Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail entre Nous 2007 - Chambery
avec 2 kivaoù
Va voir par là !paspeur a écrit:qq. infos suplémentaires.
1er parcour:: 12.8 km 1075 D+ 750 D-
2ème parcour: 7.5 km 1085 D+ 238 D-
3ème parcour: 7.2 km 337 D+ 439 D-
4ème parcour: 18.5 km 917 D+ 1959 D-
total: 46 km 3400 D+ 3400 D-
Je n'assure pas en toute circonstance, la preuve: je n' arrive pas à inserer des photos
iade38 a écrit:Tout ces off vont finir avec la naissance d'une association KIKOUROU, non ?
LtBlueberry a écrit:iade38 a écrit:Tout ces off vont finir avec la naissance d'une association KIKOUROU, non ?
ouaip, c'est en bonne voie; d'ailleurs, je pense que si quelques kikoureurs continuent à mettre la pression au Boss il va vous expliquer ou on en est
![]()
![]()
L'Blueb_viiiiiiiiite
Vi, vi, vi : il n'a pas réussi à plussoyer autant qu'il le voulait, donc du coup, on n'a plus rien compris après...Estive 73 a écrit:Tu vas te faire tirer les oreillesla prochaine fois, il faudra venir au OFF
et surtout ECOUTER ce qu'on te dit
![]()
Dominique qu'à tout écouté mais qu'a pas tout compris non plus forcément et pourtant qu'à posé des questions mais c'est la faute du castor qu'a mal résumé
boblastar a écrit:Papeur, vu les tronçons que tu indiques ça sent la montée vers le Revard, un tour sur le plateau et le retour non ?
Si oui ça fait partie de mes terrains d'entrainement, souvent je pars de Pragondran, plateau de Malpassant, montée au revard par le Pertuiset, la Féclaz, retour par le Pas du Croc, magnifique...
jongieulan a écrit:salut les chambériens,
vous y êtes quand dans le secteur de Pragondran? je cours le midi depuis les hauts de chambé vers vérel...je me sens un peu seul...
a+
Fabrice
boblastar a écrit:Dimanche matin si ça te dit, départ genre 8h30 et on se fait Pragondran-Pas du croc-Nivolet ?
J'aurai à peu près 2h30 de créneau.
boblastar a écrit:OK pour moi sur le principe, je te reconfirme l'heure.
Par contre je te préviens, je marche dans les côtesdonc tu risques de t'ennuyer !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail entre Nous 2007 - Chambery
avec 2 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !