Modérateur: Modos
aleksou a écrit:Petit UP !
A ce soir Agnès, je passe avec Jorge !
Tu dois être blindée de boulot et de ce temps-là faut vraiment être une championne pour résister...
Tiens le coup !
A tout à l'heure...
+1 :sympa, un chouïa chaud, très content d'avoir découvert les mini-bosses du coin, discussion intéressante avec Didier sur ses chaussures (même si il a trouvé ma foulée étrange) => une bonne veillée quoi... Bon étéPonpon a écrit:Merci Agnès ainsi qu'à tout l'équipe, c'est vraiment sympa cette ambiance de veillée
C'est quand même pas fréquent de pouvoir tester du matos comme ça sans contrepartie, en toute confiance et dans la bonne humeur !!!
Merci
Je pense aussi que c’est une bonne shoes :aleksou a écrit:Comme j'en ai discuté avec Agnès je suis convaincu que c'est une bonne paire de shoes : elle peut plaire à ceux qui ont un pied fin et cherche une chaussure légère qui passe en montagne. Pas essayé sur terrain gras mais à mon avis une bonne alternative aux indétrônables wings et sans faire fumer le porte-feuille...
Bleau78 a écrit:Passé cet après midi, merci à Agnès pour ton aide et tes précieux conseils, vraiment pro.
Ciao
Marco
psyko a écrit:Bonjour Agnès.
Est-ce que tu as les nouvelles chaussures Technica qui viennent de sortir ?
Si oui peux-tu m'indiquer les prix de chque chaussure (il y a la Diablo et l'Inferno je crois).
Merci !
psyko a écrit:Bonjour Agnès.
Si oui peux-tu m'indiquer les prix de chque chaussure (il y a la Diablo et l'Inferno je crois).
Merci !
Olycos a écrit:psyko a écrit:Bonjour Agnès.
Merci !
Tu peux toujours poser ta question via le formulaire de contact du site
psyko a écrit:Merci Agnès pour ta réponse.
de nada
Je ne connais pas un magasin qui vendent ces nouvelles Technica. Pas même le site internet de Technica, dommage. Pourtant j'ai vu de la pub sur ces chaussures dans divers magasines de trails.
Ca sera sûrement pour dans quelques mois ...
la prochaine Veillée du Bois est bien le Jeudi 20 janvier 2011 à 19h30 : au programme : test textile GORE, très certainement une marque de chaussure TRAIL surprise et Galette des Bois avec une petite offre sympa pour celles et ceux qui ont la fève, résultats et remise des prix du concours photo
Je me demande ce quee ça peut être ?
Hoka peut-être ?
je n'ai tjrs pas la confirmation, désolée...
petit franck a écrit:Bonjour agnes 94 ,
Est il possible de venir aux veilles du bois le 20 janvier je suis super motivé par la course a pied et de courir avec les gens d'une team
Le rythme de footing n'est pas trop soutenu ?
Merci par avance pour la reponse
Bonne année
Bonne journée
Franck Derrien
agnès94 a écrit:avec une petite offre sympa pour celles et ceux qui ont la fève, résultats et remise des prix du concours photo
petit franck a écrit:Bonjour ,
J'ai un rendez vous médical le vendredi à 14 heures à Paris donc au début je pensais venir la veille et dormir chez ma mère
Mais comme ma mere veut pas que j'aillec hez elle a cause que 'jai demissioné de l'ecole je pense pas que je vais venir du coup
Qui y aura t il comme kikous sur cette course ? Y a til besoin d'un coup de main ?
Merci par avance pour la reponseagnès94 a écrit:avec une petite offre sympa pour celles et ceux qui ont la fève, résultats et remise des prix du concours photo
Quelle est l'offre pour ceux qui ont la feve ?
Merci par avance pour les reponses
Bonne année
Bonne journée
Franck Derrien
jepipote a écrit:j'suis vert, en partant en bretagne, petit passage par paname hier histoire de passé chez Agnès... en pan, la porte est fermée, la miss est en vacances , pour une fois que je trouvais le temps de monter.
et comme un con je suis parti sans chaussure, du coup obligé de te faire une infidélité bretonne....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !