Modérateur: Modos
Eponyme a écrit:C'est sur, mais sait-on jamais ? De toute façon, je perds toujours au jeu des pronos, je n'arrive pas à mettre paris perdant...
Si on joue TOUT le match et pas que les seconde mi-temps comme contre Auxerre et Lyon, pourquoi pas ? Si ils jouent avec application, Paris sera dur à bouger cette année.
Eponyme a écrit:C'est sur, mais sait-on jamais ? De toute façon, je perds toujours au jeu des pronos, je n'arrive pas à mettre paris perdant...
chorizo13 a écrit:Eponyme a écrit:C'est sur, mais sait-on jamais ? De toute façon, je perds toujours au jeu des pronos, je n'arrive pas à mettre paris perdant...
et a mettre Marseille gagnant
Eponyme a écrit:Non non, je ne commencerais pas avec la victoire de Paris hier. Non, vraiment, je ne suis pas comme ça...
Reste plus qu'à pas s'enflammer et continuer comme ça, on fera les comptes à la fin...
jonny13 a écrit:Aller à l'abordage
1 Montpellier HSC – Lille OSC 0
jonny13 a écrit:J'aime bien Lille , mais à Montpellier
ch'ti vincent a écrit:jonny13 a écrit:J'aime bien Lille , mais à Montpellier
Mouais... on va vous mettre la patée, enfin... je l'espere
simondu38 a écrit:Vu comme je suis doué en pronostic, je pense que j'en aurai 0 de juste mais bon au moins ça coute rien d'essayer.
Auxerre 2- 1 Toulouse
Bordeaux 1 - 1 Lille
Brest 1- 0 Lens
Caen 0- 0 Sochaux
Lorient 0-2 Rennes
Lyon 1- 0 Paris SG
Marseille 2- 0 Montpellier
Monaco 1- 1 Nice
Nancy 0-0 Saint-Etienne
Valenciennes 3- 0 Arles-Avignon
1 - 2jonny13 a écrit::D Pronostiquez les scores de la 17ème journée
Arles-Avignon - Lille 0 - 2
Auxerre - Marseille 1 - 1
Bordeaux - Rennes 1- 0
Brest - Montpellier 2 - 1
Caen - Nice 0 - 0
Lorient - Lens 2 - 0
Lyon - Toulouse 0 - 1
Monaco - Saint-Etienne 0- 2
Nancy - Sochaux 0 - 0
Valenciennes - Paris SG
jonny13 a écrit:Je ne suis pas d'accord
1 Arles-Avignon - Lille 1
ch'ti vincent a écrit:jonny13 a écrit:Je ne suis pas d'accord
1 Arles-Avignon - Lille 1
C'est de l'humour Jonny ???
Lille vas gagner evidemment
Ou je me les coupe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !