Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats
bobchou a écrit:8.28am Passage au cp1 (17.5km) en 1h28 Lee suivi de très près par kilian. Ryan Sandes à 2 minutes
Stratégie typique kilian : je suis celui qui part le plus vite.
Le live n'a pas l'air d'être très en live
rodio a écrit:KJB et androuli tiennent la tête, ta race en vélo dans la salle de bain. Ryan rit moins et s'en est pris trois dans le museau alors que François et Grant se la jouent en 4 et 5 positions. Pub : Milkyway flatte ton ego, man !
La couverture en peau de zébu de la course glisse vers le n'importe quoi remarquable, mais tout peu s'arranger si Zorro débourre au cp2.
krol a écrit:En fait ils n'étaient pas encore arrivé au CP du 17 km
Lee 1er en 01h36
RunnerAus a écrit:Lee got to CP1 in 1hr 36 last year and went on to win
bobchou a écrit:rodio a écrit:KJB et androuli tiennent la tête, ta race en vélo dans la salle de bain. Ryan rit moins et s'en est pris trois dans le museau alors que François et Grant se la jouent en 4 et 5 positions. Pub : Milkyway flatte ton ego, man !
La couverture en peau de zébu de la course glisse vers le n'importe quoi remarquable, mais tout peu s'arranger si Zorro débourre au cp2.
T'es en forme rodioman
Erwan Japon a écrit:Ca y est le live est en train d'apparaitre !
Francois en tete avec Kilian au KM 54, Ryan a 9mn
1 Francois D'HAENE 877 Open 54k Old Ford Reserve-Out 04:43:52
2 Kilian JORNET 498 U25 54k Old Ford Reserve-Out 04:44:02
3 Ryan SANDES 150 Open 54k Old Ford Reserve-Out 04:53:30
cakou a écrit:Devon Crosby a abandonnée elle courrait en catégorie homme....
et Sebastien a ralenti c'est bon pour mon prono....
krol a écrit:à 16 km de l'arrivée Kilian aurait une minute d'avance sur François (source tweeter à confirmer )
rodio a écrit:cakou a écrit:Devon Crosby a abandonnée elle courrait en catégorie homme....
et Sebastien a ralenti c'est bon pour mon prono....
Encore un transsexuel. Je le crois pas.
Aucune nouvelle de beaucoup de favorites (enfin ... de vos favorites) : Cardelli, Bottger, Logie >>> aucune trace, rien dans les communiqués. Il va encore que j'aille à la pêche aux infos, because le suivi informatique est moyen-âgeux et n'a pris effet qu'après la mi-parcours.
cakou a écrit:
La liste des inscrits aussi était moyenne -nageuse Rob Walter pas plus inscrit que julie Quinn..
Il est ou Stu Gibson sur le live?
cakou a écrit:Aucune nouvelle de beaucoup de favorites (enfin ... de vos favorites) : Cardelli, Bottger, Logie >>> aucune trace, rien dans les communiqués. Il va encore que falloir que j'aille à la pêche aux infos, because le suivi informatique est moyen-âgeux et n'a pris effet qu'après la mi-parcours.
Profite du live Rodio ,51 féminines en course la 52éme Crosby a abandonnée comme les deux pages qui suivent.
Pas vu Cardelli donc non partante ça sent le prono out
sébastien 59éme
krol a écrit:victoire de Kilian en 09h 19min Bravo
Montagnard74 a écrit:Pour juger le niveau de la course, il faut aussi prendre en compte le niveau réel de Kilian à ce stade de la saison, il vient de quitter les skis il y a 2 s et a couru pour la première fois il y a une mois.
Il est très loin de son niveau maxi, c'est obligatoire.
Erwan Japon a écrit:The North Face 100, Pekin avait lieu le WE dernier, et Kaburaki, et preparation de WS100 et UTMB2011 y etait pour viser une 3eme victoire...
Et ben il s'est fait plumer par le 3eme de l'an dernier
Un nouveau candidat serieux pour le rodiometre...
J'arrive pas a trouver le nom du vainqueur 2011 en Anglais... Je pense qu on doit pouvoir trouver ca sur une newsletter the TNF...
2010:
1 Tsuyoshi Kaburaki 8:48
2 ?? 8:57
3 ??? 9:01
2011 (parcours identique):
1 ??? 8:31
2 ??? 8:41
3 Tsuyoshi Kaburaki 8:52
rodio a écrit:[
Certes mais l'ennui avec lui c'est qu'il court tellement et tellement diversement, qu'on peut dire tout le temps qu'il n'a pas vraiment préparé ce qu'il court, soit par excès de compétitions, soit parce que ce qu'il court n'a rien à voir avec précédemment...
Dans l'optique future de la WS
Geoff Roes n'ayant pas couru la Miwok, je continue à penser qu'il sera difficilement bougeable et qu'il faudra du très grand Kilian pour le battre. Quant à Krupicka, il semble out.
Erwan Japon a écrit:Enfin, je trouve que cette fois Kilian est plutot raisonable. Un trail de 100km, dans un endroit ou il peut faire chaud, 1 mois avant la WS100, ca me parait etre un bon choix dans l'optique d'une preparation. La traversee des pyrennees, a mon avis ca laisse bien plus de traces...
D'ailleurs, beaucoup de ces camarades aux US ont fait Miwok dans la meme optique.
Et qui plus est, j'ai l'impression qu'il a pas vraiment joue a fond. Il prend la tete a une dizaine de km de l'arrivee. Avant, ils est toujours avec le premier (et aux ravitos, il rentre toujours derriere le premier), donc il a surement laisser faire un tempo un peu en dessous de son potentiel... (Disons, il a plutot joue la gagne que le chrono, et je pense qu'il a bien fait)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !