Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
ouster a écrit:DidierC a écrit:ouster a écrit:
Non, pas facile - surtout qu'après Les Contas les kilomètrages et altitudes commencent à se diverger entre le fichier sur le site et le fichier sur Softrun...
Tu as mis combien de coefficient de ralentissement ? moi j'ai mis 0,60, ça me paraît dur de moins ralentir sur 100 bornes...
et au niveau du temps de pause, tu pars sur combien ? moi 1h45 mais je me demande si c'est pas optimiste (on perd vite du temps aux ravitos avec la fatigue, d'autant + que je n'aurai pas d'assistance...)
Voila, j'ai refait mes calculs...
Sur une base de 35 heures je prends l'hypothèse que je vais aller moitié moins vite à la fin qu'au début alors j'ai mis 0,50 et j'ai mis 10 minutes de pause sur les 2 premiers ravitos (il ferait jour et je serais encore lucide) et puis 15 minutes pour les autres ce qui me fait arriver aux Contas à 19h36 et partir à 19h51
maintenant yapluka...
rapace74 a écrit:cool tout ca!!!!!!!!! avec tes calculs , si tout va bien je devrais avoir franchit la ligne d'arrivée et je serais p-e meme entrain de t'encourager avec une binouze a la main aux contas
manu_po_taper
ouster a écrit:rapace74 a écrit:cool tout ca!!!!!!!!! avec tes calculs , si tout va bien je devrais avoir franchit la ligne d'arrivée et je serais p-e meme entrain de t'encourager avec une binouze a la main aux contas
manu_po_taper
ce n'est pas impossible !
ouster_qui_attendrait_après_d'être_déposé_à_St_Nicolas_pour_taper
Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012
rapace74 a écrit:au fait tu veux boire une ou deux bieres la veille??
manu_meme_pas_peur
elojea a écrit:Salut,
Sauriez-vous me dire comment est le terrain entre les Conta et la bifurcation pour le 57km (montée, descente ??) ? Ca a l'air un peu confus entre les différentes infos que l'on a cité ci-dessus. Pour moi si la barrière horaire aux Conta est à 21h30, cela veut dire que si je pars à 21h15, ça doit suffire pour passer la barrière horaire pour la bifurc. Du coup je suis en train de me dire qu'il va falloir que je parte plus vitre que prévu pour être tranquille, mais j'ai peur de payer ce départ rapide par la suite.
J-12
A+
ouster a écrit:rapace74 a écrit:au fait tu veux boire une ou deux bieres la veille??
manu_meme_pas_peur
plutôt du whisky non ?
rapace74 a écrit:entre les contats et la bifurcation ca monte tout le temps.... sauf au départ des contas ou tu as un peu de plat le long de la riviere si je me souvient bien
manu
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:entre les contats et la bifurcation ca monte tout le temps.... sauf au départ des contas ou tu as un peu de plat le long de la riviere si je me souvient bien
manu
Oui t'as raison.
Y'a même un orage qui pète à cette endroit là !
Heinnn ??? quoiii ??? C'est pas obliger ??? Pfffff c'est plus c'que c'était, tout se perds
ouster a écrit:
Sur une base de 35 heures je prends l'hypothèse que je vais aller moitié moins vite à la fin qu'au début alors j'ai mis 0,50 et j'ai mis 10 minutes de pause sur les 2 premiers ravitos (il ferait jour et je serais encore lucide) et puis 15 minutes pour les autres ce qui me fait arriver aux Contas à 19h36 et partir à 19h51
.
Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra
loicm a écrit:Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra
Peur de me perdre ? spice di trou de balle !! Pas bien de profiter honteusement d'un pauvre homme en retour de blessure qui a dû renoncer à la 100 et la 57 .... tu vas voir l'avalanche de cailloux que tu vas te prendre toi !!
loicm a écrit:Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra
Peur de me perdre ? spice di trou de balle !! Pas bien de profiter honteusement d'un pauvre homme en retour de blessure qui a dû renoncer à la 100 et la 57 .... tu vas voir l'avalanche de cailloux que tu vas te prendre toi !!
rapace74 a écrit:loicm a écrit:Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra
BANDE DE FIOTES LES DEUX PARIGOT...........
astro il fait quoi??
manu_sur_le_57_lui
rapace74 a écrit:loicm a écrit:Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra
astro il fait quoi??
manu_sur_le_57_lui
tout dépend à quelle heure tu arrive avec Gab.........sinon je peus vous laisser un coli binouze dans la fontaine à l'arrivée
Free Wheelin' Nat a écrit:tout dépend à quelle heure tu arrive avec Gab.........sinon je peus vous laisser un coli binouze dans la fontaine à l'arrivée
Tu crois qu'on va le retrouver indemne avec tous les kikous qui vont rôder dans le coin?
J'ai cru comprendre que L.M et O aimaient fort la récup au houblon...
astro il fait quoi??
manu_sur_le_57_lui
rapace74 a écrit:que de la gueule
manu_en_mode_rando_pour_laisser_une_chance_aux_parigots
trinouill a écrit:un bon p'tit truc dans les oreilles pour bien débouler sur les descentes
http://www.youtube.com/watch?v=-apRCG2Nffc&feature=related
DJ Gombert a écrit:Bon coté festif tout les voyants sont au vert :
- Beau week-end monégasque à la Pentecôte, avec pas mal de dénivelé fait entre le jardin de la Prince Grace, le rocher et la montée de la sainte Dévote
- Belle sortie nocturne ce week-end, avec de très belles descentes techniques (Cotes du Rhône rosé, Casillero del diablo du chili, …) à la soirée blanche pour pleine lune
- Demain dernière grosse sortie pour la fête de la musique …
Coté sportif … heu … comment dire … l’objectif de cette année c’est la TDS, donc la Montagn’hard 57, c’est juste l’occasion de passer le week-end en Savoie pour l’accouchement de Mme Sarajevo et puis tester si je tiens un VA de 600 m/h sur la distance, et surtout le plaisir de vous retrouver tous, même les (tout) petits foies parisiens .
DJ_Gombert_objectif_finisher_à_minuit
trinouill a écrit:trinouill a écrit:un bon p'tit truc dans les oreilles pour bien débouler sur les descentes
http://www.youtube.com/watch?v=-apRCG2Nffc&feature=related
ou encore du genre comme celui ci http://www.youtube.com/watch?v=nOY8JvItYDA
astro il fait quoi??
manu_sur_le_57_lui
loicm a écrit:voilà, inscrit sur la 37 .. il était temps !! lolol
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Massimo et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !