jongieulan a écrit:merci!
on va faire avec!
j'ai indiqué tout les points qui m'ont semblé "remarquables". c'est à dire forcément les débuts et fin de sections du roadbook mais aussi les points intermédiaires indiqués sur les profils et les cartes.
Le but c'est de pouvoir noter, section par section, la durée estimée/envisagée. avec des temps intermédiaires sur les endroits remarquables.
jeanphi69 a écrit:plutôt chiadé ton taf. Je viens de rentrer mon estimation. C'est pas irréalisable !
ben ouais, c'est du boulot... pis j'ai eu plein de pbs techniques, pis des erreurs... y'en a peut-être encore.
mais il reste à modifier la technicité du terrain, ça me semble primordial pour coller à la réalité : ce TOE a vraiment des sections faciles et des sections dures, techniquement. il faut que ces écarts extrêmes soient pris en compte.
A moi ça me permet, en course, de me dire : "tu vas trop vite là" ou "t'es dans les temps".... en général ça m'aide bien, voire plus...
Sur le TOE on va voir. J'ai bien conscience que plus la durée s'allonge, les nuits qui se succèdent, la technicité du terrain très variable.... tout ça va mettre à mal l'outil Softrun. Mais bon... ça permet de pas partir "dans le vide", ça rassure aussi...
et puis, bonus, ça m'amuse
EDIT : il manque 3 données dans le tableau excel qu'on peut exporter.... qui sont importantes pour moi... c'est la durée de chaque portion, la distance de chaque portion, et la vitesse réelle de chaque portion (je recalcule tout ça dans excel). C'est cette dernière donnée qui me permet de voir que la montée au col de l'aulp martin est trop élevée quand elle est calculée en auto...