[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 14 Juin 2011, 10:57

tophenbave a écrit:pour ma part ,j'ai essayè un règime special ST Michel!Agreable mais pas top niveau perf!!
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... nbave.html


EXCELLENT !!!!!!!!! et après tu viens m'voir avec ta tête toute déconfite en me disant "oué, j'étais mou dès le départ !!!"

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 14 Juin 2011, 15:03

A en croire les photos, l'ambiance a dû être grandiose. :D
Bravo à tous et en particulier à Nini pour son premier ultra.
Les images de ton arrivée débordent d'émotion. Y en a une ou deux qui méritent d'être encadrées :!:
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 14 Juin 2011, 16:59

Notez aussi la belle place de marat 3h00 (12e/91) à la Nuit de la Saint Jean. 8)

J'ai fait 12e aussi...mais en relais. :)
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 14 Juin 2011, 17:03

le berger a écrit:Notez aussi la belle place de marat 3h00 (12e/91) à la Nuit de la Saint Jean. 8)

J'ai fait 12e aussi...mais en relais. :)


ouaiiiiiis !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Juin 2011, 17:11

le berger a écrit:Notez aussi la belle place de marat 3h00 (12e/91) à la Nuit de la Saint Jean. 8)

J'ai fait 12e aussi...mais en relais. :)


ouh, le cachotier !!!!!!!!
Marat s'était bien gardé de nous faire part de sa participation à cette belle course (vraiment, vraiment envie de la faire l'année prochaine).
Heureusement, le berger veillait pour nous signaler les brebis "égarées" mais pas perdues (belle perf !)

Bravo aussi au Berger pour sa performance en relais.
je crois bien que Franck de Brignais avait dit qu'il y participerait : va falloir surveiller les récits ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26316
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 14 Juin 2011, 17:18

Arclusaz a écrit:Bravo aussi au Berger pour sa performance en relais.


Oh non, je n'ai aucun mérite...à part d'avoir bien choisi mes co-équipiers. :D
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 14 Juin 2011, 17:19

Arclusaz a écrit:
le berger a écrit:Notez aussi la belle place de marat 3h00 (12e/91) à la Nuit de la Saint Jean. 8)

J'ai fait 12e aussi...mais en relais. :)


ouh, le cachotier !!!!!!!!
Marat s'était bien gardé de nous faire part de sa participation à cette belle course (vraiment, vraiment envie de la faire l'année prochaine).
Heureusement, le berger veillait pour nous signaler les brebis "égarées" mais pas perdues (belle perf !)

Bravo aussi au Berger pour sa performance en relais.
je crois bien que Franck de Brignais avait dit qu'il y participerait : va falloir surveiller les récits ....


moi aussi, j'avoue que cette course me plairait bien :mrgreen:
une course de nuit au mois de Juin (peu de risques qu'il neige !) dans une jolie région !

Bravo à tous les finisheuses et finishers de ce we !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Juin 2011, 17:20

le berger a écrit:
Arclusaz a écrit:Bravo aussi au Berger pour sa performance en relais.


Oh non, je n'ai aucun mérite...à part d'avoir bien choisi mes co-équipiers. :D


c'est une grande qualité !!!!!

je suis bien placé pour le dire puisque ...... c'est la seule que j'ai en CAP !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26316
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Juin 2011, 17:22

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:
le berger a écrit:Notez aussi la belle place de marat 3h00 (12e/91) à la Nuit de la Saint Jean. 8)

J'ai fait 12e aussi...mais en relais. :)


ouh, le cachotier !!!!!!!!
Marat s'était bien gardé de nous faire part de sa participation à cette belle course (vraiment, vraiment envie de la faire l'année prochaine).
Heureusement, le berger veillait pour nous signaler les brebis "égarées" mais pas perdues (belle perf !)

Bravo aussi au Berger pour sa performance en relais.
je crois bien que Franck de Brignais avait dit qu'il y participerait : va falloir surveiller les récits ....


moi aussi, j'avoue que cette course me plairait bien :mrgreen:
une course de nuit au mois de Juin (peu de risques qu'il neige !) dans une jolie région !

Bravo à tous les finisheuses et finishers de ce we !


tain, on est nul !!!!
on aurait du organiser un relais "kikou-off de lyon".
2eme fois que les bonne idées me viennent après coup : je vieillis, je vieillis, ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26316
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 14 Juin 2011, 18:07

Arclusaz a écrit:
le berger a écrit:Notez aussi la belle place de marat 3h00 (12e/91) à la Nuit de la Saint Jean. 8)

J'ai fait 12e aussi...mais en relais. :)


ouh, le cachotier !!!!!!!!
Marat s'était bien gardé de nous faire part de sa participation à cette belle course (vraiment, vraiment envie de la faire l'année prochaine).
Heureusement, le berger veillait pour nous signaler les brebis "égarées" mais pas perdues (belle perf !)

Bravo aussi au Berger pour sa performance en relais.
je crois bien que Franck de Brignais avait dit qu'il y participerait : va falloir surveiller les récits ....

Profite vite car elle risque bien malheureusement de disparaître du calendrier ;)
Et puis je rappelle que la nuite de la saint jean n'est pas le 11 juin mais le 32. Alors bon, c'est pas facile de s'en rappeler ! :twisted:
PS Bravo à Marat et au berger ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 14 Juin 2011, 18:32

Arclusaz a écrit:
le berger a écrit:
Arclusaz a écrit:Bravo aussi au Berger pour sa performance en relais.


Oh non, je n'ai aucun mérite...à part d'avoir bien choisi mes co-équipiers. :D


c'est une grande qualité !!!!!

je suis bien placé pour le dire puisque ...... c'est la seule que j'ai en CAP !

J'AIME QUAND TU ECRIS DES CHOSES SI JUSTES! :wink:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 14 Juin 2011, 18:43

Bravo aux Lyonnais qui ont représenté KKR dans la région ce WE :wink:
Good job.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Juin 2011, 20:42

jeanphi69 a écrit:Profite vite car elle risque bien malheureusement de disparaître du calendrier ;)
Et puis je rappelle que la nuite de la saint jean n'est pas le 11 juin mais le 32. Alors bon, c'est pas facile de s'en rappeler ! :twisted:
PS Bravo à Marat et au berger ;)


Moi, le 32 du mois, je suis rarement libre ....
pas gagné pour la faire cette course !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26316
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 15 Juin 2011, 07:39

pfffffffffff ! j'ai pas le temps en ce moment d'être souvent avec vous (orga d'un tournoi foot pour mon boulot pour ce vendredi) et du coup, je participe pas bien à l'action-rédaction ... :evil:
Pour la nuit de la saint-jean, c'est encore mon boulot qui m'a inscrit et comme j'ai un peu de mal à enchaîner les sorties, ça l'a fait ! Une course sympa et très roulante (1er du 42km en moins de 3h !)
Pour un relais kikou-off de lyon, faudra effectivement réfléchir à ce format, même sur d'autres épreuves pourquoi pas :?:

A la prochaine et courez bien ! :D
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2738
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 15 Juin 2011, 09:12

Arclusaz a écrit:
jeanphi69 a écrit:Profite vite car elle risque bien malheureusement de disparaître du calendrier ;)
Et puis je rappelle que la nuite de la saint jean n'est pas le 11 juin mais le 32. Alors bon, c'est pas facile de s'en rappeler ! :twisted:
PS Bravo à Marat et au berger ;)


Moi, le 32 du mois, je suis rarement libre ....
pas gagné pour la faire cette course !

Ben moi le 32 existe bien sur mon clavier ! :mrgreen: A moins que ce ne soit le 21... :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 15 Juin 2011, 11:55

bon les enfants on a eu chaud!hier soir on devait se retrouver avec Ogo.Ne le voyant point arriver,et sachant comme il est pontuel je commençaais a me demander si nous nous etions bien compris sur l'heure.Et patatras,la nouvelle:une voiture l'a renversè rue Marietton et direction l'hosto.A ce jour pas de fracture mais de gros hematomes plus qq points de suture!le moral pas tres haut car nouveau velo hs!Ah j'oubliais le pire:le chauffeur s'est barrè..... :evil:
Ogo est sorti de l'hosto!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 15 Juin 2011, 12:02

:? :evil:


bon rétablissement Ogo ! et reviens vite
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2738
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar philpask » 15 Juin 2011, 12:06

ah mince, l'e***** de chauffard !!! Remets toi bien Ogo.
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 15 Juin 2011, 12:08

Mince !!!!!!

bon rétablissement et .... tant pis pour le vélo, ce n'est que de la tôle.


Si tu cherches un moyen de transport moins dangereux, je peux te proposer celui-ci....

Image
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26316
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 15 Juin 2011, 12:25

Bon rétablissement ogo !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 15 Juin 2011, 14:24

Arclusaz a écrit:Mince !!!!!!

bon rétablissement et .... tant pis pour le vélo, ce n'est que de la tôle.


Si tu cherches un moyen de transport moins dangereux, je peux te proposer celui-ci....

Image

M**de ! Arclsaz en flagrant délit de sport et en + il a l'air d'aimer ça ! PS qui est la charmante personne à tes côtés ? Madame Arclusaz ? A quand des présentations officielles à notre groupe ??
Bon, plaisanterie mis à part, bon rétablissement Olivier (Ogo), garde le moral. Le vélo est plié mais le bonhomme entier. C'est le principal.
J'espère que le c*n qui t'a mis dans cet état ne l'emportera pas au paradis ! :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 15 Juin 2011, 14:33

jeanphi69 a écrit:Arclsaz en flagrant délit de sport et en + il a l'air d'aimer ça ! PS qui est la charmante personne à tes côtés ? Madame Arclusaz ? A quand des présentations officielles à notre groupe ??



TSSSSSS, Jean Phi pris en flagrant délit de mauvais lecture du forum!!!
cette photo avait déjà été publiée ici, c'est pour cela que je me suis permis de la remettre ....

J'espère n'avoir choqué personne en plaisantant alors qu'on parle de l'accident d'Ogo : j'ai pensé que lorsque il verra cette photo il oubliera 20 seconds ses soucis...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26316
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar philpask » 15 Juin 2011, 16:06

jeanphi69 a écrit:M**de ! Arclsaz en flagrant délit de sport et en + il a l'air d'aimer ça ! PS qui est la charmante personne à tes côtés ? Madame Arclusaz ? A quand des présentations officielles à notre groupe ??

C'est mam'zelle Ogo ! Bon, là, elle a un l'air d'avoir un peu peur avec Arclusaz, mais je pense qu'elle a eu bien plus peur pour son homme !!!
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 15 Juin 2011, 16:10

philpask a écrit:
jeanphi69 a écrit:M**de ! Arclsaz en flagrant délit de sport et en + il a l'air d'aimer ça ! PS qui est la charmante personne à tes côtés ? Madame Arclusaz ? A quand des présentations officielles à notre groupe ??

C'est mam'zelle Ogo ! Bon, là, elle a un l'air d'avoir un peu peur avec Arclusaz, mais je pense qu'elle a eu bien plus peur pour son homme !!!

Merci ! Arclusaz m'a semoncé aussi !
Je l'avais vue sur le site d'Ogo mais ne l'ai pas reconnue :oops:
Shame on me !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 15 Juin 2011, 18:25

tophenbave a écrit:bon les enfants on a eu chaud!hier soir on devait se retrouver avec Ogo.Ne le voyant point arriver,et sachant comme il est pontuel je commençaais a me demander si nous nous etions bien compris sur l'heure.Et patatras,la nouvelle:une voiture l'a renversè rue Marietton et direction l'hosto.A ce jour pas de fracture mais de gros hematomes plus qq points de suture!le moral pas tres haut car nouveau velo hs!Ah j'oubliais le pire:le chauffeur s'est barrè..... :evil:
Ogo est sorti de l'hosto!

Oups :oops: Ca c'est pas cool :evil: :evil:

Remets toi vite champion :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3875
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 15 Juin 2011, 20:52

Bon rétablissement ogo
faire du vélo c'est de plus en plus dangereux
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 16 Juin 2011, 16:18

Quel plaisir de pouvoir se reconnecter enfin sur kikourou et d'y découvrir vos messages. Ca fait chaud au coeur, si, si :D

Comme l'a expliqué Christophe, j'ai été percuté, mardi soir, par une voiture alors que je roulais à vélo, rue Marietton. Pour une raison que j'ignore, le conducteur ne m'a pas vu et m'a heurté par l'arrière. D'après les témoins, un second véhicule a ensuite roulé sur mon vélo tandis que le responsable de l'accident prenait la fuite. Personne n'est toutefois en mesure de donner le signalement de sa voiture. De mon côté, impossible d'affirmer quoi que ce soit. J'ai seulement le souvenir de m'être dégagé de la chaussée au plus vite et d'avoir du sang dans les yeux. Heureusement, plus de peur que de mal. Je m'en tire avec un petit trauma crânien, trois points sur la tempe, un gros hématome au pied gauche et des contusions sur tout le flanc droit. Moi qui ne sort habituellement jamais sans mon casque, je ne le portais pas ce jour-là, sous prétexte que je n'allais pas loin. Que cette histoire me serve de leçon !

A vélo, on est bien peu de chose au milieu de la circulation. A tout moment, l'inattention ou l'erreur d'un automobiliste peut tout faire basculer. Malheureusement, la communauté kikourou ne le sait que trop bien.

Aujourd'hui, tout roule. J'ai encore un peu mal partout mais j'espère être vite de retour sur les sentiers.

A bientôt et encore merci pour les messages et la photo qui m'a bien fait marrer. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 16 Juin 2011, 16:29

ogo a écrit:Quel plaisir de pouvoir se reconnecter enfin sur kikourou et d'y découvrir vos messages. Ca fait chaud au coeur, si, si :D

Comme l'a expliqué Christophe, j'ai été percuté, mardi soir, par une voiture alors que je roulais à vélo, rue Marietton. Pour une raison que j'ignore, le conducteur ne m'a pas vu et m'a heurté par l'arrière. D'après les témoins, un second véhicule a ensuite roulé sur mon vélo tandis que le responsable de l'accident prenait la fuite. Personne n'est toutefois en mesure de donner le signalement de sa voiture. De mon côté, impossible d'affirmer quoi que ce soit. J'ai seulement le souvenir de m'être dégagé de la chaussée au plus vite et d'avoir du sang dans les yeux. Heureusement, plus de peur que de mal. Je m'en tire avec un petit trauma crânien, trois points sur la tempe, un gros hématome au pied gauche et des contusions sur tout le flanc droit. Moi qui ne sort habituellement jamais sans mon casque, je ne le portais pas ce jour-là, sous prétexte que je n'allais pas loin. Que cette histoire me serve de leçon !

A vélo, on est bien peu de chose au milieu de la circulation. A tout moment, l'inattention ou l'erreur d'un automobiliste peut tout faire basculer. Malheureusement, la communauté kikourou ne le sait que trop bien.

Aujourd'hui, tout roule. J'ai encore un peu mal partout mais j'espère être vite de retour sur les sentiers.

A bientôt et encore merci pour les messages et la photo qui m'a bien fait marrer. :D


bon sang. que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. et des plus rassurantes (pas pour ce qu'on appelle le "civisme"... là ça fait peur).

bon retour parmi nous !!!!!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 16 Juin 2011, 16:36

Merci pour les nouvelles fraiches et bon retour à la maison :-)

j'espère que les nuits arrivent à être réparatrices !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Juin 2011, 17:18

Merci pour les news ;)
Bon rétablissement surtout !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar philpask » 16 Juin 2011, 18:11

Tu t'en tires bien, ouf ! Bon rétablissement Ogo.
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar langevine » 19 Juin 2011, 22:50

ouch, on vient de découvrir ton message, Ogo, contents de savoir que tu t'en es sorti de la sorte!!

Proposition pour le week-end prochain aux kikous lyonnais en état de marche et sans course au programme : 3h de course - rando dans les Monts d'Or, ça en intéresse?
Faites moi signe si c'est le cas!

Bonne semaine à tous! :D
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 20 Juin 2011, 10:20

langevine a écrit:Proposition pour le week-end prochain aux kikous lyonnais en état de marche et sans course au programme : 3h de course - rando dans les Monts d'Or, ça en intéresse?

Bonne semaine à tous! :D


bon, toujours pas possible pour moi. Un petit truc à faire dimanche prochain du côté de Chamonix qui devrait m'occuper un bon moment ....

Toujours dans une phase de repos : j'ai coupé il y a une semaine (ça fera 15 jours de repos !).
C'est certainement trop mais d'une part je me sentais fatigué (et amaigri !) et d'autre part, je n'avais pas le temps (le boulot et la famille !!).
je vais donc tester les effets bénéfiques du repos...

Pour le moment, je suis sceptique : depuis que je me repose, j'ai mal partout !
ça existe des courbatures de repos ?????

Bonne semaine à tous et .... vivement la reprise de nos sorties communes !!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26316
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Juin 2011, 10:40

Arclusaz a écrit:
langevine a écrit:Proposition pour le week-end prochain aux kikous lyonnais en état de marche et sans course au programme : 3h de course - rando dans les Monts d'Or, ça en intéresse?

Bonne semaine à tous! :D


bon, toujours pas possible pour moi. Un petit truc à faire dimanche prochain du côté de Chamonix qui devrait m'occuper un bon moment ....

Toujours dans une phase de repos : j'ai coupé il y a une semaine (ça fera 15 jours de repos !).
C'est certainement trop mais d'une part je me sentais fatigué (et amaigri !) et d'autre part, je n'avais pas le temps (le boulot et la famille !!).
je vais donc tester les effets bénéfiques du repos...

Pour le moment, je suis sceptique : depuis que je me repose, j'ai mal partout !
ça existe des courbatures de repos ?????


Bonne semaine à tous et .... vivement la reprise de nos sorties communes !!!

Idem, pas dispo pour cause de Gd Duc ce week-end. Dommage ! Les oofs reprendront, pour moi, en septembre ;)

Bon Mont blanc (et je parle pas de la crème dessert ! :mrgreen: ) Arclusaz !

PS : Les courbatures de repos ? Je ne sais pas si on peut y formuler ainsi mais efffectivement, le corps, en se relâchant, génère des douleurs parfois proches des courbatures. Pour ma part en ce moment, ce sont les tendons qui "bougent" tous seuls ! :shock:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mustang » 20 Juin 2011, 10:45

tophenbave a écrit:bon les enfants on a eu chaud!hier soir on devait se retrouver avec Ogo.Ne le voyant point arriver,et sachant comme il est pontuel je commençaais a me demander si nous nous etions bien compris sur l'heure.Et patatras,la nouvelle:une voiture l'a renversè rue Marietton et direction l'hosto.A ce jour pas de fracture mais de gros hematomes plus qq points de suture!le moral pas tres haut car nouveau velo hs!Ah j'oubliais le pire:le chauffeur s'est barrè..... :evil:
Ogo est sorti de l'hosto!




Bon rétablissement pour Ogo!! :shock:


et que dire du comportement du chauffard!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 20 Juin 2011, 11:14

Arclusaz a écrit:
langevine a écrit:Proposition pour le week-end prochain aux kikous lyonnais en état de marche et sans course au programme : 3h de course - rando dans les Monts d'Or, ça en intéresse?

Bonne semaine à tous! :D


bon, toujours pas possible pour moi. Un petit truc à faire dimanche prochain du côté de Chamonix qui devrait m'occuper un bon moment ....

Toujours dans une phase de repos : j'ai coupé il y a une semaine (ça fera 15 jours de repos !).
C'est certainement trop mais d'une part je me sentais fatigué (et amaigri !) et d'autre part, je n'avais pas le temps (le boulot et la famille !!).
je vais donc tester les effets bénéfiques du repos...

Pour le moment, je suis sceptique : depuis que je me repose, j'ai mal partout !
ça existe des courbatures de repos ?????

Bonne semaine à tous et .... vivement la reprise de nos sorties communes !!!


oui ça existe... et dans ton cas c'est probablement lié au stress... j'ai toujours mal partout dans les jours qui précèdent une course (d'ailleurs ils en parlent dans le HS endurance trail sur les entretiens de Tirange)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 20 Juin 2011, 11:50

Elcap a écrit:
oui ça existe... et dans ton cas c'est probablement lié au stress... j'ai toujours mal partout dans les jours qui précèdent une course (d'ailleurs ils en parlent dans le HS endurance trail sur les entretiens de Tirange)


Franchement, je ne crois pas que je stresse (pas encore !).
j'ai plus l'impression que mon organisme est "tout perdu" sans sport, son équilibre est modifié.
Hier, je marchais comme un petit vieux avec des courbatures au niveau du bassin.
On dirait que ça passe un peu ce matin.

Faut surtout que je dorme (pas de souci à trouver le sommeil mais pas assez d'heures à y consacrer !).

PS : c'est marrant, la vie de "sportif" ! on a des doutes, des "fans" qui viennent vous soutenir, d'éminents spécialistes qui se penche sur votre cas, ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26316
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Juin 2011, 13:48

Ce que écrit Florent est exact. Pour ce qui me concerne en tout cas. J'ai souvent plus mal de partout les jours qui pécèdent. C'est lié au stress mais aussi au fait que l'on en fait moins. et ça, le corps n'en a pas une grande habitude ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 20 Juin 2011, 13:50

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:
oui ça existe... et dans ton cas c'est probablement lié au stress... j'ai toujours mal partout dans les jours qui précèdent une course (d'ailleurs ils en parlent dans le HS endurance trail sur les entretiens de Tirange)


Franchement, je ne crois pas que je stresse (pas encore !).

j'ai plus l'impression que mon organisme est "tout perdu" sans sport, son équilibre est modifié.
Hier, je marchais comme un petit vieux avec des courbatures au niveau du bassin.
On dirait que ça passe un peu ce matin.

Faut surtout que je dorme (pas de souci à trouver le sommeil mais pas assez d'heures à y consacrer !).

PS : c'est marrant, la vie de "sportif" ! on a des doutes, des "fans" qui viennent vous soutenir, d'éminents spécialistes qui se penche sur votre cas, ...


ho que si !!! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 20 Juin 2011, 14:15

Tout à fait d'accord avec Florent et Jean-Phi. Je pète rarement la forme les jours qui précèdent une course : sentiment de fatigue, courbatures, problèmes digestifs... Je mets ça également sur le compte du stress car une fois sur la ligne de départ, tout disparaît... enfin en principe !

Pour te rassurer et apporter sa dose de sport à ton organisme, tu peux prévoir un petit footing tranquille en milieu de semaine ou un petit tour de vélo histoire de faire tourner les jambes (attention tout de même à se méfier du vélo :? )

En tous cas bonne course :D

De mon côté, ça va nettement mieux. Je suis encore un peu endolori mais j'espère pouvoir aller trottiner un peu cette semaine. Ce week-end, départ pour la Corse avec la moitié sud du GR20 comme objectif. J'espère que ça va le faire. Merci à tous pour vos messages de sympathie.
A bientôt j'espère.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !