Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons d'Azur - 33 km 2011 - Mandelieu La Napoule
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 52 km 2011 - Mandelieu La Napoule
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 52 km 2010 - Mandelieu La Napoule
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 24 au total
Aonikenk a écrit:Pendant que mes collègues se morfondaient au bureau ce matin, je me suis fait une petite reconnaissance de la partie sud (27km) du parcours de 52 km
Quel temps magnifique, quel parcours magnifique. J'en ai profité pour prendre plein de photos que je ne prendrai probablement pas le 24 avril !
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 6382f56488
brague spirit a écrit:Aonikenk a écrit:Pendant que mes collègues se morfondaient au bureau ce matin, je me suis fait une petite reconnaissance de la partie sud (27km) du parcours de 52 km
Quel temps magnifique, quel parcours magnifique. J'en ai profité pour prendre plein de photos que je ne prendrai probablement pas le 24 avril !
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 6382f56488
Belles photos.Tu as bien fait de profiter . Tu n'es pas passé au Grue
La derniere photo,la floraison de l'arbre de Judée est superbe .
Aonikenk a écrit:Pour les photos, elles ne sont pas du niveau d'Akunamatata, mais ce sont les miennes donc je les aime bien !!
Aonikenk a écrit:JiBe06 a écrit:Le fichier est toujours ici :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... E&hl=en_GB
Je détère le sujet et j'en profite pour reprendre ce fichier qui m'a l'air bien utile pour 2011 !
Quelqu'un aurait-il des temps de passage réel pour le 52 km ?
Une nouveauté 2011, le passage au sommet Pelet est un passage technique que nous avons sécurisé avec un filet et une main courante (corde) nous vous demandons de redoubler de prudence lors de ce passage engagé.
joy a écrit:Salut Brague,
Je serais présent sur le 33 et DèB sur le 52, pour ma part je suis de retour de congés breton bretonnant détonnant alors mode rando course. De plus je pars pour la foire de PARIS Mardi, alors je vais devoir en garder sous le pied .
A demain...
Steve et Sandra
L'Dingo a écrit:
Je crois qu'au lieu des "Balcons d'Azur", ce sera plutot la "Balnéo Clairazur" avec full douche intégrée
Passez quand même un bon dimanche, avec si possible un bon finish pour toi, et une victoire pour sandra
L'dingo_Sénõr_météo
patdours a écrit:L'Dingo a écrit:
Je crois qu'au lieu des "Balcons d'Azur", ce sera plutot la "Balnéo Clairazur" avec full douche intégrée
Passez quand même un bon dimanche, avec si possible un bon finish pour toi, et une victoire pour sandra
L'dingo_Sénõr_météo
Mais non,
demain c'est grand beau, soleil, le vent tombe et va faire juste assez frais pour que tout soit nickel.
Patdours
patdours a écrit:Salut les finishers (ou participants) des Balcons,
de retour du 52, je confirme, toujours aussi classe, toujours aussi superbe avec même en prime cette année, l"ascension d'un sommet supplementaire (avec une petite diff technique). Du coup, j'ai donc du un peu plus forcer pour passer sous les 7h.....objectif réussi. Ouf
Juste un bémol cette année, les ravitos, à mon gout un peu juste (pas de fruits ni frais, ni secs... et vu que c'est le seul truc que je prends !!!!!! heureusement que j'avais mes gels maisons..).
Mais bon, les couleurs uniques, paysages sublimes et sentiers sur mesure (voire qq pistes mais souvent en légére descente et qui tombaient finalement bien) m'ont fait vite oublier ce petit désagrement.
J'espére que ça était bien pour vous aussi.
bonne récup et bonne continuation
Patdours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons d'Azur - 33 km 2011 - Mandelieu La Napoule
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 52 km 2011 - Mandelieu La Napoule
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 52 km 2010 - Mandelieu La Napoule
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 24 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Flox et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !