En quelques semaines, vous êtes une quarantaine de kikous à nous avoir rejoint...C'est formidable !!
Je vais aller sonner le rappel chez nos amis UFOs et ADDMs pour notamment essayer de trouver du monde sur les étapes les moins "staffées"
Sinon, j'ai transmis il y a 2 semaines une
1ère ébauche de "parcours détaillé" à notre assoce partenaire "Au nom d'Anna" , ils vont s'occuper des déclarations d'itinéraires en prefecture ... par contre , je les ai prévenu que ca n'était pas figé et que je comptais sur les locaux pour dénicher le trajet le plus sécurisé et le plus bucolique possible ... idem les départs et arrivées d'étapes pourraient évoluer pour mieux coller à des animations qui ont ou sont en train de se mettre en place ...
Néammoins cette 1ère ébauche de parcours a le mérite d'exister et est disponible par email à ceux que ca intéresse
D'ailleurs de facon concrète , je recherche
sur chaque étape parmi les coureurs un local (en tout cas plus local que moi su certaines étapes
) qui pourrait jeter un oeil au parcours initial et proposer des modifs ( à court terme) et sur le plus long terme "prendre en charge" l'étape (point de contact pour les autres coureurs, point de contact pour les organisateurs locaux, définition des horaires de passage, etc ...) . Je resterai bien sur en support sur toute l'opération , mais ne pourrai assurément seul gérer la coordination avec les autres acteurs locaux (animation, conférence, etc ...). Ainsi ce coureur local pourrait intégrer un genre de pole de coordination locale, constitué d'un représentant des coureurs (lui même) , d'un responsable animation/conférence, d'une relais de l'ASFR,etc ...
A suivre...
Merci à tous,
L'Blueb