Modérateur: Modos
lutin93 a écrit:y a pas possibilité de faire une sortie sur juin, si vos planning le permettent? j'avoue que j'aimerais bien connaitre ces montagnes russes depuis le temps
TomTrailRunner a écrit:lutin93 a écrit:y a pas possibilité de faire une sortie sur juin, si vos planning le permettent? j'avoue que j'aimerais bien connaitre ces montagnes russes depuis le temps
Fin juin si tu veux à organiser
Tom_petit_joueur_4_tours
petit franck a écrit:ensuite on a parle de courses j'ai parle des 6 jours d'antibes avec le bagnard ca a l'air trop bien
petit franck a écrit:
apres c'est l'apero beaucoup de gens bouivent de la biere surtout le bagnard
petit franck a écrit:apres c'est l'apero beaucoup de gens bouivent de la biere surtout le bagnard
petit franck a écrit:Bonjour
Voici un ciompte rendu de l'after et en plus ca peut donner une idee du parcours a ceux qui n'etaient pas la
j'avais amene du champomy mais personne en voulait du coup alors je l'ai pas ouvert
bonne journee
franck derrien
caro.s91 a écrit:J'avais pronostiqué 17 tours, Bikoon: 16 tours, qui a fait mieux ?
Insigma a écrit:12h2OUF ?! Why not..
Hey dites, ça serait pas bien fin juillet, début Août. Une bonne répétition pour les courses du dernier we d'Août non ?
bubulle a écrit:Bon, faudra quand même un jour que j'aille voir ce parcours, c'est à deux pas du boulot.
À part la descente de l'anémomètre que je pratique le soir et le matin quand je vais bosser en courant, je ne connais pas bien le reste.
olafmax: on s'y donne rendez-vous un de ces quatre, un midi, maintenant que tu connais la boucle?
TomTrailRunner a écrit:Insigma a écrit:12h2OUF ?! Why not..
Hey dites, ça serait pas bien fin juillet, début Août. Une bonne répétition pour les courses du dernier we d'Août non ?
Ben oui, proposesons-le à Olivier : un ptit 12hdeOuf à peine 48h après l'arrivée des 60h du TOE
vincentJ a écrit:Un grand coup de chapeau à nos trois vainqueurs de ce 6H2OUF qui ont tourné pendant 6 h sur ce parcours exigeant :
- bikoon : 16 tours ; avis aux amateurs, ce sera la marque à dépasser !
- JCDuss : 15 tours
- Land : 12 tours
Sous l'influence conjuguée des endorphines et des vapeurs alcoolisées, certains ont pu parler d'un 12H2OUF fin septembre début Octobre à faire seul ou en relais ! Commencez à vous entrainer dès maintenant, l'UTMB c'est de la gnognotte à coté de ça !!!!!
olafmax a écrit:vincentJ a écrit:Un grand coup de chapeau à nos trois vainqueurs de ce 6H2OUF qui ont tourné pendant 6 h sur ce parcours exigeant :
- bikoon : 16 tours ; avis aux amateurs, ce sera la marque à dépasser !
- JCDuss : 15 tours
- Land : 12 tours
Sous l'influence conjuguée des endorphines et des vapeurs alcoolisées, certains ont pu parler d'un 12H2OUF fin septembre début Octobre à faire seul ou en relais ! Commencez à vous entrainer dès maintenant, l'UTMB c'est de la gnognotte à coté de ça !!!!!
belle perf les gars ! j'essayerai de rester un peu plus longtemps ! par contre un 12h2ouf va falloir le caler dans l'agenda... mais sur l'idée c'est top,
Au final, vous avez quoi comme distance sur le tour et de D+ (sur Garmin connect, j'ai à peine 100 m (480 pour 5 tous, ca me parait faible... )
Land. a écrit:En revanche, il faut que je me fixe dorénavant la marque record d'Olivier 16 tours en 6h maxi
Land. a écrit:Je vous le dis très clair, vous êtes vraiment des Oufs.... Voila que je lance l'idée d'un 12h2ouf pour rigoler et hop ça prends direct....
@Stan : début août en décrassage du TOE, en voila "une idée qu'elle est bonne " des Oufs des vrais Oufs, finalement, je suis plutôt raisonnable avec mes 6h et mes 12 tours
En revanche, il faut que je me fixe dorénavant la marque record d'Olivier 16 tours en 6h maxi
TomTrailRunner a écrit:Insigma a écrit:12h2OUF ?! Why not..
Ben oui, proposesons-le à Olivier : un ptit 12hdeOuf à peine 48h après l'arrivée des 60h du TOE
vincentJ a écrit:Moi qui pensais faire des OFF pour préparer l'UTMB, ça va devenir le contraire, je vais faire l'UTMB pour préparer ce OFF !!!
lutin93 a écrit:rien à dire de plus en plus ouf, alors est ce possible sur juin , quelle date , le dernier week end?
Le Loup a écrit:caro.s91 a écrit:J'avais pronostiqué 17 tours, Bikoon: 16 tours, qui a fait mieux ?
C'est un malin ce Bikoon, je le connais maintenant ; il fait comme Sergueï Bubka : il se laisse une marge confortable, comme ça l'année prochaine, hop-hop, encore un tour !!!
Bikoon a écrit:
En optimisant les arrêts ravitos, les 18 tours doivent être jouables
Bikoon
Le Bagnard a écrit:Bikoon a écrit:
En optimisant les arrêts ravitos, les 18 tours doivent être jouables
Bikoon
Avec ce que j'ai vu moi je dis 25 ou 26 tours
JCDUSS a écrit:
Et encore il n'y avais pas de binouses avant l'after
Bikoon a écrit:En optimisant les arrêts ravitos, les 18 tours doivent être jouables ; par contre si le Vincent s'aligne sur le parcours sans une course dans la semaine qui suit, je le vois facilement sur 20 tours !
Bikoon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fred PAU, grumlie, yannos69 et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !