Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 110 km 2011 - Thones
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 3 - 58 km 2011 - Thones
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2011 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2011 - Thones
vogoy' a écrit:Week-end qui pique un peu les cannes tout de même !!!
Zorglub est un ultra-traileur impressionnant ! Vivement ton UTMB ! et surtout un gars franchement recommandable à plus l'ami.
vogoy' a écrit:
Spéciale dédicace au rapace sur son rocher à Soudine qui nous a vu tous bien dans le dur
Zorglub74 a écrit:vogoy' a écrit:Week-end qui pique un peu les cannes tout de même !!!
Zorglub est un ultra-traileur impressionnant ! Vivement ton UTMB ! et surtout un gars franchement recommandable à plus l'ami.
Pour répondre à Badgone, contrairement à toi, le classement général des 3 étapes m'intéresse un chouya car j'aimerai bien voir si vogoy est 5 ou 6, et si ma pomme est juste derrière, j'aimerai bien voir également le résultat d'Oufti qui est passé par des coups de moins bien tout au long du WE et que je m'attendais à voir sur mes talons sur le final.
Zorglub74 a écrit:désolé pour t'avoir abandonné après le ravito des Glières dans la dernière montée
BADGONE a écrit:je sais juste que je fais podium....
Le reste ne m'interesse pas
on te trouve ça championne !
oufti a écrit:Effectivement 3 kikous dans les 10, c'est pas mal
Quelle hécatombe: seuls 60 coureurs ont terminé les 3 étapes !!!
A noter aussi la superbe 10ème de Béné la 1ère féminine
Land. a écrit:oufti a écrit:Effectivement 3 kikous dans les 10, c'est pas mal
Quelle hécatombe: seuls 60 coureurs ont terminé les 3 étapes !!!
A noter aussi la superbe 10ème de Béné la 1ère féminine
Belles courses, Olivier !!! et tu remets ça ce we à la Montagn' Hard ?
ALBANAIS a écrit:bravo à vous 3 (zorglub, vogoy oufti) magnifiques classements et très belles performances.pour ma part 51eme !!!!!!!!!!!!! je laisse 5 heures sur la 3eme barrière de dimanche manquée pour 12 minutes, on est pas au même niveau
ce we place à une belle rando sur le parcours entier de la tds, c'est peut être pas raisonnable et j'aurais du faire comme oufti, me reposer
albanais
ALBANAIS a écrit:bravo à vous 3 (zorglub, vogoy oufti) magnifiques classements et très belles performances.pour ma part 51eme !!!!!!!!!!!!! je laisse 5 heures sur la 3eme barrière de dimanche manquée pour 12 minutes, on est pas au même niveau
ce we place à une belle rando sur le parcours entier de la tds, c'est peut être pas raisonnable et j'aurais du faire comme oufti, me reposer
albanais
Nath_laurent a écrit:Bonjour à tous, effectivement ce fut coté féminin une trés belle course avec deux engagées féminins Bénédicte et Nathalie au même niveau (en gros 1180 pts) ce qui donna lieu à une course tactique. Ca change vraiment des courses ou il y a pas de concurence. Dommage que Nathalie chute dans une descente (tres grosse entorse), nous n'avons pu savoir si la tactique déployée aurait payée (Samedi, course pour voir, le samedi soir 1ere mise sous pression pour l'obliger à être au dessus du seuil et Dimanche attaque permanente pour la fatiguer jusqu'au 15 derniers kms). Dans tous les cas nous tenons à féliciter Bénédicte, Yannick Navarro et les autres filles dont nous ne connaissons pas le nom pour l'esprit de course.
Par contre si les garçons pouvaient arréter (comme déjà constaté sur d'autre course !) de venir faire les Pacers ou encore de faire "recoller" cela rendrait les courses plus fairs et c'est pas le palmares qui compte mais la manière avec laquelle le palmares est obtenu (surtout que c'est au détriment de la réputation des coureuses).
Merci
ps : Nath a une entorse avec des liaisons ligamentaires, repos et traitement d'au moins 15 jours
Nath & Laurent
martinev a écrit:J'aimerais bien savoir qui était mon pacer (si quelqu'un peut me répondre ?).
rapace74 a écrit:moi je dis heureusement que son peacer ce n'est pas christian
sinon elle n'est pas prete d'arriver
pas_taper_christian_mais c'etait_trop_tentant
MiniFranck a écrit:rapace74 a écrit:moi je dis heureusement que son peacer ce n'est pas christian
si si c'est bien lui le pacer mais Martine lui a laissé 1 H 15 mn* d'avance.... faut bien ça...
* CR: http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... tinev.html
pas_taper_christian_mais c'etait_trop_tentant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 110 km 2011 - Thones
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 3 - 58 km 2011 - Thones
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2011 - Thones
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2011 - Thones
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !