BRAVO à VIZCACHA!!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar ex-kikoureur » 30 Août 2007, 20:47

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 31 Déc 2012, 14:34, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 31 Août 2007, 08:43

léo des bois a écrit:Image

juju à l'attaque de la descente de bovine

jpoggio,

je sais comment tu peux gagner beaucoup de temps. Si tu descends Bovine sous le soleil, tu pourras descendre les Tseppes de jour donc plus de problème de descente de nuit avec tes problèmes de vue...

En tous les cas, bravo Julien... et tous les kikoureurs... Beaucoup n'ont mème pas eu la chance de pouvoir s'inscrire!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar calimero » 31 Août 2007, 20:08

Julien le magnifique!! Si çà c'est pas de la pub saine pour kikourou, je n'y connaîs vraimeny=t plus rien à rien!!

chapeau bas l'artiste :wink:
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 03 Sep 2007, 07:23

Salut,

sur le site de l'UTMB Julien avait donné un peu son entrainement... Et bien du Dénivelé c'est ce qu'il faut travailler... Et beaucoup

Re : Dénivelé cumulé - 08/08/2007 ; 16:11
Autore : Vizcacha
depuis le premier janvier je suis à environ 70000m de D+. Pour moi moi une sortie de course à pieds sans dénivelé est un peu triste. Habitant au pied de la chartreuse je fais une grande parti de mes sorties qualitatives en bosse.
Tout le printemps était orienté sur un plan 10k donc avec beaucoup de plat :( et donc moins de D+ (25000 m de d+ => mai). La suite est orienté trail soit 45000m de D+ depuis début mai.
D'ici le 24 je devrai faire encore 5 à 7000m de D+.
En espérant être en forme le jour J.
Bonne fin de préparation à tous
Vizcacha
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 03 Sep 2007, 08:05

debizej a écrit:Salut,

sur le site de l'UTMB Julien avait donné un peu son entrainement... Et bien du Dénivelé c'est ce qu'il faut travailler... Et beaucoup
[/quote]
Salut Jérôme,

C'est effectivement une bonne piste (regarde Manu par exemple, qui a vachement bien géré ses coursettes de montagne cette année).
Pour ma part, je sais que mon D+ de l'an dernier m'avait aussi pas mal aidé pour le CCC 2006, et celui de cette année pour mon début d'UTMB 2007.
Apparemment, certains, comme Val ou LeSanglier, s'en sortent bien aussi en faisant ce D+ essentiellement en région parisienne sur de toutes petites côtes, mais c'est sûr que La Chartreuse tous les jours, ça donne une autre dimension :wink:

L'Castor Junior_ki_aime_bien_le_D+_à_la_montagne...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Vizcacha » 03 Sep 2007, 08:35

Merci pour tous...

Après une petite semaine de repos en vendée en famille et sans accès internet, je revient à la civilisation.

Tous vos messages m'ont vraiment touché. Je vais essayer de faire un CR le plus vite possible.
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Epoustouflant !!

Messagepar UPDA » 03 Sep 2007, 09:39

Bravo Julien :D
Tu fais des débuts fantastiques dans l'ultratrail. Je pense que le vélo prépare aussi très bien à encaisser les gros déniv cumulés et la longueur. Il me tarde de te voir sur l'UTMB ! Tu dois y penser, non ?
quel est ton programme 2008 ?
amitiés
Laurent (de l'EAC, croisé à la fin du TGV avec Richard)
Un Pied Devant l'Autre fait du bien
UPDA ne double pas
UPDA est essentiel
UPDA n'arrive jamais tout à fait
UPDA est au départ
UPDA ne fait pas le malin
UPDA
Kikoureur timide

Messagepar gdraid » 03 Sep 2007, 10:43

Bravo pour ta belle réussite vizcacha :!:
Tes exploits me rendent heureux, et me motivent.

Tu habites aux pieds de la Chartreuse, massif des Alpes, où tu sors si souvent.
J'habite aux pieds des 25 bosses, massif des 3 Pignons, où je compte sortir de plus en plus souvent.

Que de progrès j'espère accomplir, pour mon renouveau en V3...
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 03 Sep 2007, 11:24

Du cote de Bovines, certains ont la chance d'avoir encore le soleil...
Image

Photo de L.Morachioli
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Vizcacha » 03 Sep 2007, 20:16

Zorglub74 a écrit:P.S. c'était quoi la marque du gâteau que tu mangeais dans le bus :?: Parce que mes biscuits G.... ne m'ont pas trop réussi :evil:

Merci Etienne, pour le gateau il s'agit d'un gateausport au chocolat de la marque maxim je crois car j'utilise indifféremment toutes les autres marques comme Overstim's,...
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar bzh67 » 03 Sep 2007, 20:24

Je profite de ton retour de vacances bien méritées pour te transmettre toute mes félicitations et toute mon admiration après une si belle victoire :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù