Modérateur: Modos
grandshaman a écrit:sur un 6 heures le week-end dernier, j'ai mis un compeed à l'endroit visé + du sparadrap autour du pied. J'ai eu une ampoule de sang quand-même ! Cela ne m'a pas empêché de courir mais l'ampoule était là qd-même.
J'ai tjrs une ampoule au même endroit et au même pied et je cours en New Balance 1061. Suis un peu déçu, je repartirai peut-être sur Mizuno
may a écrit:... sinon tant pis puis tu prends une gaze stérilisée au format, pas trop épaisse mais suffisamment quand même, que tu poses sur l'ampoule ou le début d'ampoule, puis tu fais tenir avec de l'urgorpore (mieux que de l'élastoplast), par contre il y a tout un art dans le découpage/pose de l'urgopore (facile mais difficile à expliquer), afin qu'il ne fasse pas de pli (pour cela, tu incises la bande)...
bon je pense que je ne suis pas très claire, faudra faire des travaux pratiques....
may
may a écrit:shadock a écrit:Tu nous amènes tout ça pour samedi ? parfait !
euh... en bel athlète qui se respecte, je crois savoir que tu as zéro ampoule, donc nul besoin mon cher champion!
may_champignonne
shadock a écrit:Je me serais fait un plaisir d'en avoir une après 5h59 de course histoire d'avoir une infirmière à mes côtés (en plus comme tu comptes me faire des croches-pieds à chacun de mes dépassements, j'aurais des plaies à faire soigner).
may a écrit:shadock a écrit:Je me serais fait un plaisir d'en avoir une après 5h59 de course histoire d'avoir une infirmière à mes côtés (en plus comme tu comptes me faire des croches-pieds à chacun de mes dépassements, j'aurais des plaies à faire soigner).
ce n'est pas une infirmière qu'il te faudra (non mais, tu te crois où??? lol) mais un chirurgien, voire un boucher![]()
may
chtigrincheux a écrit:Méfiez vous de May, elle m’a fais dormir avec des chaussettes pendant plusieurs semaines
Un véritable remèdes contre l’amour …
Non sérieusement sa méthode et génial un poil contraignante mais on n’a rien sans rien
Elle m’a fais chuter de 80% mon nombre d’ampoules
Donc si vous êtes sage même trés sage elle vous l’expliquera
JLW a écrit:Et tu rentres toutjours dans tes shoes ... ???
isard66 a écrit:Bonsoir Agnès,
pour une fois on est d'accord (faut dire que c'est pas du foot), le pansement DKT est très bien! En revanche, pour ce qui est des ongles noirs ou bleus, c'est selon, tu devrais essayer de changer de taille de chaussures pour la réduire. Il semble que cela soit mon problème, peut-être que cela sera bon pour toi.
Olivier
isard66 a écrit::oops: Agnès,
j'avais effectivement compris que tu t'y connaissais, mais au cas ou tu n'aurais pas tester cette solution...
En revanche pour le foot, Bastia n'a pas la même histoire que Nantes. Et pour conclure là dessus, le club que je supporte vraiment est en D1 depuis sa création LUI!!!!!
Olivier
Pas rancunier et sportif
isard66 a écrit:Non je ne change pas de club Agnès, simplement les clubs corses pallient le mieux à l'absence de club dans mon département, et entre Corses et Catalans on se comprend![]()
En revanche ce n'est pas du tout de Lyon dont je suis supporter mais du PSG qui est le club le plus ancien en D1 depuis que ton club favori est descendu!
Pour ce qui est des ongles si tu as une solution moi je tatonne pour l'instant!
Olivier
On peut remplacer l'acide picrique par du simple jus de citron. Quand au Tanopatte, une de mes amies qui avait tout essayé avant en utilise avec bonheur sur ses pieds !titifb a écrit:Trouvé sur le site du Raid 28 :
Préparation des pieds sur le Raid 28 :
Colimaçon a écrit:On peut remplacer l'acide picrique par du simple jus de citron. Quand au Tanopatte, une de mes amies qui avait tout essayé avant en utilise avec bonheur sur ses pieds !titifb a écrit:Trouvé sur le site du Raid 28 :
Préparation des pieds sur le Raid 28 :
agnès94 a écrit:Pour la préparation des pieds, c'est ce que j'ai fait pour l'utmb. J'ai simplement remplacé l'acide picrique par du citron. C'est tout aussi bien (seule la nature de l'acide change : acide citrique à la place de l'acide picrique) et plus naturel. Cela marche très bienggg...
isard66 a écrit:Bonjour Agnès,
tu oublies Armand, Yepes, Loko, Ouédec...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !