Modérateur: Modos
Ponpon a écrit:Si je ne vais pas à Cerny en sortant du boulot, je passerai faire quelques tours mais surtout pour vous aider avec les binouzes !
Land. a écrit:Pour mémoire....."Les Montagnes Russes" est un circuit aux D+ 200 pour 3,5km, secteur bien connu des Kikous parisiens
Pour faire simple, on pourrait s'y retrouver pour 6h et établir une sorte de record kilométrique des "Montagnes Russes" chacun à son rythme, "off course" et puis pour le coup, on pourrait aussi établir un record D+ en IDF
A vos agendas, le 08.05 est donc la date retenue, départ à 6h pour 6 h
- Astro en go des ravitos
- Patricia.B
- Land.
- Bikoon
- Loul
- petit franck
- JCDUSS
- VincentJ
- Alex Forrest
- TomTrailRunner
- Olafmax (pour 3 h)
- Le Loup (TBC)
- Tonton Trailer (TBC)
- Sab(TBC)
- Jihem(TBC)
Astro, peux tu intégrer le plan, comme convenu, avec l'indication du départ sur le parking, merci
Land. a écrit:Pour mémoire....."Les Montagnes Russes" est un circuit aux D+ 200 pour 3,5km, secteur bien connu des Kikous parisiens
Pour faire simple, on pourrait s'y retrouver pour 6h et établir une sorte de record kilométrique des "Montagnes Russes" chacun à son rythme, "off course" et puis pour le coup, on pourrait aussi établir un record D+ en IDF
A vos agendas, le 08.05 est donc la date retenue, départ à 6h pour 6 h
- Patricia.B
- Land.
- Bikoon
- Loul
- petit franck
- JCDUSS
- VincentJ
- Alex Forrest
- TomTrailRunner
- Olafmax (pour 3 h)
- Le Loup (TBC)
- Tonton Trailer (TBC)
- Sab(TBC)
- Jihem(TBC)
Merci pour le plan Domi
Insigma a écrit:Pour le record du tour, je mets une pièce sur VincentJ.
Ca me désolé de pas pouvoir être là
Insigma a écrit:ben nan, comme j'ai dit sur le thread dédié, repas de famille
olafmax a écrit:l’accès au parking sera fermé aux voitures because la foulé verte, reste à savoir quand (à 6h du mat, ca devrait aller ? pour repartir après midi aussi )
Bikoon a écrit:olafmax a écrit:l’accès au parking sera fermé aux voitures because la foulé verte, reste à savoir quand (à 6h du mat, ca devrait aller ? pour repartir après midi aussi )
Hello guys,
et donc pour le parking ? admettons que celui mentionné par Olaf soit fermé, vous auriez une adresse ou des coordonnées à rentrer dans mon GPS pour garer ma tuture et terminer à pinces ?
Autre question : d'un point de vue logistique, on pourra laisser un bidon / carton avec le ravito qq part sur le parcours je suppose ?
La bonne journée
Bikoon
Le Loup a écrit:Bon, j'avais depuis le début des incertitudes sur ma disponibilité à cette date... J'ai donc le regret de vous dire que vous ne me verrez point.
Et puis j'ai une cheville à laisser au repos quelques jours.
Amusez-vous bien !
Bikoon a écrit:Hello guys,
et donc pour le parking ? admettons que celui mentionné par Olaf soit fermé, vous auriez une adresse ou des coordonnées à rentrer dans mon GPS pour garer ma tuture et terminer à pinces ?
Autre question : d'un point de vue logistique, on pourra laisser un bidon / carton avec le ravito qq part sur le parcours je suppose ?
La bonne journée
Bikoon
Le Loup a écrit:Bon, j'avais depuis le début des incertitudes sur ma disponibilité à cette date... J'ai donc le regret de vous dire que vous ne me verrez point.
Et puis j'ai une cheville à laisser au repos quelques jours.
Amusez-vous bien !
Bikoon a écrit:
Une question supplémentaire aux lève tôt : il fait jour à 6h ces jours-ci ? J'émerge une heure plus tard, donc pas idée s'il faut prévoir une frontale
Thanks
Bikoon
Insigma a écrit:Oui, le jour se lève à peine, c'est un des moments de la journée où je préfère courir.
Enfin là, c'est plutôt le moment où je rentre chez moi, vu que je suis de nuit cette semaine et fini à 6h justement lol
Bikoon a écrit:Insigma a écrit:Oui, le jour se lève à peine, c'est un des moments de la journée où je préfère courir.
Enfin là, c'est plutôt le moment où je rentre chez moi, vu que je suis de nuit cette semaine et fini à 6h justement lol
Cool, merci Stan !
Et au lieu de rentrer chez toi, tu ne voudrais pas enchaîner avec des petits tourniquets dans la bonne humeur ?
Parce que sinon tu vas faire quoi ? retrouver ton petit chez toi, ta famille qui t'attend avec amour, la couette douillette, le petit déjeuner convivial en famille...
Je me fais du mal là ! Olivier, t'es dur avec nous
Bikoon
Bikoon a écrit:Bikoon a écrit:Hello guys,
La bonne journée
Bikoon
Une question supplémentaire aux lève tôt : il fait jour à 6h ces jours-ci ? J'émerge une heure plus tard, donc pas idée s'il faut prévoir une frontale
Thanks
Bikoon
Bikoon a écrit:olafmax a écrit:l’accès au parking sera fermé aux voitures because la foulé verte, reste à savoir quand (à 6h du mat, ca devrait aller ? pour repartir après midi aussi )
Hello guys,
La bonne journée
Bikoon
Hello guys,
La bonne journée
Bikoon
Land. a écrit:Au fait, on lance un petit pari sur le nombre de tour effectué en 6H sachant que celui ci fait 3 km et des brouettes pour 180D+... J'ai ma petite idée et vous ?
vincentJ a écrit:En ce qui me concerne, je limiterai à 5 ou 6.
Par contre, je compte bien sauver ma réputation au niveau du ravito !!!
Land. a écrit:Te voila éclairé Olivier, certain que tu nous retrouveras avec ou sans frontale, perso je la prends, ça peut toujours servir même un tour.
Au fait, on lance un petit pari sur le nombre de tour effectué en 6H sachant que celui ci fait 3 km et des brouettes pour 180D+... J'ai ma petite idée et vous ?
N'oubliez pas qu'il s'agit un Off2Ouf si vous voyez ce que je veux dire pour le ravito.....
A vos agendas, le 08.05 , départ à 6h pour 6 h
- Patricia.B
- Land.
- Bikoon
- Loul
- petit franck
- JCDUSS
- VincentJ
- Alex Forrest
- TomTrailRunner
- Olafmax (pour 3 h)
- Tonton Trailer
- Sab(TBC)
- Jihem(TBC)
Tonton Trailer a écrit:pour moi aussi, ce sera maxi 3H (soit, 50 tours, environ )
TomTrailRunner a écrit:Tonton Trailer a écrit:pour moi aussi, ce sera maxi 3H (soit, 50 tours, environ )
pour moi aussi, ce sera maxi 2Hen milieu de matinée (soit, 40 tours, environ )
marioune a écrit:Oh les oufs!
je penserai a vous, super souvenir de ce parcours concocté par stan.
Par contre, avez vous prévenu alex forrest que c'était 6h et non 6 jours?
marioune_ils_me_manquent_les_offs_de_ouf_et_les_z'oufs_aussi
Land. a écrit:Je vois déjà se former 2 groupes avant même le départ "les courageux de l'aube" Vs "les touristes d'un dimanche".....
N'oubliez pas qu'il s'agit un Off2Ouf si vous voyez ce que je veux dire pour le ravito...
A vos agendas, le 08.05 , départ à 6h pour 6 h
Les courageux de l'aube
- Patricia.B
- Land.
- Bikoon
- JCDUSS
- VincentJ
- Alex Forrest
Les touristes
- TomTrailRunner
- Olafmax
- Tonton Trailer
- Loul
olafmax a écrit:Je serai là à 6 h... sinon c'est que je peux pas venir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !