Modérateur: Modos
Le Bagnard a écrit:en recup de PIERREFOND pourquoi pas
je suis le fil
Oh oui, on s'en souvient : un superbe off fini par un off digne...ouster a écrit:Vous vous souvenez peut être d'une petite sortie armés de nos GPS pour écrire Kikouroù? dans les rues de Paris. Non ? et bien c'est ici : Kikourou vu du ciel
Ca sent les vacances familiales çà je vous dis Ah la la, ca sera plus proche de chez moiouster a écrit:Et bien je compte remettre ca la semaine du 21 février en soirée (lundi, mardi, mercredi ou jeudi) mais cette fois-ci rive droite dans les quartiers chics
ben pas moi car je ferai le même dessin à ski moi cette semaine là...ouster a écrit:Qui n'en veut...?
TomTrailRunner a écrit: Oh oui, on s'en souvient : un superbe off fini par un off digne...
TomTrailRunner a écrit:Ca sent les vacances familiales çà je vous dis Ah la la, ca sera plus proche de chez moi
Loul a écrit:+ 1 avec moi ! et quitte à faire le mec chiant.... je préférerais le mercredi ou jeudi....
FranckDerrien a écrit:Bonjour ,
C'est quoi le pincipe de cette course ?
Merci par avance pour les reponses
Bonne année
Bonne journée
Franck Derrien
FranckDerrien a écrit:Bonjour ,
Je suuis trop interesse pour venir est ce que c'est possible ????
c'est trop bien comme idée
je m'engage a etre gentil et sage
avez vous aussi besoin de benevoles ?
merci par avance pour la reponse
bonne année
bonne journée
franck derrien
ouster a écrit:
Non, pas besoin de bénévoles, on se donne rendez vous au Trocadéro vers 19h00 (un peu avant, un peu après en fonction des dispos), on court 2 bonnes heures, on boit quelques bières à Bastille et puis on rentre - rien de plus simple !
Tu es bien sur le bienvenue si logistiquement ca marche pour toi
ouster
Land. a écrit:Le Bagnard a écrit:en recup de PIERREFOND pourquoi pas
je suis le fil
+1,
Loul a écrit:Moi je viens tjs
Tant pis pour la pluie....
Au fait il te resterait pas une casquette "kikourou" en magasin ? si oui, tu peux en apporter une s'il te plait (je la paierais bien sur)
See you
jpoggio a écrit:Je viendrai peut-être, rien que parce que je suis un geek du Gps...
Confirmation mercredi, alors.
Loul a écrit:@ Ouster: Désolé Andrew, j'ai un peu de mal avec le boulot cette semaine et je ne pourrais pas me libérer......Pour la casquette je vais passer commande direct via le site.
Bon off !
Loul a écrit:Ah.....on peut peux etre "prendre la décision" de reporter alors ? d'Une semaine donc mercredi 02/03 ?
ouster a écrit:OK, on reporte alors - date à définir car je ne peux pas la semaine prochaine...
psyko a écrit:Des motivés pour cette semaine ou pour celle d'après ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !