Modérateur: Modos
philsherpa a écrit:bonjour a tous
je viens de franchir le pas et j'ai acheté un garmin 310 xt
je l'ai tout de suite testé et pas de souci enfin pour ce que j'ai testé. J'ai installé sur mon pc "plugin communicator" avec internet explorer et "ant agent 2211" derniere mouture.
J'ai lancer "ant agent" et suivi les instructions. Au final la clef usb n'est pas detecté et garmin ANT Agent m'affiche "clef usb ANT(tm) inactif aucun appareil. (barre rouge diagonale sur le gugusse en bas a droite sur la barre des taches) Ce qui confirme le probleme.
j'ai crisé des heures ; ré installé ; desinstallé ces programmes mais rien n'y fait
impossible donc de transférer quoi que ce soit ni de mettre à jour le firmware.
Lorsque je mets la clé usb garmin sur un port usb cela est detecté par windows. Mais cela s'arrete la.
Pas de message du genre: nouveau materiel détecté.....
J'ai essayé sur differents ports usb de l'ordi mais pas de changement.
Si vous pouviez m'éclairer ma fréquence cardiaque retombrait un peu...
merci d'avance de vos lumieres
phil
philsherpa a écrit:c'est vrai je n'ai pas préciser
mais le garmin est bien allumé et les options de transfert sont activées par defaut
je seche
philsherpa a écrit:ma situation a evolué car j'ai pu mettre a jour le firmware de la bete sur un autre pc
pc ou il n'y a pas eu de souci de reconnaissance de la clef et ant agent
la question est: j'ai windows xp home
y a t'il une procedure type a respecter pour que je puisse transferer mes données de mon garmin sur le pc
tout en notant bien que mon 310 xt n'est toujours pas reconnu par ant agent
merci de votre aide
loicm a écrit:j'ai aussi XP Home
philsherpa a écrit:bonjour
et merci pour ton aide
pour repondre a ta question je peux dire que c'est cela que je n'arrive pas a faire
la clef n'est pas dérecté donc forcement le garmin ne peut pas transferer des infos
ch'ti lillois d'vizille a écrit:philsherpa a écrit:bonjour
et merci pour ton aide
pour repondre a ta question je peux dire que c'est cela que je n'arrive pas a faire
la clef n'est pas dérecté donc forcement le garmin ne peut pas transferer des infos
idem pour moi, j'ai la clef qui n'est pas détectée comme nouveau matériel...sur mon portable ( XP ) pourtant tout est bien installé
loicm a écrit:
normalement lorsque tu installes le drivers ANT de la clé AVANT de brancher la clé, il te demande lors d'une des étapes de brancher cette clé. Même à cette étape il ne la detecte pas ?
Car surtout il ne fat pas la brancher avant, sinon c'est mort, la misère, la galère, la méga mouise.
philsherpa a écrit:une meme activité ne pourra etre detectée plusieurs fois
si vous souhaitez faire le test de transfert d'activité avec la meme plusieurs fois ça ne marchera pas
entrez une nouvelle sortie et vous aurez un nouveau transfert qui ce declenchera
pas testé si on enlève l'activité déja enregistré depuis garmin connect alors peut etre pourra t'on la transferer à nouveau
largo29 a écrit:Salut ,
nouvel acquéreur du garmin 310Xt et tout c'est bien passé (installation , test et première sortie ce matin ) .
Une petite question concernant le tracé du parcours effectué ce matin : est-il possible de faire apparaitre chaque kilo sur le tracé (sur la carte) ?
Merci d'avance
Steph.
Sinclair92 a écrit:J'ai trouvé : Il faut brancher la clé USB ANT sur le port eSATA et non pas sur un port USB classique !
Flo2Cannes a écrit:Mon 305 a rendu l’âme alors j'ai maintenant un 310XT.
Je suis sous Windows XP SP3.
Deux soucis
Le premier c'est que je ne trouve pas le logiciel ANT AGENT!
http://www.garmin.com/fr/support/antagent/
Idem avec Training Center with Garmin ANT Agent™ !
http://www8.garmin.com/fitness/ant_product_page_tc.jsp
J'ai installé le plugin communicator mais si je branche la clé ANT, rien...
Le second c'est que mon OS est obsolète pour installer Garmin Express et faire le transfert... J'espére pouvoir utilisé Sporttracks et Garmin Connect comme avec mon 305.
D'avance merci pour vos réponses.
NRT421 a écrit:Flo2Cannes a écrit:Mon 305 a rendu l’âme alors j'ai maintenant un 310XT.
Je suis sous Windows XP SP3.
Deux soucis
Le premier c'est que je ne trouve pas le logiciel ANT AGENT!
http://www.garmin.com/fr/support/antagent/
Idem avec Training Center with Garmin ANT Agent™ !
http://www8.garmin.com/fitness/ant_product_page_tc.jsp
J'ai installé le plugin communicator mais si je branche la clé ANT, rien...
Le second c'est que mon OS est obsolète pour installer Garmin Express et faire le transfert... J'espére pouvoir utilisé Sporttracks et Garmin Connect comme avec mon 305.
D'avance merci pour vos réponses.
Je dois avoir les deux dans mon dossier Téléchargements. Si tu me communiques une adresse mail par MP je dois pouvoir te les envoyer. Sans garantie aucune of course qu'ils fonctionnent avec ton SP3 (je suis en W7).
philsherpa a écrit:essayer en mode sans echec
tricky a écrit:T'as essayer de la vider de ses données ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !