Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 9 : Besançon - Lons 2011 - Besancon
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
LtBlueberry a écrit:J'ai jeté un oeil à la carte ; effectivement ca ne fait pas une grosse rallonge par rapport à Lons, et on devrait passer pas des coins superbes !
L'étape Besancon-Moirans deviendrait à mon avis la plus dure de tout le périple , et il faudra des COSTAUDS!!! (bon ca tombe un lundi , bref tout le monde sera reposé)
Bref, pour moi c'est Feu vert![]()
faraway a écrit:LtBlueberry a écrit:J'ai jeté un oeil à la carte ; effectivement ca ne fait pas une grosse rallonge par rapport à Lons, et on devrait passer pas des coins superbes !
L'étape Besancon-Moirans deviendrait à mon avis la plus dure de tout le périple , et il faudra des COSTAUDS!!! (bon ca tombe un lundi , bref tout le monde sera reposé)
Bref, pour moi c'est Feu vert![]()
Super!
ALLEZ ALLEZ, les COSTAUDS levez le doigt!! On a besoin de vous le 16 mai![]()
![]()
Donc, résumons: les costauds de l'étape la plus dure de tout le périple:
1/ Chtigrincheux
2/ Boucolas
3/ Veurb
4/ ??c'est tout?????????
![]()
![]()
giulius marcus a écrit:l'école de Moirans sera prête à vous accueillir. J'attends juste plus d'infos pour prendre rendez-vous avec le maire.
A+
giulius marcus (Enseignant à Moirans).
faraway a écrit:faraway a écrit: Donc, résumons: les costauds de l'étape la plus dure de tout le périple:
1/ Chtigrincheux
2/ Boucolas
3/ Veurb
4/ ??c'est tout?????????
![]()
![]()
............![]()
que 3 costauds seulement ???
ben dis donc, me semblait qu'il y en avait plus que ça sur ce forum??
LtBlueb a écrit:faraway a écrit:faraway a écrit: Donc, résumons: les costauds de l'étape la plus dure de tout le périple:
1/ Chtigrincheux
2/ Boucolas
3/ Veurb
4/ ??c'est tout?????????
![]()
![]()
............![]()
que 3 costauds seulement ???
ben dis donc, me semblait qu'il y en avait plus que ça sur ce forum??
Avec juste 3 kikous sur cette étape, soit on a 3 surhommes, soit l'effectif est un peu léger
Bref j'ai lancé un appel sur le forum de courir39 :
http://courir39.forumactif.net/t721-a-r ... -2011#3148
à suivre...
faraway a écrit:ALLEZ ALLEZ, les COSTAUDS levez le doigt!! On a besoin de vous le 16 mai![]()
![]()
Donc, résumons: les costauds de l'étape la plus dure de tout le périple:
1/ Faraway
2/ Veurb ???
4/ ??c'est tout?????????
![]()
![]()
LtBlueb a écrit:la dizaine d 'heures consacrées depuis 8 jours à boucher les trous a commencé à porter ses fruits aujourd'hui ... que c'est dur...
L 16 Mai Besancon -Moirans: Faraway, Veurb ? + 1 piste
faraway a écrit:allez UP UP UP, on se motive![]()
![]()
On manque encore de costauds sur cette étape Besançon Moirans
et comme on dit dans l'Jura: "l'Arbois, plus on en boit, plus on va droit"! (c'qui faut pas faire pour les motiver...soupirs)
faraway a écrit:faraway a écrit:allez UP UP UP, on se motive![]()
![]()
On manque encore de costauds sur cette étape Besançon Moirans
et comme on dit dans l'Jura: "l'Arbois, plus on en boit, plus on va droit"! (c'qui faut pas faire pour les motiver...soupirs)
allez, on y retourne....un petit UP de 7h00 du mat ...![]()
bonne journée à tous et pensez à vous inscrire dac?
faraway a écrit:pfffiiiiou vous zetes durs à motiver lezamis....![]()
faut p'être qu'on prévoit aussi des poms poms girls à l'arrivée comme à Marseille????![]()
fulgurex a écrit:faraway a écrit:pfffiiiiou vous zetes durs à motiver lezamis....![]()
faut p'être qu'on prévoit aussi des poms poms girls à l'arrivée comme à Marseille????![]()
c'est pas plutôt parce qu'il n'y a pas beaucoup de kikous dans le coin? http://www.kikourou.net/include/carte.php
hier, j'ai rabattu grand large sur les clubs et connaissances dijonnaises pour Vezelay - Dijon, mais j'ai aussi mentionné que le dimanche il y avait dijon - besançon. A suivre donc.
LtBlueb a écrit:Chaque course par étape a son gros morceau , son étape mythique . Pour ARTPC, c'est demain ou plutot cette nuit que le gros morceau commence . Départ 2h du matin pour une étape de >120km avec du D+ , et j'espère le beau temps. Il fait très frais ds le Jura ce soir !!
Courage à Adé et son boys gang
LtBlueb a écrit:Je viens d'avoir Adé au téléphone . Tout se passe bien . A priori dans le timing, ils viennent de passer à Bezain, km 65. Le temps n'est pas super mais ca roule ! Reste 55km qd même...
L'Blueb
Mame a écrit:on a des nouvelles de cette étape, très difficile du fait du timing, de la longueur et du profil![]()
La veille, les jeunes franc comtois du groupe GMP (vélo adapté) avaient quelques inquiétudes
LtBlueb a écrit:Mame a écrit:on a des nouvelles de cette étape, très difficile du fait du timing, de la longueur et du profil![]()
La veille, les jeunes franc comtois du groupe GMP (vélo adapté) avaient quelques inquiétudes
J'ai eu Adé au téléphone ce matin. L'étape de lundi s'est bien passé . Timing un peu short , malgré l'heure de départ (2h du mat !!) .
Arrivée grandiose en compagnie de 200 enfants de l'école de Moirans !
Le vélo est tombé en panne , mais a pu être réparé pile poil pour l'arrivée !!
un grand merci à tous les participants , entre les grenoblois venus spécialement sécuriser l'étape, les bisontins levés à 1h du matin pour assurer le départ, Vincent, entorse 8 jours plus tot, et présent le jour J ... vous m'avez époustouflé !!!
clin d'oeil personnel à Faraway : j'ai été témoin de tes efforts pour recruter , puis pour rameuter/motiver tes troupes : sans ton énergie, cette étape n'aurait jamais pu etre assurée !!!
et je n'oublie pas Fred (Veurb) , qui après une année 2010 très difficile revient peu à peu au meilleur de sa forme !!
BRAVO & SINCERES RESPECTS A TOUS !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 9 : Besançon - Lons 2011 - Besancon
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !