Modérateur: Modos
fanfan59 a écrit:Excellent Marion Digne des conneries de ton père, tu es vraiment à bonne école
fanfan59 a écrit:Excellent Marion Digne des conneries de ton père, tu es vraiment à bonne école
chtigrincheux a écrit:Laisse aboyer Vincent c'est rien que des jaloux de notre love story
ch'ti vincent a écrit:Ce weekend, la chope du grincheux restera au placard, c'est dans cette magnifique Coupe de France qui nous tend les bras que nous trinquerons
ALLEZ LE LOSC NOM DE DIEU !
ArkaLuc a écrit:En cas de victoire on risque de voir pas mal de marathoniens en rouge et blanc demain
ch'ti vincent a écrit:chantez ! avec moi
Francois dArras a écrit:A Steenwerck il y a possibilité de ne participer qu'au "tour du soir" soit à peu près 23 km.
Histoire de voir à quoi ça ressemble et choper le virus.
http://100kmsteenwerck.fr/epreuves/infos.asp?course=4
ArkaLuc a écrit:Non mais je me connais, si je fais un tour je vais pas vouloir m'arrêter
... et j'ai choppé assez de virus pour cette année je crois
ArkaLuc a écrit:Sinon votre prochaine course ça sera quoi? je me vois bien à Oxyg'Hem sur les 20 km http://www.oxyghem.fr/?page_id=263, vu que je ne risque pas de faire Steenwerck avant un moment
ArkaLuc a écrit:C 'est un forum de course à pied ou de foot ici?
ch'ti vincent a écrit:Y'aura les joueurs du Losc ?
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:Y'aura les joueurs du Losc ?
Tu demanderas à Mickaël Landreau pourquoi il a brillé de son absence au départ du relais ARTPC
baboune59 a écrit:chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:Y'aura les joueurs du Losc ?
Tu demanderas à Mickaël Landreau pourquoi il a brillé de son absence au départ du relais ARTPC
Pas mieux
fanfan59 a écrit:
(Fifi ! : 119,500 kg aux 24 heures des Yvelines et 119500 coups de soleil )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !