Salut les Kik's !
Eprouvé, très éprouvé, voilà mon état...
Un retour rapide : on est partis bras dessus bras dessous avec le Loup et la ferme intention d'aller taquiner les 8h. Très vite je me rends compte que je vais avoir du mal avec la température élevée, on tourne à un 12-12,5 jusqu'au 1er ravito, mais je suis déjà à plus de 85% de ma FCM..
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
je crains pour la suite.
Le maître mot fut assurément HYDRATATION. Le Loup a commencé a crampé, mais s'accrochait courageusement ; sentant que ça risquait de ne pas passer, il me dit de continuer et c'est un peu la mort dans l'âme que je me résigne à continuer ma course seul.
Heureusement les nuages font leur apparition entre les 2 premiers ravitos, et j'ai bien fait de remplir mes poches et bidons car j'ai grand soif
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
(je vais boire environ 6 litres sur toute la course, c'est inédit).
Km 46 : contrôle des sacs, je n'ai pas mon brassard, 10 mn de pénalités à poireauter
Les sensations ne sont globalement pas au top, je manque clairement de fraîcheur, mais je m'accroche.
Il commence à flotter quand j'arrive au ravito de Chaville en 5h25, je recharge en Effinov (excellents produits au passage), et c'est reparti en serrant les dents.
Je retrouve du poil de la bête quand je redescend sur Marne la Coquette, je parviens à accrocher un 12 à l'heure jusqu'à St Cloud, presque la même chose sur les quais. Je veux que ça se termine, je suis cramé.
Bip final en 8h18 et 64ème place, mais boudiou que ça n'a pas été facile...
Une pensée pour le Loup, qui a 1 an pour peaufiner sa vengeance, et décrocher les 8h
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
, et à tous ceux, finishers ou non qui se sont accrochés pour avancer coûte que coûte sur cette belle course, qui ne se laisse pas dominer facilement
Bikoon