Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
Khanardô a écrit:Pour ma part, en ce moment c'est du compte-goutte...
Mise à jour de mon récit ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-34 ... nardo.html
(journée du samedi pour le moment...)
L'Castor Junior a écrit: Alain, je sais qu'on l'a déjà dit, mais tu es vraiment formidable, y compris en narrateur de ces fabuleux instants![]()
Moicélolo a écrit:Allez je vous aide celui de droite est passé chez Lafuma avant de venir au Off.
Lolo_aussi_a_fait_fumer_la_cb_chez_lafuma
Colimaçon a écrit:Estive73!!!
Keskongagne???
titifb a écrit:Moicélolo a écrit:Allez je vous aide celui de droite est passé chez Lafuma avant de venir au Off.
Lolo_aussi_a_fait_fumer_la_cb_chez_lafuma
Nan NAn Moicélolo ne les aide paaaaaaaaaas!!!!!
Bon, puisque tu triches, voilà pour toi :
Question : Que montre Moicélolo avec ses petites menottes ? Restez polis Zi ou plait !
Ben j'm'avancerai pas... Mais en tout cas, c'est plutôt impressionnant...titifb a écrit: Question : Que montre Moicélolo avec ses petites menottes ? Restez polis Zi ou plait !
titifb a écrit:Question : Que montre Moicélolo avec ses petites menottes ? Restez polis Zi ou plait !
NoNo l'escargot a écrit:Ben j'm'avancerai pas... Mais en tout cas, c'est plutôt impressionnant...titifb a écrit: Question : Que montre Moicélolo avec ses petites menottes ? Restez polis Zi ou plait !![]()
NoNo_encore_une_devinette_?
Ces mecs, tous les mêmes...L'Castor Junior a écrit:Bon, je vais me faire taper dessus, mais j'aurais dit : "Regardez-moi ces lolos"![]()
![]()
![]()
L'Castor Junior_c'est_pour_voir_si_certain(e)s_suivent...![]()
Khanardô a écrit:Crapahut 26 a écrit:Mais qu'est-ce qu'elle fait PAR TERRE ????![]()
Façon Blow up, si on regarde bien le reflet dans les lunettes de Laurence, on voit...
Khanardô a écrit:Tiens, un truc : Domi, il monte comme Olmo, les mains dans le dos !
L'Castor Junior a écrit:Khanardô a écrit:Tiens, un truc : Domi, il monte comme Olmo, les mains dans le dos !
Toutafé Alain![]()
Bon, j'ai essayé aussi, et il doit y avoir autre chose chez Marco.
Les chaussettes de tennis peut-être ?![]()
L'Castor Junior_ils_sont_quand_même_forts_les_champions![]()
Estive 73 a écrit:Bien vu les z'animaux à machin platJ'ai les mains dans le dos d'Olmo, les chaussettes de tennis d'Olmo, bientôt l'âge d'Olmo, et je bidouille le sac avec des élastiques sur les indications de Jérôme qui a étudié le problème de près (pourtant Jérôme, t'as pas couru l'UTMB
![]()
) : alors, attention
au prochain OFF, ça va fumer
titifb a écrit:Salut les Kikous !
Je viens de faire un article sur la Ronde de Crussol(pas vraiment un CR) pour la presse locale, histoire de mettre un peu not' Kikouroù en lumière...
Bises à tous.
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !