Modérateur: Modos
cakou a écrit:Une belle gallerie de photos sur le suivi twiter.
Les ricains ils ont l'air de touristes (dans leurs façon de s'habiller) déja sur la western ..
Si je regarde la photo de Julien de la téte aux pieds c'est configuration optimum .
jepipote a écrit:cakou a écrit:Une belle gallerie de photos sur le suivi twiter.
Les ricains ils ont l'air de touristes (dans leurs façon de s'habiller) déja sur la western ..
Si je regarde la photo de Julien de la téte aux pieds c'est configuration optimum .
tu peux donner le lien pour les photos?
jepipote a écrit:tu peux donner le lien pour les photos?
Julien is changing his shoes, joking with his crew, requesting Coke, looks ridiculously lucid/strong
Flo2Cannes a écrit:Allez Daniel Levy (4e) , c'est énorme ce que tu fait!
Un grand trailer que j'ai croisé par hasard dans l'Estérel en 2008 et qui m'a mis une grosse cartouche dans la montée
olafmax a écrit:Flo2Cannes a écrit:Allez Daniel Levy (4e) , c'est énorme ce que tu fait!
Un grand trailer que j'ai croisé par hasard dans l'Estérel en 2008 et qui m'a mis une grosse cartouche dans la montée
merci pour le live ...
au passage petite histoire lu sur le net sur Daniel Levy
http://www.flickr.com/photos/akunamatata/3884210942/
"L'année dernière, nous avions eu l'ours qui a vu l'ours et qui n'a pas eu peur.
Cette année, nous avons le champion de l'ultra ultra-trail. Cet homme là, c'est Daniel Lévy dossard 147 .
Il est passé 1er au Col de Portet, a bu rapidement et est reparti comme une flèche .... vers le bas du vallon de Portet.
Inutile de dire que quand on a vu ça ( et ils étaient 2 ainsi), on a vite mis une barrière pour dévier les trailers.
Notre Lévy est redescendu au lac de l'Oule qui a confondu avec celui du Bastanet, a franchi le col de Barrège , croyant franchir celui de Bastan, et a atteind Tournaboup où il s'est rendu compte de son erreur. Le voici faisant demi-tour, remontant vallon et col et redescendant à Artigues où il arrive à 15 mn avant la barrière horaire.
Un ravitaillement rapide, et il repart bon dernier, double une cinquantaine de courreurs dans la montée de Sencours, et ainsi de suite, jusqu'à arriver 106 ème à Tournaboup.
Là , la fatique l'attend, et il terminera 106ème de l'Ultra.
Notre lévy, a donc réalisé l'ultra-Ultra-trail avec 180 kms de course et près de 10 000 m de dénivelé.
S'il ne figure par pas parmi les laureats de cette course, il n'en demeure pas moins qu'il entre dans l'histoire avec son aventure."
TomTrailRunner a écrit:Passage à Telluride (72.7)
1 Chorier, Julien 112 22:12-22:15
2 Jones, Dakota 150 23:03-23:07
3 Clark, Nick 114 23:15-23:20
4 Levy, Daniel 158 00:13-00:19
5 Finkel, Diana 2 00:22-00:23
6 Meltzer, Karl 167 23:59-00:23
7 Grant, Joseph 195 00:14-00:36
Juju avec presque 1h d'avance : on tient bon
Karl s'est fait reprendre 23mn juste sur le stop par Diana : repartis ensemble...
cakou a écrit:Mauvaise nouvelle ( pour les pronos)
Mackie et Martinez Urruzola ont abandonnés
BOB MORANE a écrit:Julien a Chapman 3 mn d'arrêt, soit d'aprés le live un total de seulement 19 mn d'arrêt aux ravitos depuis le depart...
nis a écrit:Pour info, il y a 2 ans, à Chapman, Karl Meltzer était passé en 19h24. Julien qui était en avance précédemment sur ce temps est maintenant en retard (19h42).
nis a écrit:Pour info, il y a 2 ans, à Chapman, Karl Meltzer était passé en 19h24. Julien qui était en avance précédemment sur ce temps est maintenant en retard (19h42).
Julien staring down a course record, but his next section has a 3 mi detour.
Cédric74 a écrit:jepipote a écrit:cakou a écrit:Une belle gallerie de photos sur le suivi twiter.
tu peux donner le lien pour les photos?
http://yfrog.com/user/iRunFar/photos
T'as une petite collection de lien pour le suivi live, les photos et les vidéo en première page du post
Cédric
Cédric74 a écrit:On a perdu Rodio ???
TomTrailRunner a écrit:Est-ce qu'il y à déjà des non-américains vainqueurs ?
Ca pourrait bousculer certaines certitudes si ca faisait rebelote après la WS de l'autre côté de la mer
JiBe06 a écrit:Sinon des sources dinfo pour le suivi :
http://www.irunfar.com/2011/07/live-har ... erage.html
https://twitter.com/#!/search?q=%23HR100
Et les videos de la ligne de depart/arrivee sur le site de la course:
http://hardrock100.com/index.php
Elcap a écrit:j'me suis tapé tout les résultats des années passées pour te répondre.... et sauf erreur de ma part y'a toujours eu un US sur la 1ere marche. Souvent Meltzer...
Un doute subsiste : par deux fois y'a des types avec "CA" comme état.... CANADA ??? ou CALIFORNIA ??? autre ???
nis a écrit:Au mile 81, l'avantage de Chorier a grandi
jmk a écrit:yes, plus que 11 miles.. ca commence a sentir le bon, le tres bon !!
Apres kiki JB, c est juju C qui remet une couche aux ricains..
now, on croise les doigts,
jeanmi JMK
cakou a écrit:Abandon de Jarred Campbell vainqueur 2010.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !