Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gore-Tex® - 50 Miles 2011 - San Francisco
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011, les résultats
bobchou a écrit:Dakota Jones fourth in 7:02
Pas mal pour un gamin
bobchou a écrit:Chez les Femmes :
Anna Frost New Zealand remporte The North Face Endurance Challenge Championships en 7:45:00, ma britannique Lizzie Hawker finie deuxième en 7:58:43. Kami Semick prend quand à elle la troisième place en 8:01.
rodio a écrit: Anna Frost n'a probablement aucune chance de remporter la course, mais je la trouve... Hou, il fait chaud !
Donc Frost, très certainement pas, ou alors il faut qu'on m'explique....
On ne parle plus de Roes... Tout ça devrait plutôt lui plaire.
Lorbie fait une belle course. S'il finit 6e j'ai bon.
marcs a écrit:Allez ...! Je vais être un peu taquin Quelques Morceau choisi !
Mes modestes commentaires:
Pour Anna... je ne sais pas quoi expliquer (il fait chaud...c'est vrai)
Pour Roes... Ça a plutôt plu à Heras
Pour Lorbie... t'avais Presque bon
Ceci dis, je n'ai pas risqué de partir à la faute avec toutes mes contributions sur le fil !!!
A Touti !!
akunamatata a écrit:J'ai vu courir Anna au Chaberton
...elle ne sait pas descendre , par contre qu'est ce qu'elle cavale sur le plat et montee !
elle a finit en trombe, et j'ai eu l'impression qu'elle etait encore super fraiche a l'arrivee
http://farm5.static.flickr.com/4102/4873333500_d6f8a46bb1_z.jpg
Gilles Bertrand sur Run In Live a écrit:THE NORTH FACE CHALLENGE
Victoire de Miguel Heras, Lorblanchet 7ème
Même en ajoutant le mot Championship au titre de la course, il n'empêche The North Face Challenge disputé à San Francisco en Californie joue encore dans la catégorie des petites courses de trail.
Pour preuve l'accueil des coureurs organisé dans le magasin The North Face de San Francisco avec une modeste table et des dossards empilés les uns sur les autres. Pour une course qui se veut d'une stature internationale, il y a mieux.
Mais il en est ainsi du trail aux Etats Unis, une discipline qui n'a pas encore le standing de course que l'on rencontre en France.
Yvan11 a écrit:
Mais il en est ainsi du trail aux Etats Unis, une discipline qui n'a pas encore le standing de course que l'on rencontre en France.
termite a écrit:Et pour protéger le piaf , la marmotte , le hérisson et le mulot commun ZON SURTOUT bien pensé à éliminer le sioux , le comanche et autres bipèdes à plumes courant le bison et le cheval sauvage
signé UN GROS CLAMPIN des templiers , de l'utmb , du raid du mercantour , du raid cromagnon , de l'ultra trans aubrac , du tor des géants et tutti quantti .
Je rajoute rien sur la politique ????? ............. ou le dopage des cyclistes landis , amstrong , lemon ????
Yvan11 a écrit:http://www.runinlive.com/info/the-north-face-challenge-victoire-de-miguel-heras.htmlGilles Bertrand sur Run In Live a écrit:THE NORTH FACE CHALLENGE
Victoire de Miguel Heras, Lorblanchet 7ème
Même en ajoutant le mot Championship au titre de la course, il n'empêche The North Face Challenge disputé à San Francisco en Californie joue encore dans la catégorie des petites courses de trail.
Pour preuve l'accueil des coureurs organisé dans le magasin The North Face de San Francisco avec une modeste table et des dossards empilés les uns sur les autres. Pour une course qui se veut d'une stature internationale, il y a mieux.
Pauvres Ricains qui n'ont pas la joie d'avoir une course aussi bien organisé que les Templiers....
Pourquoi,Mr Gilles Bertrand, au lieu d'essayer de faire venir le Monde à Millau en 2011, ne pas s'expatrier aux Etats unis pour leur apprendre à organiser des courses ????
termite a écrit: signé UN GROS CLAMPIN des templiers , de l'utmb , du raid du mercantour , du raid cromagnon , de l'ultra trans aubrac , du tor des géants et tutti quantti .
Je rajoute rien sur la politique ????? ............. ou le dopage des cyclistes landis , amstrong , lemon ????
DidierC a écrit:Quant aux Templiers, peut-être que GB l'a mauvaise que pas un ricain ne sache que cette course existe...
rodio a écrit: Le jambon espagnol, c'est super bon.
DidierC a écrit:Suffit de pas manger le plastique avec comme Contador
nis a écrit:DidierC a écrit:Suffit de pas manger le plastique avec comme Contador
Tant que vous parlez cyclisme et dopage, je viens de voir que Miguel Heras est le frère de Roberto Heras, triple vainqueur du tour d'Espagne et suspendu en 2005 pour 2 ans pour controle positif.
bobchou a écrit:Je ne rejoins pas toutes les prises de positions de Gilles non plus qui en tant qu'organisateur n'est pas tout à fait objectif mais quand tu regardes les photos sur le parcours et de l'arrivée, il n'y a aucun spectateur et quasi personne. Deux photographes et un speaker pour accueillir la première et c'est tout... On peut discuté un peloton très réduits mais si y a personne que ça intéresse c'est pas très fun.
nis a écrit:DidierC a écrit:Suffit de pas manger le plastique avec comme Contador
Tant que vous parlez cyclisme et dopage, je viens de voir que Miguel Heras est le frère de Roberto Heras, triple vainqueur du tour d'Espagne et suspendu en 2005 pour 2 ans pour controle positif.
kilian a écrit:En Trail running en france je ne sais pas s'il y a des contrôles, mais en skyrunning bien sur, Miguel il en passe une poignée chaque année... je connais bien Miguel et pour ces qui le connaisons, c'était pas une surprise. Il a beaucoup corru (hors de la france, mais il y a aussi des courses) avec des podiums a Zegama, Kima et victoires a Cavalls del Vent et Sentiero delle Grigne, aux Canaries... et à l'utmb l'anne dernier il c'est perdu en étant 3eme et cette année on était ensemble, et j'avais beaucoup plus de peur de lui que de tous les autres...
C'est le frére d'un cicliste et c'est espagnol...mais avant de parler de lui allez le connaitre et discuter avec lui, c'est une personne tellement humble et modeste. Et je vous dis que l'unique cas que je connais de dopage en montagne (ski alpinisme, avec de l'epo cera) c'etait bien un français...donc moins parler de jambon espagnol et à entraîner!
kilian a écrit:En Trail running en france je ne sais pas s'il y a des contrôles, mais en skyrunning bien sur, Miguel il en passe une poignée chaque année... je connais bien Miguel et pour ces qui le connaisons, c'était pas une surprise. Il a beaucoup corru (hors de la france, mais il y a aussi des courses) avec des podiums a Zegama, Kima et victoires a Cavalls del Vent et Sentiero delle Grigne, aux Canaries... et à l'utmb l'anne dernier il c'est perdu en étant 3eme et cette année on était ensemble, et j'avais beaucoup plus de peur de lui que de tous les autres...
C'est le frére d'un cicliste et c'est espagnol...mais avant de parler de lui allez le connaitre et discuter avec lui, c'est une personne tellement humble et modeste. Et je vous dis que l'unique cas que je connais de dopage en montagne (ski alpinisme, avec de l'epo cera) c'etait bien un français...donc moins parler de jambon espagnol et à entraîner!
DidierC a écrit:
+1 c'est ça qui donne du charme au trail US, ils sont bordéliques, ils courent presque à poil, mais ça ne les empêche pas d'aller plus vite que les Européens team machinchose avec leurs boosters, leurs moule-burnes alvéolés et tous le matos hi tech...
Quant aux Templiers, peut-être que GB l'a mauvaise que pas un ricain ne sache que cette course existe...
jack26 a écrit:kilian a écrit:En Trail running en france je ne sais pas s'il y a des contrôles, mais en skyrunning bien sur, Miguel il en passe une poignée chaque année... je connais bien Miguel et pour ces qui le connaisons, c'était pas une surprise. Il a beaucoup corru (hors de la france, mais il y a aussi des courses) avec des podiums a Zegama, Kima et victoires a Cavalls del Vent et Sentiero delle Grigne, aux Canaries... et à l'utmb l'anne dernier il c'est perdu en étant 3eme et cette année on était ensemble, et j'avais beaucoup plus de peur de lui que de tous les autres...
Merci Kilian !
+1
termite a écrit:
T'as forci sur l'alcool de poire , mon didou !!!!
parceque tu penses que le traileur français moyen connaît l'existence du
North face Endurance Challenge .... à part marcel Dupuis et quelques uns de ses acolytes qui font le suivi live pour captiver 22 clampins .......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gore-Tex® - 50 Miles 2011 - San Francisco
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !