6H2ouf aux Montagnes Russes le 08.05

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: 6H2ouf aux Montagnes Russes le 08.05

Messagepar Bikoon » 08 Mai 2011, 20:06

Une super matinée !!! :D
Encore merci Olivier pour la lumineuse idée ; tous les ingrédients étaient réunis : des kikous en forme et et de bonne humeur, un parcours tip top, une météo au rendez-vous.

L'objectif est atteint en ce qui me concerne : engrenger km & D+ : 44 km et 2085 D+ pour 16 tours.
Montagn'hard me voilà ! :mrgreen:

Sinon, une mention particulière pour VincentJ : j'ai pris une leçon, dans tous les sens du terme (merci pour les conseils :wink: ) de descentes. Ce gars là descend INCROYABLEMENT :shock: Très impressionnant.

Bonne récup à tous, et bonnes courses pour vos prochains RDV.

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar JCDUSS » 08 Mai 2011, 20:11

Cool ce off comme d'hab avec les off2ouf et les orga de land.
l'after bien sympa aussi on c'est bien marré !

bon pour moi 15 tours, et bien cassé a la fin

Merci a tous pour la bonne ambiance, les accompagnateurs, les teneurs de ravitos et bien sur land.

Merci aussi à stan pour le parcourt ;-)
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar sab » 08 Mai 2011, 20:56

Merci pour cette super idée.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
sab
Kikoureur ki kour

Messagepar lutin93 » 08 Mai 2011, 21:02

y a pas possibilité de faire une sortie sur juin, si vos planning le permettent? j'avoue que j'aimerais bien connaitre ces montagnes russes depuis le temps :cry:
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 08 Mai 2011, 21:36

Juste qqles photos pour vous donnez une idée :wink:

Le truc de OUF's bien fatiguant :lol: :lol:

https://picasaweb.google.com/bagnard.armand/6h2OUFAClamart?feat=directlink

moi j'ai pas osé car j'ai le vertige :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 08 Mai 2011, 21:56

lutin93 a écrit:y a pas possibilité de faire une sortie sur juin, si vos planning le permettent? j'avoue que j'aimerais bien connaitre ces montagnes russes depuis le temps :cry:

Fin juin si tu veux à organiser

Tom_petit_joueur_4_tours :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar sab » 08 Mai 2011, 22:00

TomTrailRunner a écrit:
lutin93 a écrit:y a pas possibilité de faire une sortie sur juin, si vos planning le permettent? j'avoue que j'aimerais bien connaitre ces montagnes russes depuis le temps :cry:

Fin juin si tu veux à organiser

Tom_petit_joueur_4_tours :-)

Je serai probablement partant

Sab_pas_mieux_que_Tom_5_tours
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
sab
Kikoureur ki kour

Messagepar lutin93 » 08 Mai 2011, 22:18

dans ce cas la , retenons la date du dernier week end de juin , cela me conviendrait, et notre GO land , est il dispo car moi je ne connais pas le circuit
ki serait partant pour le dernier dimanche de juin? c'est à dire le 26 :wink:
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 09 Mai 2011, 00:20

Bonjour

Voici un ciompte rendu de l'after et en plus ca peut donner une idee du parcours a ceux qui n'etaient pas la

j'ai pu arriver que vers 11h30 donc pour y aller je suis descendu a la gare de meudon val fleury et apres j'ai demande aux gens la direction de Clamart , beaucoup de gens etaient au courant qu'il y avait une course de 10 kiilometres mais personne etait au courant des 6 heures de Ouf et personne ne connassait " les montagnes russes " mais enf ait c'est un nom donné par les kikous , en fait ca correspond au carefour de la justice

le parcours lui mem je l'ai debalise avec un autre kikou ( mais je me rapele plus son pseudo desolé :oops: ) c'est un parcours d'environ 3.5 kms avec a peu pres de 200 de D + c'est pas mal le rapport deniveele distance est assez proche de celui de l'UTMB alors qu'on est a quelques kilolmetres de la region parisienne !

il y a pas mal de troncons de plat en fait mais les montees sont tres raides et elles font tres mal , njotamment la derniere montee juste avant la fin de la boucle je ne connais pas le pourcentage mais c'est presque autant que certaines montees de la Montagn'HARD JE PENSE

apres c'est l'apero beaucoup de gens bouivent de la biere surtout le bagnard j'avais amene du champomy mais personne en voulait du coup alors je l'ai pas ouvert :cry:

ensuite on a parle de courses j'ai parle des 6 jours d'antibes avec le bagnard ca a l'air trop bien et apres il m'a ramene merci a lui :D

Photo du Bagnard avec moi :
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1182935020

bonne journee

franck derrien
Dernière édition par petit franck le 09 Mai 2011, 01:40, édité 1 fois au total.
petit franck
Grand Maître

Messagepar cloclo » 09 Mai 2011, 00:38

petit franck a écrit:ensuite on a parle de courses j'ai parle des 6 jours d'antibes avec le bagnard ca a l'air trop bien

Le Bagnard, je lui passe un SAVON, la prochaine fois que je le vois :mrgreen:
cloclo
Grand Maître

Messagepar Insigma » 09 Mai 2011, 06:20

petit franck a écrit:
apres c'est l'apero beaucoup de gens bouivent de la biere surtout le bagnard

mdrrrrrrrrrrrrr !!!
Content que vous vous soyez bien éclatés les gens ! Et hâte de revenir sur ce parcours. Pas possible pour moi le dernier we de juin, dommage.
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 09 Mai 2011, 07:07

Coucou,

J'avais laissé un message hier soir mais il s'est envolé !!!

Bien que levée tôt (5h45) pour aller bénévoler au Sanglier, ce n'était pas suffisamment tôt pour avoir le temps de vous faire un coucou matinal!

J'ai vu sur les photos que la bonne humeur était là!

J'avais pronostiqué 17 tours, Bikoon: 16 tours, qui a fait mieux?

Bises,
Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar vincentJ » 09 Mai 2011, 07:11

Un grand coup de chapeau à nos trois vainqueurs de ce 6H2OUF qui ont tourné pendant 6 h sur ce parcours exigeant :
- bikoon : 16 tours ; avis aux amateurs, ce sera la marque à dépasser !
- JCDuss : 15 tours
- Land : 12 tours

Sous l'influence conjuguée des endorphines et des vapeurs alcoolisées, certains ont pu parler d'un 12H2OUF fin septembre début Octobre à faire seul ou en relais ! Commencez à vous entrainer dès maintenant, l'UTMB c'est de la gnognotte à coté de ça !!!!! :mrgreen:
vincentJ
Kikoureur débutant

Messagepar Land Kikour » 09 Mai 2011, 07:43

Un 6h2Ouf qui restera un grand souvenir.

Merci a vous tous pour votre bonne humeur affichée, au final, je me demande si je ne préfère pas un bon Off2ouf a une course....
Quand a l'after comme prévu, il a tenu toutes ses promesses :)
Francky les mélanges gazeux après un off2ouf, c'est a proscrire, c'est pas bon pour la récupération mais merci d'être venu avec ton Champomy.

Caro, certes, le 17eme tour n'a pas été franchi mais avec Olivier et Alex qui reviendront en terrain de connaissance ou Vincent en pleine possession de ces moyens... Je mise sur 20 tours, pour ma part, je me fixe le record d'Olivier en prochain défi soit 16 tours :).

A bientôt sur un 12h2Ouf par exemple !!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Tonton Traileur » 09 Mai 2011, 08:43

Merci Olivier pour l'organisation de ce OFF qui a tenu toutes ses promesses :!:
(au passage, merci à Stan qui est à l'origine de la trace ...)

à faire et à refaire ... promis, j'essaierai d'être plus matinal ... :wink:
(pour moi, 3h et 7 tours, mais j'aurai bien continué ... :wink: )

à la prochaine les Z'Oufs ...!
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar Lécureuil » 09 Mai 2011, 09:44

pfiou !!!
16 tours !!!! :shock:
C'était une mini montagn'hard que vous avez fait aux portes de Paris !!!
Impressionnant Bikoon et JC DUSS

Bon, on fera pas autant à Cucufa au niveau KM et D+ , si on fait la moitié ce sera déjà pas mal
par contre sur l'after je dis pas :wink:

Bravo aux Dr ès Off de Ouf, appelez le MÔnsieur Land ! :wink:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar bubulle » 09 Mai 2011, 10:57

Bon, faudra quand même un jour que j'aille voir ce parcours, c'est à deux pas du boulot.

À part la descente de l'anémomètre que je pratique le soir et le matin quand je vais bosser en courant, je ne connais pas bien le reste.

olafmax: on s'y donne rendez-vous un de ces quatre, un midi, maintenant que tu connais la boucle?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar psyko » 09 Mai 2011, 13:40

petit franck a écrit:apres c'est l'apero beaucoup de gens bouivent de la biere surtout le bagnard

Trop fort !!! :mrgreen:
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 09 Mai 2011, 17:58

petit franck a écrit:Bonjour

Voici un ciompte rendu de l'after et en plus ca peut donner une idee du parcours a ceux qui n'etaient pas la

j'avais amene du champomy mais personne en voulait du coup alors je l'ai pas ouvert :cry:

bonne journee

franck derrien

Pour faire court : voici le compte rendu de FRANCK petit CON :wink:

Ps : Franck j'aurai 2 mots à te dire :shock:
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 09 Mai 2011, 18:29

caro.s91 a écrit:J'avais pronostiqué 17 tours, Bikoon: 16 tours, qui a fait mieux ?

C'est un malin ce Bikoon, je le connais maintenant ; il fait comme Sergueï Bubka : il se laisse une marge confortable, comme ça l'année prochaine, hop-hop, encore un tour !!! :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Insigma » 09 Mai 2011, 19:09

12h2OUF ?! Why not.. :)
Hey dites, ça serait pas bien fin juillet, début Août ? Une bonne répétition pour les courses du dernier we d'Août non ?
Dernière édition par Insigma le 09 Mai 2011, 21:14, édité 1 fois au total.
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 09 Mai 2011, 19:14

Insigma a écrit:12h2OUF ?! Why not.. :)
Hey dites, ça serait pas bien fin juillet, début Août. Une bonne répétition pour les courses du dernier we d'Août non ?

Ben oui, proposesons-le à Olivier : un ptit 12hdeOuf à peine 48h après l'arrivée des 60h du TOE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar olafmax » 09 Mai 2011, 19:31

bubulle a écrit:Bon, faudra quand même un jour que j'aille voir ce parcours, c'est à deux pas du boulot.

À part la descente de l'anémomètre que je pratique le soir et le matin quand je vais bosser en courant, je ne connais pas bien le reste.

olafmax: on s'y donne rendez-vous un de ces quatre, un midi, maintenant que tu connais la boucle?

ca marche... je te tiens au courant (plutot semaine prochaine...)... j'suis pas sur qu'on en fasse 16 ;-)
olafmax
Kikoureur ki kour

Messagepar Insigma » 09 Mai 2011, 19:32

TomTrailRunner a écrit:
Hey dites, ça serait pas bien fin juillet, début Août. Une bonne répétition pour les courses du dernier we d'Août non ?

Ben oui, proposesons-le à Olivier : un ptit 12hdeOuf à peine 48h après l'arrivée des 60h du TOE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ah merde ^^
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar olafmax » 09 Mai 2011, 19:35

vincentJ a écrit:Un grand coup de chapeau à nos trois vainqueurs de ce 6H2OUF qui ont tourné pendant 6 h sur ce parcours exigeant :

Sous l'influence conjuguée des endorphines et des vapeurs alcoolisées, certains ont pu parler d'un 12H2OUF fin septembre début Octobre à faire seul ou en relais ! Commencez à vous entrainer dès maintenant, l'UTMB c'est de la gnognotte à coté de ça !!!!! :mrgreen:

belle perf les gars ! j'essayerai de rester un peu plus longtemps ! par contre un 12h2ouf va falloir le caler dans l'agenda... :roll: mais sur l'idée c'est top,

Au final, vous avez quoi comme distance sur le tour et de D+ (sur Garmin connect, j'ai à peine 100 m (480 pour 5 tous, ca me parait faible... :roll: )
olafmax
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 09 Mai 2011, 19:52

Je vous le dis très clair, vous êtes vraiment des Oufs.... Voila que je lance l'idée d'un 12h2ouf pour rigoler et hop ça prends direct.... :shock:

@Stan : début août en décrassage du TOE, en voila "une idée qu'elle est bonne " des Oufs des vrais Oufs, finalement, je suis plutôt raisonnable avec mes 6h et mes 12 tours :wink:

En revanche, il faut que je me fixe dorénavant la marque record d'Olivier 16 tours en 6h maxi :roll:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Insigma » 09 Mai 2011, 21:12

olafmax a écrit:
vincentJ a écrit:Un grand coup de chapeau à nos trois vainqueurs de ce 6H2OUF qui ont tourné pendant 6 h sur ce parcours exigeant :

belle perf les gars ! j'essayerai de rester un peu plus longtemps ! par contre un 12h2ouf va falloir le caler dans l'agenda... :roll: mais sur l'idée c'est top,

Au final, vous avez quoi comme distance sur le tour et de D+ (sur Garmin connect, j'ai à peine 100 m (480 pour 5 tous, ca me parait faible... :roll: )

A l'époque, MiniFranck avait mesuré 135 je crois..

Land. a écrit:En revanche, il faut que je me fixe dorénavant la marque record d'Olivier 16 tours en 6h maxi :roll:

Truc de OUF franchement !
Bravo au fait Olivier, hein. Respect !
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar vincentJ » 09 Mai 2011, 21:15

Land. a écrit:Je vous le dis très clair, vous êtes vraiment des Oufs.... Voila que je lance l'idée d'un 12h2ouf pour rigoler et hop ça prends direct.... :shock:

@Stan : début août en décrassage du TOE, en voila "une idée qu'elle est bonne " des Oufs des vrais Oufs, finalement, je suis plutôt raisonnable avec mes 6h et mes 12 tours :wink:

En revanche, il faut que je me fixe dorénavant la marque record d'Olivier 16 tours en 6h maxi :roll:

C'est vrai que comme on a quasiment tous de gros objectifs pendant l'été, l'idée pourrait etre de le faire après, en se laissant le temps de récupérer suffisamment des courses de fin Aout, donc fin Septembre, début Octobre c'est pas mal !!!
Moi qui pensais faire des OFF pour préparer l'UTMB, ça va devenir le contraire, je vais faire l'UTMB pour préparer ce OFF !!! :mrgreen:
vincentJ
Kikoureur débutant

Messagepar jpoggio » 09 Mai 2011, 22:06

TomTrailRunner a écrit:

Ouais, il y a de l'idée, mon TGV arrive le dimanche à 15h gare de Lyon, je peux être sur place à partir de 16h-16h30... 8)
Sérieusement, le dernier week-end de juin, ça peut m'intéresser...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 09 Mai 2011, 22:07

vincentJ a écrit:Moi qui pensais faire des OFF pour préparer l'UTMB, ça va devenir le contraire, je vais faire l'UTMB pour préparer ce OFF !!! :mrgreen:

C'est Ouf... :D
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Delphine » 09 Mai 2011, 22:16

hello,

Je crois que vous êtes tous atteints par la folie landesque :P Folie douce?? Yonosso, mais j'ai bien pensé à vous...euh à partir de 7h seulement :oops: Bonne récup, bonne continuation et si le 12 heures se profilent...why not...ca y est, je vais être contaminée aussi :roll: :roll: :roll:

Delphine
Delphine
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 09 Mai 2011, 23:47

bonjour

perso ca m'interesserait pas forcement mais pourquoi pas faire careùment un 24 heures de ouf , en plus il y a dans l'equipe des off2oufs pas mal de coureurs de 24 heures comme Land et Le bagnard ?

cekla permettrait de faire une distance et un denivele proches des ultras de montagne genre la montagn'hard ou l'utmb

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar lutin93 » 10 Mai 2011, 11:38

rien à dire de plus en plus ouf, alors est ce possible sur juin , quelle date , le dernier week end? :wink: :wink: :wink:
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar olafmax » 10 Mai 2011, 18:07

lutin93 a écrit:rien à dire de plus en plus ouf, alors est ce possible sur juin , quelle date , le dernier week end? :wink: :wink: :wink:

ok le 12/06 ou le 26/06 !

Olaf
Dernière édition par olafmax le 10 Mai 2011, 20:21, édité 1 fois au total.
olafmax
Kikoureur ki kour

Messagepar Bikoon » 10 Mai 2011, 20:16

Le Loup a écrit:
caro.s91 a écrit:J'avais pronostiqué 17 tours, Bikoon: 16 tours, qui a fait mieux ?

C'est un malin ce Bikoon, je le connais maintenant ; il fait comme Sergueï Bubka : il se laisse une marge confortable, comme ça l'année prochaine, hop-hop, encore un tour !!! :lol:

héhé, cerné :wink:

Un 12h, je suis pas sûr :oops: mais renouveler un 6h, c'est YES sans hésiter (en espérant profiter d'avantage de l'after cette fois).
En optimisant les arrêts ravitos, les 18 tours doivent être jouables ; par contre si le Vincent s'aligne sur le parcours sans une course dans la semaine qui suit, je le vois facilement sur 20 tours !

Ce serait trop bon de se retrouver à une vingtaine sur ce parcours montagneux :mrgreen:
Bon, fin juin pour moi c'est compromis avec la Montagn'hard le 1er w-e de juillet.

A bientôt j'espère

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Le Bagnard » 10 Mai 2011, 20:19

Bikoon a écrit:
En optimisant les arrêts ravitos, les 18 tours doivent être jouables
Bikoon

Avec ce que j'ai vu :shock: moi je dis 25 ou 26 tours :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Insigma » 10 Mai 2011, 20:24

Je peux pas croire qu'on puisse faire + de 18 tours ! :shock:
18 tours, c'est 20min/tour, déjà c'est ouf.. mais alors faire le tour.. chaque tour.. en - de 20min, j'ai du mal à y croire.
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar JCDUSS » 10 Mai 2011, 21:25

Le Bagnard a écrit:
Bikoon a écrit:
En optimisant les arrêts ravitos, les 18 tours doivent être jouables
Bikoon

Avec ce que j'ai vu :shock: moi je dis 25 ou 26 tours :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Et encore il n'y avais pas de binouses avant l'after :D
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar sab » 10 Mai 2011, 22:47

JCDUSS a écrit:

Et encore il n'y avais pas de binouses avant l'after :D

A 6h du mat... :shock: :shock: :shock: C'est de l'ordre de l'after ça
sab
Kikoureur ki kour

Messagepar vincentJ » 11 Mai 2011, 07:03

Bikoon a écrit:En optimisant les arrêts ravitos, les 18 tours doivent être jouables ; par contre si le Vincent s'aligne sur le parcours sans une course dans la semaine qui suit, je le vois facilement sur 20 tours !

Bikoon

:shock: 20 tours ça me parait quand meme excessif ! Par contre, tout à fait d'accord pour la possibilité d'en faire "facilement" 18 avec des pauses ravito pas trop longues !!! :P :lol:
vincentJ
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi