![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Moi j'aime bien l'huile sur le feu...surtout si ce sont des canaris qui sont dessus !!!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
agnès94 a écrit:tsssssss.....
Ces peintres de canaris se sont faits égaliser
Et ont mangé la feuille de match à deux ou trois reprises...
Alors que Grenoble a, de son côté, remporté une très belle victoire...
gros poutoux
agnès_triste...
Les Canaris toujours leaders
de la Ligue des Championggggsssss!!!
hemerodrome a écrit:Les Canaris toujours leaders
de la Ligue des Championggggsssss!!!
FAUX
Archi FAUX
Le MANS Leader de la Ligue 1 en battant Sochaux à Domicile![]()
![]()
LE MANS Champion
LtBlueberry a écrit:
attention aux p'tits grenoblois ; ils se nourrissent à coups de sushis et ca va finir par payer
L'Blueb
astra wally a écrit:Ouais c'est vrai Eric. c'est dégueulasse même. C'est grâce à lui que le club est remonté. On avait déja ça avec Gilbert Gress à l'époque. Les entraineurs de caractère ne plaisent pas aux gros pontes. Strasbourg a toujours été gangréné par des dirigeants faisant leur propre loi et c'est bien dommage. Maintenant le club dispose enfin d'un bon centre de formation, c'est déja ça. Je rève depuis gamin d'un titre, depuis 1979 ça fait long.
Pour JPP, je serais très content s'il devenait le nouvel entraineur de Lens rien que pour faire bisquer le président Ginestet.Il le mérite largement
jepipote a écrit:et ce soir qualification 1-0 en coupe de la ligue...
les jaunes et verts sont de retour!!!!!
jongieulan a écrit:jepipote a écrit:et ce soir qualification 1-0 en coupe de la ligue...
les jaunes et verts sont de retour!!!!!
...![]()
![]()
...moi je suis Ardennais...j'aime pas les canaris!!!!...j'voudrai pas polémiquer mais à lire le résumé du match d'hier, les canaris ont failli se faire déplumé!!...
La venue à Sedan va vous couter des plumes!!![]()
Fabrice fier d'être Sanglier!! Grouikkkk!!!!
jongieulan a écrit:ok, j'ai rien dit sur les cuicui nantais!!...Agnès t'es trop forte!!
![]()
Fabrice_petit_marcassin!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !