Modérateur: Modos
yep bonne question, le trip en sac à dos se fait sur 4 jours ..et le départ se fait généralement apres 80km depuis Cuzco .. alors que qlqs infos sur le net parle d'une course de 2jours et une nuit.. au départ de Cusco-Patabamba arrivée sur Lamay ... je ne pense pas que ce trail se fasse sur ce même chemin ..rapace74 a écrit:le chaski trail en octobre , c'est simplement le chemin de l'inca au pérou? il veut faire un record dessus?
Jay a écrit:yep bonne question, le trip en sac à dos se fait sur 4 jours ..et le départ se fait généralement apres 80km depuis Cuzco .. alors que qlqs infos sur le net parle d'une course de 2jours et une nuit.. au départ de Cusco-Patabamba arrivée sur Lamay ... je ne pense pas que ce trail se fasse sur ce même chemin ..rapace74 a écrit:le chaski trail en octobre , c'est simplement le chemin de l'inca au pérou? il veut faire un record dessus?
photo du Pérou ..t'en veux ?! allez je te montre les miennes http://www.slide.com/r/oqLfNgt92z-QL-ktEBdoDTXzRsqOkxLi?previous_view=lt_embedded_url
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !