Lachaux Team Watt / Intersports Cluses
Jay a écrit:Petite info en passant, christophe 6 ième en 8H45 à pris 30 minute de pénalité pour non présentation de gobelet lors du contrôle de son sac, il est donc classé 11ème.
Jay
Bikoon a écrit:Heureux d'avoir revu MiniFranck, qui effectivement galopait comme un cabri avant de se faire une cheville Courage Franck, et à bientôt
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour des Fiz 2011 - Passy
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Le P'tit Tour des Fiz 2011 - Passy
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !