Modérateur: Modos
Elcap a écrit:non justement.... c'est aussi le principe : faire plaisir en mettant au point un truc sympa. sympa pour tout le monde
tophenbave a écrit:JE T'AIME
ch'ti Gone a écrit:Ton concept WEC-Barbecue, voila une bonne idée...qui doit aussi marcher pour préparer la TDS.
MAIS, ca il y a 1 MAIS, les 11 et 12 juin je suis dans le Nord (Ch'ti Gone a la reconnaissance de la terre ) pour le bapteme d'un neveu.
Je sens que le curé va etre un peu rigide sur la date... donc si je veux cumuler bapteme et WEC, il faudrait modifier la date de ta petite balade champetre.
Le WE d'avant? ca collerai?
Ch'ti-Gone-qui-vient-mettre-son-grain-de-sable-dans-l'organisation!
Arclusaz a écrit:gros dilemme pour moi : puis-je faire le père indigne ?
les 30 bornes cool du samedi me tentent bien mais .... c'est l'anniversaire de ma fille et d'habitude je fais le gentil animateur ...
non, décemment, je ne peux pas lui faire ça : je vais encore faire le clown une année ...
Pour le dimanche, pas possible non plus, je fais le marmiton.
En résumé, bonne nouvelle pour vous : ça vous fera plus de merguez !!!!!
yanshkov a écrit:Pour info il y a le dimanche 12 juin un beau trail à Rivolet, 10km de Villefranche ... et barbecue aussi !!
http://www.trail-fontaine-des-anes.fr/
tophenbave a écrit:dèsolè pour ce we ,mais je serais sur le pic st michel à la meme date.Neanmoins suis partant pour une mega fete en fin d'ètè pour feter les reussites des uns et des autres.Tu comptes sur moi!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !