Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Alors on peut commencer avec le Trail Blanc de Serre Chevalier, le 9 janvier 2011
Liste des inscrits: http://www.trailserrechevalier.com/img/ ... lblanc.pdf
rodio a écrit:
Sur ce que j'ai noté, phoon et Bendidos, s'ils se présentent, vont être de rudes gaillards pour le titre.
rodio a écrit:
il y aurait (je prends l'accent martiniquais) un max de blé à se faire sur ce championnat.
cakou a écrit: Est il prévu un signe distinctif pour le leader du championnat
cakou a écrit:Une épreuve remportée par Etienne Diemunschifère l'an dernier, devant Juju (la seule défaite de juju en trail de toute l'année).
JUJU
C'est Chorier
L'année
C'est 2010
La transmartinique elle compte pas
Est il prévu un signe distinctif pour le leader du championnat
cakou a écrit:Une épreuve remportée par Etienne Diemunschifère l'an dernier, devant Juju (la seule défaite de juju en trail de toute l'année).
JUJU
C'est Chorier
L'année
C'est 2010
La transmartinique elle compte pas
Est il prévu un signe distinctif pour le leader du championnat
cakou a écrit:Un string
Le leader va attraper froid il va finir a Phoon.
Pour les prono j'ai commencer par les filles pas triste
Grimbert
Grosse
Guenon
bon je
phoon a écrit:c'est vrai que pour l'instant y a pas l'embarras du choix,
mais nul doute que le plateau va se compléter ...
une belle manche en perspective
cakou a écrit:MOI aussi je m'en sort pas mal!
Je ne peux que faire mieux
phoon a écrit:pronostic compliqué pour cette première manche "officielle"
trouvé 2 filles fiables et régulières qui devraient jouer la gagne
pour les hommes y'en a bien 2 aussi ... mais on est toujours loin du compte
@lex_38 a écrit:Un italien multiple vainqueur, un Haut Savoyard qui aime les trails blancs, un Grenoblois qui aime la montagne, un barbu qui aime les départ rapide, une pomme qui pourrait être au départ
Il y a quand-même du monde...
@lex_38 a écrit:Par contre, dans ceux que j'ai cité, tous ne sont pas sur la liste des inscrits (Segris, Bégaud), mais je l'ai lu sur un article
jack26 a écrit:Belle course en effet qui se prépare !
Et sans aucun NB au départ
cakou a écrit:Une chose est sur !
Le 9 Janvier c'est Diemunsch!
cakou a écrit:mise a jour de la liste le 27 decembre.
vogoy' a écrit:y a juste a attendre la préliste alors
vogoy' fainéant:):):)
phoon a écrit:... quelques jours d'absence et la liste des pré inscris semble s'être bien complétée
Une évaluation rodiométrique des candidats avant de pronostiquer ne risque t'elle pas de fausser les pronostics ?
Ne vaut t'il pas mieux laisser chaque candidat pronostiquer sans cette aide (oh combien non négligeable !!)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !