Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2011 - Vailhan
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
domi81 a écrit:yessss !!!!
tel un Lucky Luke, tu as ouvert le topic le temps que je fasse un footing avec mon pitbull..
250 partants environ soit le double de l'an dernier et un suivi-live de qualité cette année assuré par livetrail (UTMB entre autre...)
chez les favoris ça va être chaud et puis il y a une dizaine de kikous à suivre..
je calcule ma feuille de route et j'envoie la sauce...
rodio a écrit:Bon il va falloir que je révise mon Domi... J'ai du 1134 sur Ultra-Trail de Sancy comme taille de shoes qui vont bien pour arpenter l'Enfer des sentiers. J'ai bon ou il y a eu progrès?
domi81 a écrit:
t'as toujours bon !
progrès...mouais....pas de stress...la prépa s'est super bien passée et une bonne envie de bouffer du cailloux alors c'est sûr entre 1050 et 1150.
je suis un bon référent car je cours au cardio et donc forme ou pas j'ai toujours la même cote !
allez, je m'avance..22 hrs et plus si pas bien - 21 hrs en papotant - 20 hrs en envoyant - 19 hrs si c'est le jour J - 18 hrs et moins en trichant
rodio a écrit:L'an dernier j'avais réduit l'exploit de Perez-Lopez à 1416, ce qui impliquerait (toute distance et parcours restant égaux) :
Je vous assure que tout ça n'est pas quétru.
Flo2Cannes a écrit:Je suis à 1236 sur le Trail de la Sainte Victoire 2011, ce qui fait un 18h sur la 6666 donc un top 10!! Impossible vu les furieux inscrits et mes mollets!
Si si c'est quétru
rodio a écrit:... ce qui impliquerait (toute distance et parcours restant égaux) :
19h = 1158
20h = 1100
21h = 1049
22h = 1000
domi81 a écrit:
pour 23 hrs
faugères: 2.57
lamalou: 6.52
combes: 7.48
colombières: 9.40
mons la trivalle: 12.44
montahut: 15.10
olargues: 16.24
vieussan: 19.29
rodio a écrit: un Domi énigmatique et à géométrie variable...
domi81 a écrit:...21 hrs en papotant - 20 hrs en envoyant...
pascalpenot a écrit:domi81 a écrit:
pour 23 hrs
faugères: 2.57
lamalou: 6.52
combes: 7.48
colombières: 9.40
mons la trivalle: 12.44
montahut: 15.10
olargues: 16.24
vieussan: 19.29
Merci Dom
Apparemment softrun est fait pour les traileurs qui partent assez lentement.
Ma feuille de route, assez simplement basé sur les temps de passage de la 2eme féminine 2010 donne ça pour 23h (le site n'ayant pas un tableau détaillé du parcours, les dénivelés sont estimés à l'a peu près)
peky a écrit:C'est sûr que mettre 3h pour Faugéres (estime 24h) parait énorme. L'année dernière seuls 3 coureurs étaient passés dans les 3h et plus à Faugéres.
Flo2Cannes a écrit:Je suis à 1236 sur le Trail de la Sainte Victoire 2011, ce qui fait un 18h sur la 6666 donc un top 10!! Impossible vu les furieux inscrits et mes mollets!
Eric Kikour Roux a écrit:Du coup, en prono, je mise sur:
Yannick74 : 19 heures et - (tu connais maintenant)
Eric Kikour Roux a écrit:Quant à l'estimation en 23h, Pascal, tu vaux forcément mieux:
zozo a écrit:salut à tous,
Moi aussi, j'y vais, qu'est-ce que je peux espérer Rodio ?? Pas beaucoup de courses pour me quoter, mais bon !! l'année dernière, je m'y suis ramassé grave en 27 h et des brouettes, gros, très gros coup de mou au 70ème.
Yannick74 a écrit:J'ai aussi jardiné 2 fois l'an dernier, 30minutes en tout.
Eric Kikour Roux a écrit:Du coup, en prono, je mise sur:
peky : 23 heures (tes progrès en ultra)
Et hop, encore un bon ambassadeursonicronan a écrit:Cette course est un "must", il faut y aller, car c'est beau (Surtout le Caroux) et l'ambiance convivial est très très agréable. On se sent vraiment bien dans cet arrière pays.
SonicR
pascalpenot a écrit:Ah bon le risque de jardiner est grand? quand la nuit? plus tard?
un mot sur la qualité du balisage?
et les locaux? pas de point météo ce matin? (ben oui on y prend gout!)
peky a écrit:
J'avais perdu beaucoup de temps aux ravitos (pas loin de 3h dont au moins 45mn à colombiéres).
Encore merci de m'avoir attendu
Pour ma part, je partirai sur un tempo 24h, mais je si fais 26 au final, ce sera pas mal (28h50 en 2010, malade).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2011 - Vailhan
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olimori et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !