Modérateur: Modos
stephallezom a écrit:J'ai contacté l'auteur pour avoir des infos plus précise et il est trés accessible...
stephallezom a écrit:Il est mis à jour chaque moi et orienté sur l'entrainement.
stephallezom a écrit:Oui c'est mon site....
Mais mon équivalence est obtenu avec mon label Coach Athlé Santé et non avec ma licence STAPS, d'ailleurs si vous souhaitez je peux vous envoyer mes diplômes et ma carte pro, je suis dans les clous moi et je ne vends pas du rêve comme certains...
D'ailleurs quand je vois le contenu du HS 1 et 2, et le niveau des épreuves cela me fait bien rigoler, n'importe qui qui à un peu d'expérience dans l'entrainement pourrait les obtenir...
En attendant les personnes que j'entraîne sont satisfaites et obtiennent les résultats escomptés.
Et oui c'est pas parce qu'on est jeune que l'on est incompétent....
Mais mon équivalence est obtenu avec mon label Coach Athlé Santé et non avec ma licence STAPS, d'ailleurs si vous souhaitez je peux vous envoyer mes diplômes et ma carte pro, je suis dans les clous moi et je ne vends pas du rêve comme certains...
D'ailleurs quand je vois le contenu du HS 1 et 2, et le niveau des épreuves cela me fait bien rigoler, n'importe qui qui à un peu d'expérience dans l'entrainement pourrait les obtenir...
En attendant les personnes que j'entraîne sont satisfaites et obtiennent les résultats escomptés.
jac a écrit:stephallezom a écrit:Oui c'est mon site....
Salut STff tu aurais du commencer par la un petit bonjour une présentation et tu n'aurai pas eu ce genre de désagrément pas mal de personnes passe en voulant vendre tel ou tel chose nous sommes
vigilant , sur tout que ton site est pas mal ficeler , bienvenu parmi nous, jac
mesyes a écrit:stephallezom a écrit:Oui c'est mon site....
Votre compétence ne fait aucun doute, pour preuve vous vendez des prestations qui sont ailleurs accessibles dans une quasi gratuité.
Ce qui interpelle, c'est plus votre communication, vous intervenez sur un site d'échange gratuit pour conseiller d'aller vers votre outil de vente sans vraiment afficher cette etiquette de pretataire vendeur.
Aprés l'artifice du dédoublement entre votre pseudo et le responsable du site vendeur qui est aussi vous, confirme bien cette idée d'un kikoureur vendeur masqué.
Ensuite, je ne suis pas attaché aux texte et règles mais ils existent et coach athlé santé mentionne la compétence Hors stade degré 1 sans parler d'équivalence. Par contre le niveau hors stade degré 2 n'a réglementairement pas de passerelle avec cet autre formation de cette mème fédération.
Je m'étonne que vous vous attachiez à dénigrer une formation HS 1 et 2 que vous avez vous même convié en appui dans votre Cv de coach.
C'est enfin nous faire un mauvais procés d'imaginer nos remarques sous l'étiquette de votre age alors que vous êtes le seul à le mentionner et que l'ensemble tourne plus autour de votre avancée masquée.
Je le répète je ne doute pas de votre grande compétence technique de coach et préparateur physique mais il ne faut pas nous prendre que pour des sportifs.
stephallezom a écrit:J''interviens sur un site gratuit car il est trés difficille de faire connaître son site et un peu de pub ça peut aider...En ce qui concerne les équivalences certe la formation coach athlé santé se rapporte au HS1 , mais j'ai peut être suivi des formations continues qui m'ont données l'équivalence du HS2.. En ce qui concerne le contenu je ne le dénigre pas mais je n'ai rien appris de plus (voir moins) que ce que j'ai pu voir dans la filiére STAPS.
Me faisant fuisiller de tous les côtés sur ce forum je préfére me désinscrire du site....
Je payerais ainsi ma maladresse.
stephallezom a écrit:J'ai contacté l'auteur pour avoir des infos plus précise et il est trés accessible...
stephallezom a écrit:mesyes a écrit:stephallezom a écrit:Oui c'est mon site....
Votre compétence ne fait aucun doute, pour preuve vous vendez des prestations qui sont ailleurs accessibles dans une quasi gratuité.
Ce qui interpelle, c'est plus votre communication, vous intervenez sur un site d'échange gratuit pour conseiller d'aller vers votre outil de vente sans vraiment afficher cette etiquette de pretataire vendeur.
Aprés l'artifice du dédoublement entre votre pseudo et le responsable du site vendeur qui est aussi vous, confirme bien cette idée d'un kikoureur vendeur masqué.
Ensuite, je ne suis pas attaché aux texte et règles mais ils existent et coach athlé santé mentionne la compétence Hors stade degré 1 sans parler d'équivalence. Par contre le niveau hors stade degré 2 n'a réglementairement pas de passerelle avec cet autre formation de cette mème fédération.
Je m'étonne que vous vous attachiez à dénigrer une formation HS 1 et 2 que vous avez vous même convié en appui dans votre Cv de coach.
C'est enfin nous faire un mauvais procés d'imaginer nos remarques sous l'étiquette de votre age alors que vous êtes le seul à le mentionner et que l'ensemble tourne plus autour de votre avancée masquée.
Je le répète je ne doute pas de votre grande compétence technique de coach et préparateur physique mais il ne faut pas nous prendre que pour des sportifs.
J''interviens sur un site gratuit car il est trés difficille de faire connaître son site et un peu de pub ça peut aider...En ce qui concerne les équivalences certe la formation coach athlé santé se rapporte au HS1 , mais j'ai peut être suivi des formations continues qui m'ont données l'équivalence du HS2.. En ce qui concerne le contenu je ne le dénigre pas mais je n'ai rien appris de plus (voir moins) que ce que j'ai pu voir dans la filiére STAPS.
Me faisant fuisiller de tous les côtés sur ce forum je préfére me désinscrire du site....
Je payerais ainsi ma maladresse.
aroche a écrit:Par delà la polémique il me semble intéressant de se pencher sur le pourquoi d'un coaching individualisé?
.....
Le coaching a distance n'a d'intérêt que s'il se met en place à partir et autour d'échanges fréquents pour ajuster au mieux .
aroche a écrit:euh non il n'est pas vraiment question de "détruire" qui que se soit ....
Faut peut-être éviter de ne pas faire dire aux uns et aux autres ce qu'ils ne disent pas !
Je me suis juste positionné sur le principe du plan mensuel avec bilan mensuel par un coach interposé et un plan type ....
aroche a écrit:Et je ne crois en rien avoir utiliser une sémantique guerrière !!!
Hallucinant de voir à quel point la polémique est un truc qui marche bien lorsque l'on ne sait pas trop quoi dire sur une réflexion lancée
aroche a écrit:Côté "pépettes" .... juste une question :
"papa dju" (mille excuse j'aurai préféré utilise un "vrai" prénom mais bon...) quand tu te lèves le matin tu vas bosser juste pour le fun ou pour pouvoir aller remplir ton caddy chez Lidl comme un bon papa ?
aroche a écrit:on a un point commun ... déjà pas mal :
"on ne se comprend pas !!!!!!!!!!!"
Pas grave la vie continue ...
Ah au fait c'est drôle?.... pourquoi tu ne réponds pas à ma dernière question relative à la gratuité de mes recettes et aux diverses infos données sur le site .... et ailleurs quand on me le demande ....
un simple oubli je suppose ...
Alain
bobchou a écrit:
Les entraîneurs (je préfère à coach) les plus connus ne sont pas venus se faire de la pub ici et le meilleur moyen de se faire connaitre et reconnaître quand on est un entraîneur c'est que les athlètes parlent de vous et leurs résultats est le meilleur des discours.
aroche a écrit:dois-je entendre qu'un entraineur qui n'a pas de témoignages sur son site ou ne peut pas refiler son carnet d'email de sportif entrainés est forcément incompétent ?
un parent d'élève devrait-il tout faire pour déplacer son fils qui a un maître débutant au motif que celui-ci ne pourrait se prévaloir de la recommandation d'autres parents ????????
extrêmement réducteur comme analyse d'appréciation à mon sens ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !