Modérateur: Modos
Mustang a écrit:un truc qui marche est de le poser sur le toit d'une voiture!!!
baptteur a écrit:le souci est que j'habite au dernier etage d'un immeuble avec velux
Si je fais l'acquisition satellite dans mon appart, le temps de descendre et il les a perdus.
Il faudrais de donc que je fasse l'aquisition ds mon appart. Une fois faite, j'etteind et je ramule une foir dehors et la normalement elle devrait avoir les bons satellites en mémoire et donc etre plus rapide a les accrocher?
Merci
Baptiste
corto a écrit:the dude a écrit:baptteur a écrit:le souci est que j'habite au dernier etage d'un immeuble avec velux
Si je fais l'acquisition satellite dans mon appart, le temps de descendre et il les a perdus.
Il faudrais de donc que je fasse l'aquisition ds mon appart. Une fois faite, j'etteind et je ramule une foir dehors et la normalement elle devrait avoir les bons satellites en mémoire et donc etre plus rapide a les accrocher?
Merci
Baptiste
Non pas la peine de l'éteindre; tu fais l'acquisition chez toi (sur le bord de la fenêtre par exemple), tu mets ton Garmin au poignet sans l'arrêter, puis tu descends.
Il va perdre le signal satellite dans la cage d'escalier de ton immeuble mais dès que tu seras à nouveau dehors il va se recaler dessus automatiquement et rapidement
Je confirme, moi c'est l'ascenseur qui me fait perdre le signal, mais aussitôt dehors il reprend.
Le Loup a écrit:Donc moi j'ai acheté un vieux satellite russe... Et effectivement je vois plein de petits gps apparaître et disparaître. Y'en a un effectivement qui s'appelle Jeff mais il ne se déplace pas très vite... Attends je zoome ; ah ben oui ! C'est Jeff Lebowski, c'est normal...![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !