ross a écrit:je suis sur le 34
t'inquiètes pas de souci............je suis un peu la bête noire des kikourou-copineurs...,mais ça me va très bien
a samedi
avec plaisir à Samedi , on prendra une bière... la revanche au MMB2011
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 34 km 2011 - Desaignes
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
L'Ardéchois - 57 km 2011 - Desaignes
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
ross a écrit:je suis sur le 34
t'inquiètes pas de souci............je suis un peu la bête noire des kikourou-copineurs...,mais ça me va très bien
a samedi
Jay a écrit:ross a écrit:je suis sur le 34
a samedi
ross a écrit:une?......
ross a écrit:Jay a écrit:ross a écrit:je suis sur le 34
a samedi
une?......
Aleitheia a écrit:Sinon y a-t-il des kikous présents dès le vendredi après-midi à Désaignes
DidierC a écrit:il y a un suivi live quelque part ? je n'ai pas trouvé...
Jay a écrit:hello,
Normal qu'on réponde pas, on fini de ronger les os du bœuf
Blague a part, superbe trail , organisation, village, parcours .. A venir faire sans aucun doute.
En 2012 , un 110km sera même propose
Pour ma part et aleitheia , la course s'est finie au km22 par un rapatriement en voiture ,
Car Bien qu'ayant fait preuve d'un grand courage pour gèrer ses soucis gastrique pendant 18km , l'aventure était devenue hasardeuse pour Aleitheia , car plus d'eau, un ravito fermé et dossard et puces pris par les serre-files , nous étions sans balisage et on sait même perdu 2fois en 1km..
Donc la sagesse a primée , mais c avec grand plaisir que je reviendrai faire l'Ardechois en 2012, après cette petite reco
Jay
PS: Photos a venir .
Jay a écrit:Jay a écrit:hello,
Blague a part, superbe trail , organisation, village, parcours .. A venir faire sans aucun doute.
.
gene43 a écrit:Jay a écrit:Jay a écrit:En 2012 , un 110km sera même propose
Un 110 km en 2012 !!! ce serait le top , j'espère que l'info sera confirmée !!!
Jay a écrit:hello,
Normal qu'on réponde pas, on fini de ronger les os du bœuf
Pour ma part et aleitheia , la course s'est finie au km22 par un rapatriement en voiture ,
Car Bien qu'ayant fait preuve d'un grand courage pour gèrer ses soucis gastrique pendant 18km , l'aventure était devenue hasardeuse pour Aleitheia , car plus d'eau, un ravito fermé et dossard et puces pris par les serre-files , nous étions sans balisage et on sait même perdu 2fois en 1km..
Donc la sagesse a primée , mais c avec grand plaisir que je reviendrai faire l'Ardechois en 2012, après cette petite reco
Jay
PS: Photos a venir .
le yannou a écrit:j'ai fait l'an passé le 34 km de l'Ardéchois et cette année le 40 km du Trail Lafuma Drome (buis les baronnies). J'ai trouvé le Lafuma plus technique, plus pentu (il est très difficile de monter tant la pente est rude) et les descentes sont si techniques qu'il est difficile de se lacher....
Suis-je le seul à avoir cette impression...?
malval a écrit:Pour les photos, tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.trailardechois.com/index.php ... os&an=2011
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 34 km 2011 - Desaignes
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
L'Ardéchois - 57 km 2011 - Desaignes
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban, elnumaa[X] et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !