Eric Kikour Roux a écrit:Non non, mais une fois de plus pour ma part, c'est place aux doutes...
Remarquez bien, jamais trop loin du forum quand même
Eric
idem : je dors plus, mal partout (manque plus que la ch...)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2011 - Vailhan
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Eric Kikour Roux a écrit:Non non, mais une fois de plus pour ma part, c'est place aux doutes...
Eric
Eric Kikour Roux a écrit:Yannick74 a écrit:Concentration peut-être!
Non non, mais une fois de plus pour ma part, c'est place aux doutes...
Eric
pascalpenot a écrit:En tout cas - sans aucun doute - grosse envie de prendre mon pied!
Eric Kikour Roux a écrit:pascalpenot a écrit:En tout cas - sans aucun doute - grosse envie de prendre mon pied!
Tu en auras l'occasion tout au long du parcours; mais gaffe quand même aux chevilles
Eric
pascalpenot a écrit:Je dois t'avouer qu'avec ton chrono de 2010, et te sachant de la région, j'avais mémoriser ton visage pour me servir éventuellement de guide de fortune dans les sentiers de la 6666
Pascal_Ka_Peur_De_Se_Perdre_Avec_Sa_Lampe_De_Poche
pascalpenot a écrit:... Je dois t'avouer qu'avec ton chrono de 2010, et te sachant de la région, j'avais mémoriser ton visage pour me servir éventuellement de guide de fortune dans les sentiers de la 6666..
Yannick74 a écrit:Bon vu que Paulo ne viendra pas, je cherche à tout hasard un covoiturage vers valence , où mieux vers Orange (A7).
Ma femme continuera vers Aix.
Vendredi, RDV à fixer sachant que j'avais prévu la navette donc pas de souci.
Merci, > MP
domi81 a écrit:pascalpenot a écrit:... Je dois t'avouer qu'avec ton chrono de 2010, et te sachant de la région, j'avais mémoriser ton visage pour me servir éventuellement de guide de fortune dans les sentiers de la 6666..
ça alors, j'ai prévu de suivre pascal car il a de l'expérience......et pascal veut suivre éric !
lalalala...c'est la chenille qui redémarre...lalalala...
DCA a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Non non, mais une fois de plus pour ma part, c'est place aux doutes...
Eric
idem : je dors plus, mal partout (manque plus que la ch...)
Yannick74 a écrit:C'est domage qu'une course comme ça ne mérite que 2 pages de posts !!!!
domi81 a écrit:Yannick74 a écrit:C'est domage qu'une course comme ça ne mérite que 2 pages de posts !!!!
en fouillant sur le forum, l'an dernier il y avait 7 pages à la même date !!
le suivi-live est en place sur le site et donc ya+k ..
Eric Kikour Roux a écrit:Et sinon, petites indications pour le vestimentaire:
Ce matin, ici à Olargues (km 89), au lever du jour, le thermomètre avait de la peine à accrocher les 4° alors qu'à l'heure qu'il est (11h30), il affiche allègrement les 16° et que l'on peut prévoir encore une bonne grimpette du mercure dans l'après-midi; le tout sans un nuage ni un pet de vent...
Et donc, au petit matin sur le Caroux, à l'heure où nous le foulerons la semaine prochaine, la température était certainement négative....
domi81 a écrit:km 68 à 72 : http://youtu.be/XC_UTTj359U
la descente du sentier des gardes....je la remets et tant pis pour le MP.
pascalpenot a écrit:domi81 a écrit:km 68 à 72 : http://youtu.be/XC_UTTj359U
Merci
et tu te rappelles du temps que ça t'avait pris?
pascalpenot a écrit:domi81 a écrit:km 68 à 72 : http://youtu.be/XC_UTTj359U
Merci
et tu te rappelles du temps que ça t'avait pris?
lauca a écrit:+1, déjà inscrit depuis qq temps.
eric kikour roux
yannick74
paulo74
peky
sab
pascalpenot
domi81
caroux
Flo2Cannes
tomlacaze
devey
lolo
DCA
lauca
....
domi81 a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Et sinon, petites indications pour le vestimentaire:
Ce matin, ici à Olargues (km 89), au lever du jour, le thermomètre avait de la peine à accrocher les 4° alors qu'à l'heure qu'il est (11h30), il affiche allègrement les 16° et que l'on peut prévoir encore une bonne grimpette du mercure dans l'après-midi; le tout sans un nuage ni un pet de vent...
Et donc, au petit matin sur le Caroux, à l'heure où nous le foulerons la semaine prochaine, la température était certainement négative....
domi81 a écrit:toujours pas de nouvelles de caroux pourtant il m'a confirmé qu'il serait au départ en relais...
Eric Kikour Roux a écrit:domi81 a écrit:toujours pas de nouvelles de caroux pourtant il m'a confirmé qu'il serait au départ en relais...
Il apparaît maintenant sur le site de la 6666 dans l'équipe 9 en troisième relais...Stratégiquement, il aura donc conservé le Montahut pour se mettre en jambe et la suite pour envoyer
Eric
fredo34 a écrit:et salut tout le monde!
bon ben c'est parti pour le relai a 3!! j'ai eu la confirmation ce matin même de pascal qui nous à dégotter une dernière équipe, travaillant la nuit de vendredi en astreinte je ne pouvais pas assurer les relais 1 et 2, et comme la majorité convoitait le relai 3 d'avantage que les deux autres je n'étais vraiment pas sûr qu'il puisse me trouver une équipe!! , et oui je devais refaire le grand parcours je sais eric j'assure pas mais je sorts à peine de blessure et préfère relancer la machine progressivement...donc ne connaissant pas les deux loustits avec qui je fait équipe je me demande à présent en lisant ce post si je ca ne serai pas caroux par hasard alala si c'est ca je sens que la moyenne va baissée..pour lui
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6666 Occitane 2011 - Vailhan
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !