Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2011 - Vailhan
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
lauca a écrit:Je fais comme bcp d'entre nous des plans A, B ... mais je me suis rendu compte cet été à Chamonix que tout pouvait changer et remettre en question les prévisions. En effet, je devais aller sur la TDS avec mes estimations perso. élaboré pendant un certain tps et je me retrouve le lendemain matin à Courmayeur pour l'UTMB de repli. Résultat, 10 mn avant le départ, j'étais à la recherche d'un plan m'indiquant le parcours que j'allais faire, le dénivellé etc... pour m'aligner sur la ligne de départ et demander à qq participants de me donner des indications sur le parcours que nous allions faire. Résultat : je fais une super course ( à mon niveau biensùr ) et me retrouve à la 623 ème sur 1130 arrivants et 1300 partants. Un temps de 20h11 qui reste ma meilleure perf. sur un ultra. D'ailleurs qu'est ce que ça donne sur le Rodiomètre ?
Voilà alors je me demande qu'est-ce qu'il vaut mieux. Cela dit je vais m'élancer pour un temps de 25h, à partir de Softrun.
DCA a écrit:peky a écrit:
J'avais perdu beaucoup de temps aux ravitos (pas loin de 3h dont au moins 45mn à colombiéres).
Encore merci de m'avoir attendu
Pour ma part, je partirai sur un tempo 24h, mais je si fais 26 au final, ce sera pas mal (28h50 en 2010, malade).
Backdraft a écrit:Bonjour à tous,
Impressionné par vos différents temps de prévision. Ont ne joue pas dans la même cours.
@ Rodio : Voici quelques course de l’année 2010 (GR73 16h09’25 / Trail du Bout du Monde 6h59’35 et Trail des Hospitaliers 12h45’15) Peut tu me faire une petite estimation de temps. Merci beaucoup.
@ pascalpenot : Pas mal le petit tableau. Peut tu donner quelques précision sur les colonnes Eau, v50, p45, eff, mal, miel. Merci beaucoup
Je pense tabler sur 26/27h (softrun me donne un passage à Faugéres en 3h34)
A+
David
http://daveau.david.free.fr
Backdraft a écrit:@ pascalpenot : Pas mal le petit tableau. Peut tu donner quelques précision sur les colonnes Eau, v50, p45, eff, mal, miel. Merci beaucoup
Backdraft a écrit:Oui Softrun fait partir sur une vitesse trés faible donc vraiment pas facile de ce faire un plan de route???
HERVE GAP a écrit:Je n'ai pas fais de reco sur le terrain mais il me reste encore quelques jours pour m'imprégner vraiment du profil et des difficultés grâce au site officiel de la course et des cartes IGN.
rodio a écrit:Raphaêl Bodiguel :
Bruno Bottollier
Bruno Costecalde
Sylvain Couchaud
Franck Gilleron
Hervé Giraud-Sauveur
Patrice Paquier
Patrick Rey
Fabrizio Roux
pascalpenot a écrit:Et chez les féminines, pour la victoire, y'a ki?
domi81 a écrit:
si l'on parlait aussi du scratch..les 15h33 d'oscar vont-elles résister ? pas si sûr !
ça fait une bonne liste de prétendants, trop ? ça risque de sentir la poudre..!
le live n'en sera que plus passionnant.
à suivre..
gene43 a écrit:N'oubliez surtout pas Véronique Chastel, 14H27 sur l'EUT 2010 !!!
rodio a écrit:Paquier (1240), pente archi molle, départ trop lent... qui ne reverrait jamais la tête de course, même s'il allait monter sur le podium (très loin du vainqueur).
Yannick74 a écrit:Cette année, je vais pomper sur Philippe VERDIER:
Un finish exceptionnel en 2010 (reprise de 30 minutes sur la dernière étape)
Départ rapide toutefois (on était ensemble)
http://www.6666occitane.fr/index.php/fr ... ssage.html
VERDIER Philippe 2 V1H
1H52
4H40
6H52
9H39
12H45
14H51
17H23’15
Gwizdo a écrit:Mais finalement je pense que softrun à un défaut sur l'occitane ou plutôt c'est l'occitane qui pose problème à softrun.
D'après les retours d'expérience et les vidéos, la première partie de nuit est très "courable" alors que par la suite le caroux a l'air d'être une bonne partie de plaisir caillouteux. Donc softrun est perdu !
rodio a écrit:Tout ça ne présage que du bon.
domi81 a écrit:rodio a écrit:Tout ça ne présage que du bon.
devant l'ordi c'est sûr...car sur les cailloux !
rodio a écrit: Yannick (1340 sur ce PC), pente hyper dure, surrégime manifeste avec future fusion du coeur.
Yannick qui explose à un moment, et paie cher son départ taquet max.
Gwizdo a écrit:rodio a écrit:Paquier (1240), pente archi molle, départ trop lent... qui ne reverrait jamais la tête de course, même s'il allait monter sur le podium (très loin du vainqueur).
Mais finalement je pense que softrun à un défaut sur l'occitane ou plutôt c'est l'occitane qui pose problème à softrun.
D'après les retours d'expérience et les vidéos, la première partie de nuit est très "courable" alors que par la suite le caroux a l'air d'être une bonne partie de plaisir caillouteux. Donc softrun est perdu !
Yannick74 a écrit:
Et sans regarder le chrono, mis à part cette section, je ne perdrais plus de place sur toute la course.
Donc pas vraiment explosé.
A suivre ce wek-end, avec depuis un peu plus d'expérience du devant des courses.
a+
rodio a écrit:...tu as 10 minutes d'avance sur la meilleure féminine qui n'est pas n'importe qui (Lecomte, lauréate GRR)...
Eric Kikour Roux a écrit:rodio a écrit:...tu as 10 minutes d'avance sur la meilleure féminine qui n'est pas n'importe qui (Lecomte, lauréate GRR)...
Bel exemple de régularité, comme beaucoup de féminines, une course en "pente molle" assurément; je me suis échiné à la doubler par deux fois (involontairement) jusqu'à Colombières où mes différences d'allure ont certainement joué dans l'effondrement de ma moyenne horaire, alors qu'elle en redémarre tranquillement sans faiblir...
Eric
peky a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:rodio a écrit:...tu as 10 minutes d'avance sur la meilleure féminine qui n'est pas n'importe qui (Lecomte, lauréate GRR)...
Bel exemple de régularité, comme beaucoup de féminines, une course en "pente molle" assurément; je me suis échiné à la doubler par deux fois (involontairement) jusqu'à Colombières où mes différences d'allure ont certainement joué dans l'effondrement de ma moyenne horaire, alors qu'elle en redémarre tranquillement sans faiblir...
Eric
Suivez les femmes : souvent plus régulières.
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Suivez les femmes : souvent plus régulières.
Ho ben je ne sais pas si c'est vraiment une bonne tactique !
Je pense qu'il vaut mieux y aller à son rythme tout simplement, se faire plaisir quand ça va, serrer les dents quand ça va moins et se changer les idées . S'occuper de soi et pas des autres, se faire confiance...
pascalpenot a écrit:+1
Et puis, suivre une Emilie Lecomte en descente.... pour avoir fait un WEC avec elle dans le Queyras.. faut s'accrocher... un vrai cabri dans les pentes!!!
Pascal_Admiratif_D'Emilie_La_Descendeuse
rodio a écrit:Tu es passé de 1340 (éventuellement un peu surévalué c'est vrai) à 1102 au final. Ca fait un gros trou. De toutes les façons après le premier PC, tu as 10 minutes d'avance sur la meilleure féminine qui n'est pas n'importe qui (Lecomte, lauréate GRR).
Backdraft a écrit:Merci rodio, pour toutes ces infos trés utile.
Je vais partir sur un chrono de 26h.
En regardant les différents temps de passages des coreurs finissant dans les 26h en 2010. Le profil d'une VF2 me semble pas mal du tout. Trés réguliéres.
Faugères: 2h40
Lamalou: 7h15
Colombières: 10h44
Mons: 14h12
Olargues: 18h35
Vieussan: 21h56
Roquebrun: 26h10
Quels sont vos avis, vos conseils??
Que pensez vous de ces temps de passages??
Merci
A+
David
Yannick74 a écrit:Backdraft a écrit:Merci rodio, pour toutes ces infos trés utile.
En regardant les différents temps de passages des coreurs finissant dans les 26h en 2010. Le profil d'une VF2 me semble pas mal du tout. Trés réguliéres.
Merci
A+
David
Histoire de me faire taper sur les doigts:
-ne part pas trop lentement!
Ok je sors ->[]
Backdraft a écrit:Merci rodio, pour toutes ces infos trés utile.
Merci
A+
David
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2011 - Vailhan
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olimori et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !