Modérateur: Modos
bobchou a écrit:A quand des trails sur circuit pour plus de spectacle![]()
)))
nicorapido a écrit:Toujours facile de critiquer quand on n'organise pas!
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y avait également une course vétérans et femmes.
Il y en avait pour tous les goûts!
Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Et je ne crois pas que le cross soit plus en perdition que la course sur route...
chris38 a écrit:A quand des voitures de rallye sur des circuits de F1 ?
J'aime pas trop quand le sport devient trop "spectaculaire" en général c'est pour être plus télégénique ou pour qu'une marque de boisson gazeuse rouge pleine de taurine puisse venir sponsoriser une manif de djeunes !
En fait je vois pas la différence profonde avec un cross "traditionnel" si ce n'est l'élimination systématique d'un individu par le jeu des chaises musicales. Donc ce sera réservé à des formats "courts" et à une certaine "élite" ou des gens "rapides". Je pense que c'est un petit phénomène de mode éphémère pour relancer une discipline historique en perdition comme le cross-country.
bobchou a écrit:Chris Mallardé est quand même un traileur à la base
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !