Yvan11 a écrit:J'ai aussi acheté quelques yaourts et quelques paquets de pâtes mais çà vous intéresse moins je suis sûr !
Si vas y, dis nous, t'as acheté quelle marque de pâtes et quels types de yaourts
Modérateur: Modos
olivier30 a écrit:tiens, en parlant de condensation, y a un truc qui me chiffone : pourquoi y a jamais un couillon qui a pensé à faire une tente sans double toit en gore tex ???? ce serait le paradis, et pas forcément exhorbitant... ça existe ?
Cedric09 a écrit:Les mul appelle çà un tarp.
Elcap a écrit:J'ai repris un ticheurte.... Vraiment trop bien ces trucs a 9€
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:J'ai repris un ticheurte.... Vraiment trop bien ces trucs a 9€
Le TS ou le débardeur ?
le débardeur est il conciliable avec un sac ?
n'existe t il qu'en noir (pas top pour la chaleur !)
Je sais, je sais, ça fait beaucoup de questions ...
Elcap a écrit:J'ai repris un ticheurte.... Vraiment trop bien ces trucs a 9€
chtigrincheux a écrit:olivier30 a écrit:tiens, en parlant de condensation, y a un truc qui me chiffone : pourquoi y a jamais un couillon qui a pensé à faire une tente sans double toit en gore tex ???? ce serait le paradis, et pas forcément exhorbitant... ça existe ?
Oui (enfin presque) et tes batôns servent de piquet ce qui descent le poids de la tente à 800 gr maxi pour une personne . J'en fais fabriquer une ,je pense l'avoir pour la fin mai
olivier30 a écrit:tiens, en parlant de condensation, y a un truc qui me chiffone : pourquoi y a jamais un couillon qui a pensé à faire une tente sans double toit en gore tex ???? ce serait le paradis, et pas forcément exhorbitant... ça existe ?
Yvan11 a écrit:Pour revenir au sujet initial , achat à l'instant d'une paire de batons + une barre gymnastique ( conseillée par ma kiné qui l'utilise en cabinet ! ) pour la PPG
17.99 € la paire de batons ( post ouvert à leur sujet ici)
Elcap a écrit:plus cher que la dernière fois.... 14€ vs 9€
par contre les chaussettes.... intéressant, à tester ! (idem cuissard)
Francois dArras a écrit:Sinon pour les gros traileurs qui enchainent des saisons bien remplies, il y a un autre truc qui sera pourrait-être utile d'ici quelques années : 99,99 € une affaire en or.
ch'ti vincent a écrit:Francois dArras a écrit:Ce qui serait intéressant c'est qu'un heureux détenteur de manchons de compression pour les mollets de diverses marques vendus 90 € et +, teste les chaussettes de compression LIDL à 4,99 € histoire de voir la différence d'efficacité.
Je n'avais pas vu la pub, qui connait ?
4.99 pour les deux ?
Elcap a écrit:demain je fais mes emplettes !!!
Galaté57 a écrit:Elcap a écrit:demain je fais mes emplettes !!!
Purée, demain ça va être la ruée chez LIDL !!!!
Chacun à repérer son enseigne ???
HervéB a écrit:Galaté57 a écrit:Elcap a écrit:demain je fais mes emplettes !!!
Purée, demain ça va être la ruée chez LIDL !!!!
Chacun à repérer son enseigne ???
une près du boulot, l'autre près de chez moi...je n'ai prévenu que 2 personnes dans mon secteur.
Bonne chance à tous, LoL
Yvan11 a écrit:
Par contre ,les dates varient en fonction des magasins,non ?
Eponyme a écrit:Hello,
si certains passent chez Ldl dès ce matin, y'a moyen d'avoir un premier avis sur la qualité visuelle et toucher ? Si ça peut éviter de faire 10 bornes à d'autres parce que les premiers avis sont tous franchement négatifs... Merciiiii
et pas contre, si les avis sont positifs, ne revenez surtout pas le dire tout de suite sinon y'en aura plus pour ceux qui n'ont pas pi y aller avant le boulot !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !