Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Tour des Fiz 2011 - Passy avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats Le P'tit Tour des Fiz 2011 - Passy avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Sur le petit, vous aurez la compagnie du meilleur représentant sur route de notre département (2h23 au marathon de Berlin 2010 (26ème place)) Sébastien CHARNAY... Je ne sais pas trop ce qu'il peut donner sur un trail de 30 bornes, c'est intéressant du reste mais je ne crois pas qu'il entende y faire autre chose que prendre du plaisir
Ultrabourguivoyard a écrit:C bien que le contrôle médical ai lieu à Grenairon après une montée de 1000m de déniv. On sera tous content de s'arrêter. François Lachaux
Salut Francois.
Toujours partant pour une ptite sortie demain ?
Salut Benoit T. alias Chamois74, oui je suis toujours partant. RDV 10h au chef lieu de ton pays... Bonne soirée
Théophile a écrit:ok, et la deuxieme montée qui passe par le collet d'anterne, refuge alfred wills et col d'anterne, est ce possible de courir un peu ?
voir même beaucoup. pas mal de plat et de faibles pentes.
Théophile a écrit:donc toi serge tu ne prendrais pas les batons ?
moi si, je les prends des que c'est un peu long et je les utilise aussi sur le plat et en descente. mais si tu ne les prends pas toujours, tu peux t'en passer.
Perso, j'ai trouvé le petit trail assez difficile l'an passé, j'ai donc tendance à les conseiller. Moi m^me je les avais ... comme une grande partie des trailers en 2010 à cette course.
Je confirme les propos de Rachel : le paysage est extraordinaire.
J'ai pas regardé le parcours en détail mais il ne faut pas manquer le lac vert peu avant l'arrivée.
si le parcours n'emprunte pas le tour du lac, je vous invite à perdre deux minutes une fois arrivés au bas du chemin près du restaurant pour aller regarder le lac. Il y a 30 ou quarante mêtre pour arriver au bord pas plus. ces 2 minutes de repos vous feront du bien avant d'attaquer la dernière monté.
pour ceux qui arrivent la veille c'est environ 2 km en contrebas du départ de la course
Moi je ne connais pas la partie vers alfred wills, mais le reste est magnifique c'est vrai ! En espérant qu'il fasse beau bien sur, d'après la météo, pour l'instant ca serait pas pire !
C'est bien dommage que la descente des argentiéres soit supprimé. C'est un passage plus technique que périlleux. Ca va forcément accélérer la course si nous passons par les chalets d'ayères.
C'est bien dommage que la descente des argentiéres soit supprimé. C'est un passage plus technique que périlleux. Ca va forcément accélérer la course si nous passons par les chalets d'ayères.
Théophile a écrit:Sur le grand parcours, 2 invités de dernière minute !
Sébastien Nain du Team Platinium Nutrition Francois d'Haene du Team Salomon
sont également inscrits Francois Lachaux, Benoit Thierry, Thibaut Baronian (un jeune trailer qui monte)
La lutte va bien être présente !
Oui c'est vrai il va y avoir du sport ! Ils ont bien de la chance de pouvoir s'inscrire malgré la cloture des inscriptions Nous serons donc 150 sur les 63km... j-5
Une question pour les locaux : ca a neigé à quelles altitudes ? c'est de la neige bouillasse fondue ou ca regèle la nuit ? bref vos infos sur l'état du terrain m'intéressent, merci
Help !! Les inscriptions sont closes pour les Fiz du 31 juillet . Si vous entendez qqun qui cherche à revendre son dossard, je suis preneuse. Vous pouvez communiquer mon numéro : 06.63.55.97.44 Merci d'avance, Marie Laure
Désolée de vous décevoir, mais aucun échange de dossard n'est possible... Et les inscriptions sont clôturées donc on ne remplace plus les désistements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Tour des Fiz 2011 - Passy avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats Le P'tit Tour des Fiz 2011 - Passy avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats