Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route du Louvre - Marathon 2011 - Lille
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 17 au total, 1 galerie photos
ch'ti vincent a écrit:Present en qualité de spectateur probablement
chtigrincheux a écrit:Je vais peu être entartée qlqs ...
Si vous avez des noms ...
ch'ti vincent a écrit:Present... sur le parcours.... en spectateur![]()
Bon run !
Bon run !
Bon run !
ch'ti vincent a écrit:Je serai probablement dans le Marais d' Emmerin au km 10.
chtigrincheux a écrit:Y aura certainement Geurta la rousse dans la côte du 40 ème histoire de vous foutre des coups de pompes (47,5 fillette svp) au derche ...
A suivre
chtigrincheux a écrit:Y aura certainement Geurta la rousse dans la côte du 40 ème histoire de vous foutre des coups de pompes (47,5 fillette svp) au derche ...
A suivre
ToNyXeS a écrit:Personnellement je suis a la recherche d'un gentil ch'ti qui reviendrait sur lille en voiture pour un éventuel covoiturage a l' arrivée du marathon ?
Merci d'avance pour votre aide.
ch'ti vincent a écrit:ToNyXeS a écrit:Personnellement je suis a la recherche d'un gentil ch'ti qui reviendrait sur lille en voiture pour un éventuel covoiturage a l' arrivée du marathon ?
Je peux te deposer sur Santes / Haubourdin
ToNyXeS a écrit:Personnellement je suis a la recherche d'un gentil ch'ti qui reviendrait sur lille en voiture pour un éventuel covoiturage a l' arrivée du marathon ?
baboune59 a écrit:tu penses finir vers quelle heure ??
moi en 4h donc vers 14:30
ArkaLuc a écrit:Je vais essayer de passer sous les 4h cette fois, en espérant ne pas être trop naze dans le final.
fanfan59 a écrit:ArkaLuc a écrit:Je vais essayer de passer sous les 4h cette fois, en espérant ne pas être trop naze dans le final.
Les potes de Maroilles avaient bien raison![]()
Le virus s'est installé plus vite que prévu
![]()
MERDE à tous ! et surtout à ceux qui feront leur premier marathon
fanfan59 a écrit:Nouvelles du chtigrincheux : Arkaluc serait passé au 40ème kilo il y a peu de temps.
Qui a dit que Luc avait attrapé le virus![]()
![]()
Il aurait terminé son marathon en 3H50 voire 3H40, malgré les 2 km de grimpette, avec une facilité bien visible
![]()
![]()
![]()
![]()
Fanfan super contente
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route du Louvre - Marathon 2011 - Lille
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 17 au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !