Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2011 - Vailhan
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Yannick74 a écrit:Règlement semble plus juste... non ?
C'est pas certain du tout, vues les conditions dans lesquelles ils nous traînent pendant les reconnaissanceslauca a écrit:...Antoine et Pascal ont peut-être dans leurs poches un parcours de repli...
Eric Kikour Roux a écrit:Et sinon, à Olargues ce matin comme hier, 4 petits degrés et un long nuage tout au fond de l'horizon...mais le mercure monte rapidement avec le soleil!
lauca a écrit:...Antoine et Pascal ont peut-être dans leurs poches un parcours de repli...
Backdraft a écrit:Je pars bien comme objectif premier sur 26h. Les temps de 27 et 28h sont là à titre indicatif si je suis dans le dure et quel le 26 est OUT afin d'avoir une nouvelle base de repère.
Je comprends bien votre réflexion sur le risque en ayant les 3 horaires c'est de laisser couler si un moment je suis short sur le 26h en me disant il y a le 27 et 28 en secours.
Mais sinon au niveau des temps de passage sur le 26h, vous en pensait quoi??
Eric Kikour Roux a écrit:Après une analyse rapide des temps de 2010, tu t'approcherais des temps de passage d'une féminine (Sylvie G.) qui pourrait être une référence; cependant, et en regardant tous ceux qui ont approché les 26 heures, je pense que tu peux assez facilement arriver à Lamalou avant 7h35 de course.
Si tu te contraignais à respecter ton approche, donc en prenant trop de temps, je crois que tu accumulerais un retard irrattrapable par la suite.
La portion Colombières à Mons et la suivante te remettront de toute façon dans les bonnes prévisions (18h33 à Olargues), surtout en cas de mauvaises conditions climatiques, car c'est bien là que nous en baverons le plus
Attention, c'est une analyse toute personnelle, vu que je ne connais pas plus que ça tes qualités de coureur...
Eric
Edit: Argh! A mon tour grillé par Rodio
rodio a écrit:N'oubliez pas que sur ce genre de course, vous êtes davantage des marcheurs que des coureurs, et que la différence entre les deux, c'est que la première catégorie ne s'arrête pas ou presque pas. Le coureur c'est tout à fait la fable du lièvre et de la tortue, avec le résultat qu'on sait...
rodio a écrit:Les plans linéaires servent à récupérer les plans où on explose par manque de préparation ou d'expérience. Mais reste à définir cette linéarité. Est-ce une linéarité ne tenant aucun compte de la fatigue (comme si on partait du 95e km comme on part du départ) ou est-ce une linéarité qui intègre une stat de perdition inéluctable de vitesse due à cette fatigue? Il est clair qu'une linéarité purement arithmétique a très peu de chance de servir à quelque chose sur ce genre d'épreuve au long cours...
rodio a écrit:Les plans linéaires servent à récupérer les plans où on explose par manque de préparation ou d'expérience. Mais reste à définir cette linéarité. Est-ce une linéarité ne tenant aucun compte de la fatigue (comme si on partait du 95e km comme on part du départ) ou est-ce une linéarité qui intègre une stat de perdition inéluctable de vitesse due à cette fatigue? Il est clair qu'une linéarité purement arithmétique a très peu de chance de servir à quelque chose sur ce genre d'épreuve au long cours...
rodio a écrit:Il est clair qu'une linéarité purement arithmétique a très peu de chance de servir à quelque chose sur ce genre d'épreuve au long cours...
Backdraft a écrit:devey a écrit:une petite question
les batons sont-ils utiles ou pas?
JM
Oui vu le profil, le D+ et la technicité du terrain
Eric Kikour Roux a écrit:Oui, je prends les bâtons comme l'an dernier, juste pour qu'ils volent au secours de mes jambes; donc, je ne les sors théoriquement pas avant Lamalou, Colombières, Mons, Olargues ou pas du tout selon l'état des dites gambettes. Mais il est certain que dans le Caroux, le caillou n'est pas facile à apprivoiser avec ces choses-là.
Eric
peky a écrit:Bonjour,
Comme l'année dernière, bâtons dés que requis.
De toutes les manières je les porteraient à la main, alors autant s'en servir.
Surtout si certaines pentes sont humides.
Dans l'univers rocheux du Caroux cela me servira peu, mais cela soulage surtout en descente.
C'est pas certain du tout, vues les conditions dans lesquelles ils nous traînent pendant les reconnaissanceslauca a écrit:...Antoine et Pascal ont peut-être dans leurs poches un parcours de repli...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2011 - Vailhan
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !