Modérateur: Modos
Al-Bundy a écrit:Je lance une expé ce soir en raquette pour vous rapporter quelques photos du point culminant
freddelweb a écrit:la partie de ste cath jusqu'a st genoux très technique, beaucoup de boue et d'eau
LtBlueberry a écrit:freddelweb a écrit:la partie de ste cath jusqu'a st genoux très technique, beaucoup de boue et d'eau
à priori il ne devrait rester que très peu d'eau sous forme liquide : prévoyez les piolets
freddelweb a écrit:Les loups ?! ils auront de quoi bouffer !![]()
mais juste les solos !!!
jeanphi69 a écrit:Euh, j'ironise à peine. Je viens d'aller faire poser mes pneus neig, c'était la razzia
Tofkikour a écrit:c'est où cette photo par rapport au parcours de la SaintéLyon ?
Merci
Girith a écrit:vous allez vivre une vraie aventure là :p
de la tour du crédit lyonnais, lyon commence à ressembler à une station de ski
-8 jeudi, -7 vendredi -9° samedi matin sur lyon
0° annoncé le dimanche à 1H
une saintélyon épique en vue ?
Tercan a écrit:Ce qui semble se confirmer si la météo ne change pas (neige + très froid = glace), c'est que ceux qui ont des objectif chrono (comme moi) risque fort d'être dans les choux... sur la glace, on va moins vite que sur la terre, expérience fait au Vulcain 2009
Tercan_7h20_chaud_chaud_chaud
Tercan a écrit:Ce qui semble se confirmer si la météo ne change pas (neige + très froid = glace), c'est que ceux qui ont des objectif chrono (comme moi) risque fort d'être dans les choux... sur la glace, on va moins vite que sur la terre, expérience fait au Vulcain 2009
Tercan_7h20_chaud_chaud_chaud
fulgurex a écrit:tu oublies que le profil est descendant
Elcap a écrit:fulgurex a écrit:tu oublies que le profil est descendant
ouais... mais même en yaktrax, c'est chaud pour envoyer aussi vite que quand c'est sec
Loul a écrit:Et les loups ? ils sortent pas plus avec la neige et le froid ?![]()
Elcap a écrit:fulgurex a écrit:tu oublies que le profil est descendant
ouais... mais même en yaktrax, c'est chaud pour envoyer aussi vite que quand c'est sec
Tercan a écrit:Elcap a écrit:fulgurex a écrit:tu oublies que le profil est descendant
Tu rigoles, mais j'hesite à les prends les YaktaxJuste pour la partie au niveau de St Catherine... à voir
Tercan a écrit:Elcap a écrit:fulgurex a écrit:tu oublies que le profil est descendant
Tu rigoles, mais j'hesite à les prends les YaktaxJuste pour la partie au niveau de St Catherine... à voir
ludorsan a écrit:Les Yaktrax c'est bien utile mais quan il y a beaucoup de neige car sinon il f aut souvent les enlever à mon avis
jeanphi69 a écrit:Je crois que je vais faire la dernière partie avec vous plutôt qu'aller à Yzeron dimanche. Juste pour vous voir passer en yaktrax sur le bitume
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:Je crois que je vais faire la dernière partie avec vous plutôt qu'aller à Yzeron dimanche. Juste pour vous voir passer en yaktrax sur le bitume
et pourquoi tu t'inscris pas à la Saintexpress que tu fais tout doucement , en serre file ?
tu pourras faire le bon samaritain, le Saint Bernard voire le ..... Saint Martin (d'en haut).
Quant à Sainte Catherine, j'ai peur que tu n'ai pas le profil ....
jeanphi69 a écrit:Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:Je crois que je vais faire la dernière partie avec vous plutôt qu'aller à Yzeron dimanche. Juste pour vous voir passer en yaktrax sur le bitume
et pourquoi tu t'inscris pas à la Saintexpress que tu fais tout doucement , en serre file ?
tu pourras faire le bon samaritain, le Saint Bernard voire le ..... Saint Martin (d'en haut).
Quant à Sainte Catherine, j'ai peur que tu n'ai pas le profil ....
C'est pas bête et je l'aurais fait volontiers au final si ma femme ne nous avait pas engagé dans une soirée chez des amis.Tu vas me filer des regrets là...
![]()
Je peux faire le "pacer" (c'est à la mode en ce moment) dés 07h00 du mat' pour certains depuis Ste Foy, voire Chaponost pour accompagner toute ou partie de la fin de course si certains ont besoin de soutien. Ca c'est faisable.
tophenbave a écrit:il y a des chances que l'on se croise vers les 7h!et encore vu ce qu'il tombe en ce moment....
Tercan a écrit:ludorsan a écrit:Les Yaktrax c'est bien utile mais quan il y a beaucoup de neige car sinon il f aut souvent les enlever à mon avis
Alors on doit pas avoir les même![]()
Les miens YaxTrak Pro sont vraiment catastrophique sur neige (ça fait une botte de neige sous la chaussure, autant dire, pire que ça y'a pas)
Par contre sur glace, y'a pas photo, ça tiens du tonnerre !!!
ludorsan a écrit:tophenbave a écrit:il y a des chances que l'on se croise vers les 7h!et encore vu ce qu'il tombe en ce moment....
tu m'inquiètes ... c'est si terrible !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !