6666, un live endiablé !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2011 - Vailhan
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Re: 6666, un live endiablé !

Messagepar Yannick74 » 19 Avr 2011, 21:34

Règlement semble plus juste... non ?
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar Backdraft » 19 Avr 2011, 21:36

Yannick74 a écrit:Règlement semble plus juste... non ?

Oui je pense également
Backdraft
Kikoureur débutant

Messagepar peky » 19 Avr 2011, 21:38

bonjour,

j'ai posé la question sur le site.
peky
Maître kikoureur

Messagepar Dca » 19 Avr 2011, 21:42

règlement était identique en 2010
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour

Messagepar Backdraft » 19 Avr 2011, 21:57

Voici aprés pas mal de réflexion, mon tableau de route

26h00

Faugères 2h40
Lamalou 7h35
Colombiéres 10h46
Mons 14h19
Montahut 17h08
Olargues 18h33
Vieussan 22h20
Roquebrun 26h

27h00

Faugères 2h48
Lamalou 7h53
Colombiéres 11h11
Mons 14h53
Montahut 17h48
Olargues 19h16
Vieussan 22h53
Roquebrun 27h

28h00

Faugères 2h56
Lamalou 8h11
Colombiéres 11h36
Mons 15h26
Montahut 18h27
Olargues 19h58
Vieussan 23h43
Roquebrun 28h

Temps de passage avec temps de pause ravito inclu (5' Liquide / 10' Solide + Liquide / 15' sac)

Alors vos avis??
Backdraft
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 20 Avr 2011, 04:46

Faut se polariser sur le 26 (à mon sens très jouable). Un plan de sauvetage à 28 (tendance dure, avec départ même rythme que le 26). Tu essaies de coller au max sur le premier à 26(quitte à faire des pauses pour repartir sur le tableau de marche). Passé les 2/3 et si les pieds et les jambes ne sont pas fermés pour cause d'inventaire, tu peux commencer à sourire et à envoyer un peu de cavalerie pour darder sous 26. Bon mais c'est pas moi qui cours. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar domi81 » 20 Avr 2011, 04:50

tu veux être dans quel tableau : 26-27 ou 28 ?
à mon avis, choisis en 1 et essaies de t'y tenir.
ça te motivera davantage à ne pas lâcher dans les moments difficiles et ça peut te booster si tu es en avance sur les horaires.
pour les pauses ça parait correct suivant tes habitudes.... :wink:

édit: oups....doublé par rodio ! :D
domi81
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kikour Roux » 20 Avr 2011, 07:47

Et sinon, à Olargues ce matin comme hier, 4 petits degrés et un long nuage tout au fond de l'horizon...mais le mercure monte rapidement avec le soleil!

Bacdrafkt, si tu pars en embarquant tes 3 plans de marche, tu risque de te retrouver au début en avance sur le premier, puis de voir cette avance fondre petit à petit: c'est grisant au début, mais par la suite il faut avoir le mental :wink:
Et tes temps de pause dépendent aussi de tes habitudes: je sais qu'il est très facile de perdre une demi-heure (voire plus) à un ravitaillement sans même s'en rendre compte, pour peu qu'il représente un refuge, si tu te retrouves dans un sale état ou dans le cas de mauvaises conditions météo par exemple: rappelle-toi les Hospitaliers, si il y avait eu une salle chauffée au St-Guiral, après m'être fait giflé par le vent et douché par la pluie, j'y aurais stationné quelque temps :oops:

lauca a écrit:...Antoine et Pascal ont peut-être dans leurs poches un parcours de repli...
C'est pas certain du tout, vues les conditions dans lesquelles ils nous traînent pendant les reconnaissances :lol: :lol: :lol:

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar domi81 » 20 Avr 2011, 07:58

Eric Kikour Roux a écrit:Et sinon, à Olargues ce matin comme hier, 4 petits degrés et un long nuage tout au fond de l'horizon...mais le mercure monte rapidement avec le soleil!

sur les sommets, ciel dégagé, petit vent et 6°

lauca a écrit:...Antoine et Pascal ont peut-être dans leurs poches un parcours de repli...

c'est sûr, antoine m'a parlé d'un parcours de repli lors d'une reco mais ils annoncent de la pluie pas une tempête.. :?
domi81
Kikoureur ki kour

Messagepar Backdraft » 20 Avr 2011, 08:37

Je pars bien comme objectif premier sur 26h. Les temps de 27 et 28h sont là à titre indicatif si je suis dans le dure et quel le 26 est OUT afin d'avoir une nouvelle base de repère.

Je comprends bien votre réflexion sur le risque en ayant les 3 horaires c'est de laisser couler si un moment je suis short sur le 26h en me disant il y a le 27 et 28 en secours.

Mais sinon au niveau des temps de passage sur le 26h, vous en pensait quoi??
Backdraft
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 20 Avr 2011, 09:19

Backdraft a écrit:Je pars bien comme objectif premier sur 26h. Les temps de 27 et 28h sont là à titre indicatif si je suis dans le dure et quel le 26 est OUT afin d'avoir une nouvelle base de repère.

Je comprends bien votre réflexion sur le risque en ayant les 3 horaires c'est de laisser couler si un moment je suis short sur le 26h en me disant il y a le 27 et 28 en secours.

Mais sinon au niveau des temps de passage sur le 26h, vous en pensait quoi??

Tu as deux options. Soit tu softrunnes un tableau de marche, soit tu pompes un déjà vécu d'un gars (ou d'une fille) qui boxe dans ta caté. Bon pour ça, il te faut mon fichier. :D

GIANESINI Hervé, né en 1950
2H45
6H53
9H59
13H29
18H06
21H42
26H10
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
GOURS Sylvie née en 1955
2H40
7H15
10H44
14H12
18H35
21H56
26H10

Sylvie Gours, 835 sur Gruissan Phoebus 2010.

Comme dit par ailleurs, c'est dans la gestion des arrêts que se gagne un objo sur ce genre de course. Grosse prime à celui qui s'arrête le moins possible. Grosse déprime à celui qui part comme un mutant et s'arrête par la suite pour pioncer trois plombes dans un refuge. :wink:
N'oubliez pas que sur ce genre de course, vous êtes davantage des marcheurs que des coureurs, et que la différence entre les deux, c'est que la première catégorie ne s'arrête pas ou presque pas. Le coureur c'est tout à fait la fable du lièvre et de la tortue, avec le résultat qu'on sait... :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Eric Kikour Roux » 20 Avr 2011, 09:35

Après une analyse rapide des temps de 2010, tu t'approcherais des temps de passage d'une féminine (Sylvie G.) qui pourrait être une référence; cependant, et en regardant tous ceux qui ont approché les 26 heures, je pense que tu peux assez facilement arriver à Lamalou avant 7h35 de course.
Si tu te contraignais à respecter ton approche, donc en prenant trop de temps, je crois que tu accumulerais un retard irrattrapable par la suite.
La portion Colombières à Mons et la suivante te remettront de toute façon dans les bonnes prévisions (18h33 à Olargues), surtout en cas de mauvaises conditions climatiques, car c'est bien là que nous en baverons le plus :oops:
Attention, c'est une analyse toute personnelle, vu que je ne connais pas plus que ça tes qualités de coureur...

Eric

Edit: Argh! A mon tour grillé par Rodio :cry:
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar Yannick74 » 20 Avr 2011, 10:41

Eric Kikour Roux a écrit:Après une analyse rapide des temps de 2010, tu t'approcherais des temps de passage d'une féminine (Sylvie G.) qui pourrait être une référence; cependant, et en regardant tous ceux qui ont approché les 26 heures, je pense que tu peux assez facilement arriver à Lamalou avant 7h35 de course.
Si tu te contraignais à respecter ton approche, donc en prenant trop de temps, je crois que tu accumulerais un retard irrattrapable par la suite.
La portion Colombières à Mons et la suivante te remettront de toute façon dans les bonnes prévisions (18h33 à Olargues), surtout en cas de mauvaises conditions climatiques, car c'est bien là que nous en baverons le plus :oops:
Attention, c'est une analyse toute personnelle, vu que je ne connais pas plus que ça tes qualités de coureur...

Eric

Edit: Argh! A mon tour grillé par Rodio :cry:

Ce que j'aime c'est que ceux qui ont fait 2010 ont toutefois mon approche.
Même si chez moi c'est peut-être un peu trop!

Faites vraiment gaffe à vos plans de marche trop linéaires, y a de sacrés morceaux qui même en forme ne s'avalent pas comme ça!

Si sur ces étapes vous ne collez plus au plans, ce sera dur de finir comme prévu.
Quels regrets sur le début prit trop à la légère?

Mais bon je ne dis rien...
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 20 Avr 2011, 11:41

Les plans linéaires servent à récupérer les plans où on explose par manque de préparation ou d'expérience. Mais reste à définir cette linéarité. Est-ce une linéarité ne tenant aucun compte de la fatigue (comme si on partait du 95e km comme on part du départ) ou est-ce une linéarité qui intègre une stat de perdition inéluctable de vitesse due à cette fatigue? Il est clair qu'une linéarité purement arithmétique a très peu de chance de servir à quelque chose sur ce genre d'épreuve au long cours...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar domi81 » 20 Avr 2011, 11:45

rodio a écrit:N'oubliez pas que sur ce genre de course, vous êtes davantage des marcheurs que des coureurs, et que la différence entre les deux, c'est que la première catégorie ne s'arrête pas ou presque pas. Le coureur c'est tout à fait la fable du lièvre et de la tortue, avec le résultat qu'on sait... :wink:

ah ! je l'aime bien ce rodio quand il parle comme ça ! :D
domi81
Kikoureur ki kour

Messagepar domi81 » 20 Avr 2011, 11:54

rodio a écrit:Les plans linéaires servent à récupérer les plans où on explose par manque de préparation ou d'expérience. Mais reste à définir cette linéarité. Est-ce une linéarité ne tenant aucun compte de la fatigue (comme si on partait du 95e km comme on part du départ) ou est-ce une linéarité qui intègre une stat de perdition inéluctable de vitesse due à cette fatigue? Il est clair qu'une linéarité purement arithmétique a très peu de chance de servir à quelque chose sur ce genre d'épreuve au long cours...

il est clair que je pars jusqu'à Lamalou sans calcul. on ne sera qu'à 1/3 voir 1/4 de la course.
après j'avise en fonction du plan préparé pour finir dans mon objectif.
domi81
Kikoureur ki kour

Messagepar Backdraft » 20 Avr 2011, 12:27

Oui je suis d'accord en étudiant les temps, je vais suivre les temps de Sylvie Gours jusquà Lamalou avec un passage en 7h15

Ce qui donne ceci comme nouveau tableau

26h00

Faugères 2h40
Lamalou 7h15
Colombiéres 10h46
Mons 14h19
Montahut 17h08
Olargues 18h33
Vieussan 22h20
Roquebrun 26h

Par contre au niveau de la derniére portion (Vieussan / Roquebrun) par rapport au deux coureurs de Rodio mes temps de passage prévois beaucoup moins de temps: 3h40 pour moi contre 4h14(Sylvie) et 4h28 (Hervé). Dernier temps à Vieussan peut être à revoir pour moi???

Je trouve Hervé rapide sur ses temps surtout au niveau de Colombiéres et Mons mais ensuite il basse pas mal de régime (coup de moins bien)alors que Sylvie est quand à elle vraiment trés réguliére c'est impressionnant
Backdraft
Kikoureur débutant

Messagepar Yannick74 » 20 Avr 2011, 13:06

rodio a écrit:Les plans linéaires servent à récupérer les plans où on explose par manque de préparation ou d'expérience. Mais reste à définir cette linéarité. Est-ce une linéarité ne tenant aucun compte de la fatigue (comme si on partait du 95e km comme on part du départ) ou est-ce une linéarité qui intègre une stat de perdition inéluctable de vitesse due à cette fatigue? Il est clair qu'une linéarité purement arithmétique a très peu de chance de servir à quelque chose sur ce genre d'épreuve au long cours...

Oui Rodio je dis linéaire c'est en incluant ou pas une pente théorique.
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar Gwizdo » 20 Avr 2011, 13:25

rodio a écrit:Il est clair qu'une linéarité purement arithmétique a très peu de chance de servir à quelque chose sur ce genre d'épreuve au long cours...

Tout à fait d'accord, surtout s'il pleut comme prévu pendant toute la durée de la course !

Pour moi, cela reste juste un outil d'appréciation pour les ravitaillements et la quantité d'eau à transporter. Après lors de la course, il faut garder une partie pour le plaisir même si on dévie du tableau de marche.

Je me rappelle mettre arrêter pendant + de 25 min à Champex (non prévu lors de ma CCC) à manger des pâtes avec un gars fort sympa (Benoit Goiset) pour mieux repartir par la suite et lâcher mon tableau de marche forcé.
Superbe expérience même si j'ai perdu 25' (Et encore ... vu le temps qui nous restait, je ne sais pas si je ne les ai pas gagné !)
Gwizdo
Kikoureur débutant

Messagepar pascalpenot » 20 Avr 2011, 13:37

C'est un avis personnel mais pour avoir tenter un négative split à la montagnh'ard 2009, j'ai trouvé cette stratégie d'une efficacité zéro pour l'Ultra. A partir de 8/10 heures de course, le cerveau commande tout. En ce qui me concerne quand j'ai voulu à mi-parcours lâcher les chevaux, le cerveau m'a dit non... j'ai insisté... résultat : une blessure de longue durée.

Il me semble plus efficace de partir à bonne allure (j'ai pas dit vite mais à bonne allure... une bonne allure de cross over point). Ce sera d'autant plus intéressant pour la 6666 ou la nuit s'invite dès le départ. Une bonne allure donne un bon stress physiologique et y'a rien de tel pour se prémunir des potentiels crises de sommeil.
Ensuite faut attendre le mur (dit "mur du marathon") ou on va basculer de carburant... ça survient selon les cas entre 4 et 8 heures de course. Une fois ce moment géré, si les sensations sont bonnes on se dit que l'on pourrait courir ou marcher à ce cardio là pendant des jours et jours (et la c'est génial! :D ). Par contre si a ce moment les sensations ne sont pas bonnes (alors faut sortir les rames et vogue la galère :mrgreen: )

Pascal_Coureur_Non_Linaire
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar Flo2Cannes » 20 Avr 2011, 13:41

Backdraft a écrit:
devey a écrit:une petite question
les batons sont-ils utiles ou pas?
JM

Oui vu le profil, le D+ et la technicité du terrain :P

Tous le monde du même avis?
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kikour Roux » 20 Avr 2011, 14:52

Oui, je prends les bâtons comme l'an dernier, juste pour qu'ils volent au secours de mes jambes; donc, je ne les sors théoriquement pas avant Lamalou, Colombières, Mons, Olargues ou pas du tout selon l'état des dites gambettes. Mais il est certain que dans le Caroux, le caillou n'est pas facile à apprivoiser avec ces choses-là.

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar Backdraft » 20 Avr 2011, 16:03

Eric Kikour Roux a écrit:Oui, je prends les bâtons comme l'an dernier, juste pour qu'ils volent au secours de mes jambes; donc, je ne les sors théoriquement pas avant Lamalou, Colombières, Mons, Olargues ou pas du tout selon l'état des dites gambettes. Mais il est certain que dans le Caroux, le caillou n'est pas facile à apprivoiser avec ces choses-là.

Eric

Me concernant ce sera bâtons dés le départ et les premiéres ascensions.
Backdraft
Kikoureur débutant

Messagepar peky » 20 Avr 2011, 16:43

Bonjour,

Comme l'année dernière, bâtons dés que requis.
De toutes les manières je les porteraient à la main, alors autant s'en servir.
Surtout si certaines pentes sont humides.

Dans l'univers rocheux du Caroux cela me servira peu, mais cela soulage surtout en descente.
peky
Maître kikoureur

Messagepar lauca » 20 Avr 2011, 21:12

Bonsoir,

Backdraft, effectivement Sylvie est très régulière et surtout très forte en montée et marche souvent en descente. Habituée du D+, sylvie est impresionnante en parcours montagne. D'ailleurs elle était sur la GTA en Août dernier et devrait faire dans quelques semaines la grande traversée du Jura.
Côté bâtons, je pense également les utiliser à partir de Colombières ou de Mons.
Pour les pauses :
Faugères : 5'
Lamalou : 15'
Colombières : 20'
Mons : 10"
Olargues : 20' à 25'
Vieussan : 10'
Cela dépendra bcp de la forme du moment, de la météo etc... Mais je vais prévilégier 2 pauses plus importantes pour mieux repartir. Colombières car à mi parcours et Olargues car il reste de belles bosses, Naudech et la Tour du Pin entre autre.
Je suis tout à fait d'accord avec Eric. En effet, cet été au ravito de Champex je ne me suis pas rendu compte que j'y suis resté plus de 50 mn en discutant tranquillement avec ma p'tite famille et puis j'étais au chaud :lol: ... Ce temps relativement (voir très) long m'a permis de ne faire que passer dans les ravitos suivants, même sans m'arrêter à l'un d'entre eux. Chose qui ne m'étais jamais arrivé auparavant. Par conséquent, les calculs sont bons mais rien ne vaut d'écouter son corps et l'état de ce dernier, élément que je compte prendre en compte en premier lieu.
lauca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Dca » 20 Avr 2011, 21:52

peky a écrit:Bonjour,

Comme l'année dernière, bâtons dés que requis.
De toutes les manières je les porteraient à la main, alors autant s'en servir.
Surtout si certaines pentes sont humides.

Dans l'univers rocheux du Caroux cela me servira peu, mais cela soulage surtout en descente.

Après 2010 et reco 2011, les miens resteront dans le sac jusqu'à Lamalou.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kikour Roux » 21 Avr 2011, 06:54

Ce matin à Olargues: +12°, de gros nuages bien gris qui montent de la mer, quelques petits morceaux de ciel bleu et pas de vent.

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar domi81 » 21 Avr 2011, 07:30

sur les sommets, + 9°avec des gros nuages gris foncé et depuis le début de la semaine toujours ce gros vent du sud (70 à 80 km/h) très très pénible...un coupe-vent sera utile sur le caroux !
domi81
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 21 Avr 2011, 08:06

Un petit point des objectifs et espoirs ou rodiomètries :

GAP : 15 heures30
Yannick74 : 19 heures
Flo2Cannes : 19 heures
Gwizdo : 20 heures
Domi81 : 20 heures30
zozo : 21 heures
Eric Kikour Roux : 21 heures30
PascalPenot : 23 heures
peky : 24 heures
DCA : 24 heures
lauca : 25 heures
Backdraft : 26 heures

Bon ça nous donne un Yannick guerrier et ambitieux, un Flo dubitatif mais en forme, un Domi énigmatique et à géométrie variable, un Pascal en reprise et qui subit le poids des kilos (enfin bon...3 kilos, ça va) et un Patrick qui veut faire un bond de 5 heures (ou presque) dans le (meilleur) temps. Lauca qui ira chercher une marque équivalente à son Gruissan de Février. Zozo qui a les moyens de boucler en 21 heures. Gagner 15 minutes pour Eric, ça paraît jouable, mais il faudra rééditer une belle course. David entre ambition et raison (24-26h). Dave Backdraft (26-27h), plutôt côté raison. Hervé GAP visera tout simplement la gagne. Quant à Gwizdo , c'est j'en sais rien et ça a été calculada sur sa CCC 2009 (eh bah oui). :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Yannick74 » 21 Avr 2011, 09:01

Vendredi il annonce 1 an de précipitation en 1 jour.
Vent 80km/h (et à mon avis c'est pour la vallée).
...

Bref avis de tempête sur la 6666?

Ca va être dantesque!
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar domi81 » 21 Avr 2011, 09:29

ça te fera 2 super souvenir ! :mrgreen:
1 - la première édition
2 - l'édition la plus dantesque !

je rigole mais .... :cry:
domi81
Kikoureur ki kour

Messagepar peky » 21 Avr 2011, 10:18

[quote="Yannick74"]Vendredi il annonce 1 an de précipitation en 1 jour.
...
quote]

on part le soir, le vendredi aura bien été épuisé.

Ceci dit gaffe à la météo, le vent n'était pas annoncé aussi fort hier.
Un point référence sur le Caroux existe-t-il pour pouvoir suivre la météo en haut.(à part Domi81 :P )
peky
Maître kikoureur

Messagepar yoyo » 21 Avr 2011, 10:41

Salut à tous

Je consulte le site météociel.fr et il semble que la pluie se calme et n'apparaisse qu'au petit matin. La première nuit pourrait se faire au sec (pas la journée du samedi)

Yoyo
yoyo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Flo2Cannes » 21 Avr 2011, 11:02

Ha la pluie...que de bon souvenirs...
UTMB 2010 ... j'y étais
Festival des Hospitaliers 2010 ... j'y étais (J'ai survécu à ça (7"45))
6666 Occitane 2011... j'y serais

Pour infos, je fait le TOE en 2011 :wink:
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

Messagepar Yannick74 » 21 Avr 2011, 11:57

Saintélyon 2010 ?
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 21 Avr 2011, 19:37

Veillée d'armes à 24 heures du départ. J'essaierai d'envoyer un suivi collectif, dans les moments où je serai devant l'écran. Pour la liste des coureurs cités plus haut. Prenez des forces, et essayez de faire une sieste avant le départ. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar totote01 » 21 Avr 2011, 19:41

Bonne course à tous même si vous ne bénéficierez pas des mêmes conditions de course que l'an passé.
On a eu chaud mais on a profité de la vue 8)
Le carroux sous la pluie c'est pas la même histoire :?
Profitez bien!
totote_édition_2010 :wink:
totote01
Kikoureur ki kour

Messagepar lauca » 21 Avr 2011, 20:32

C'est pas certain du tout, vues les conditions dans lesquelles ils nous traînent pendant les reconnaissances :lol: :lol: :lol:
Eric[/quote]

Une reco à 12 ou 15 coureurs avec un sale temps et une course avec + de 300 trailers, ce n'est pas la même chose, surtout les sentiers des gardes ou encore la descente vers Olargues depuis Mons. Pas de panique mais tout ceci risuqe de changer beaucoup de chose pour chacun d'entre nous.
Prévoir du chaud et un sac à Colombières histoire de se changer et se retrouver au sec, peut-être même au chaud.
lauca
Kikoureur ki trottine

Messagepar domi81 » 22 Avr 2011, 04:28

mail reçu :

"À un peu plus de 24 heures du départ, un dernier point sur les conditions météo.
Depuis plusieurs jours, les prévisions sont à la pluie, dès vendredi. Le vent venant du Sud Est, et soufflant en rafales à 20km/h, apportera de l'humidité. Sur les hauteurs, ça aura tendance à se stocker. Par conséquent, ne visez pas la légèreté du matériel, n'hésitez pas à prendre une bonne veste en Gore Tex, et remplissez le sac mis à votre disposition pour Colombières d'affaires de rechange sèches et étanches.
Un parcours de repli est envisagé. Dans tous les cas, nous prendrons toutes les mesures nécessaires qui s'imposeront pour que soit assurée la sécurité de tous, coureurs et bénévoles.

la météo a l'air un peu meilleure mais :!: sur les cailloux.
domi81
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kikour Roux » 22 Avr 2011, 06:29

Olargues ce matin 7h: 13,5°, un petit vent en rafales manière de froisser la rivière, un ciel très gris avec de gros paquets qui progressent rapidement vers les hauteurs; atmosphère un peu plus humide mais ce vent en hauteur risque de nous éviter la pluie :wink: (au moins pour aujourd'hui). A l'heure qu'il est, un rayon de soleil illumine la montagne :D

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2011 - Vailhan
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats